Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Blasphème d'adieu
rcrdlfdj
Member Messages: 22 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Il se trouve que ce talent de sorcier se retourne contre son utilisateur :*
Et les dégâts sont ridicules ... avec ce bug, heureusement me direz vous
Est-ce bien normal tout ça ?
Et les dégâts sont ridicules ... avec ce bug, heureusement me direz vous
Est-ce bien normal tout ça ?
0
Réponses
-
Si c'est un blasphème... Aurais-tu offensé les Dieux? hihi
La meilleure quête Foundry au monde
Sanatorium - partie 1 : NW-DHQAH5ZRL arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75594/feedback-sanatorium-partie-1
“Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.”0 -
Dans le lien, si tu descend vers le bas tu trouveras ceci en date du 17 nov 2015:
Sorcier dévastateur
Talents : Blasphème d'adieu : est désormais correctement influencé par les buffs et debuffs du lanceur.
arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9657463-underdark-%3A-note-de-version
Par contre, je ne suis pas expérimenté comme sorcier, donc je ne sais pas ça donnait quoi avant la mise à jour... Mais j'espère que ça pu t'aider.
La meilleure quête Foundry au monde
Sanatorium - partie 1 : NW-DHQAH5ZRL arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75594/feedback-sanatorium-partie-1
“Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.”0 -
Ben le souci, aussi infime soit les dégâts, celà empèche la monté de "soif de sang" avec les armes démente, en favorisant "paranoïa". C'est un plutôt embêtant pour un DPS ...0
-
Up pour ce bug, étant donné que le sorcier va être remanié je voulais savoir si ce bug était bien pris en compte par les Dev' ?
Pour appuyer, idem, les infos de combat me disent bien que le blasphème d'adieu est envoyé sur le lanceur et non sur la cible comme le désigne le pouvoir.
Et en effet dès que je retire une malédiction je vois apparaître les dégâts (façon dégâts critiques mais étrangement plus faible que le dégât d'origine)
0 -
Bonjour,
Les notes de mise à jour complètes des changements apportés sur les classes du serveur preview ont été mises à disposition sur le forum anglais par les développeurs. Celle-ci sont encore largement sujette à des changements d'ici la sortie en production des classes.
Cependant, sur celle concernant le Sorcier Dévastateur, on peut lire :Feat: Parting Blasphemy: Fixed an issue where sometimes the caster would take damage from this Feat.
Le bug mentionné dans ce sujet sera donc bel et bien corrigé lors de la refonte de la classe.
Bon jeu à toutes et à tous.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives