Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Blasphème d'adieu

rcrdlfdj
rcrdlfdj Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Il se trouve que ce talent de sorcier se retourne contre son utilisateur :*
Et les dégâts sont ridicules ... avec ce bug, heureusement me direz vous :p
Est-ce bien normal tout ça ?
bug_nw11.jpg

Réponses

• faxan
    faxan Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Si c'est un blasphème... Aurais-tu offensé les Dieux? hihi :smiley:

La meilleure quête Foundry au monde :):D:p
    Sanatorium - partie 1 : NW-DHQAH5ZRL arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75594/feedback-sanatorium-partie-1
    “Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.”
  • faxan
    faxan Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Dans le lien, si tu descend vers le bas tu trouveras ceci en date du 17 nov 2015:
    Sorcier dévastateur
    Talents : Blasphème d'adieu : est désormais correctement influencé par les buffs et debuffs du lanceur.

arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9657463-underdark-%3A-note-de-version

Par contre, je ne suis pas expérimenté comme sorcier, donc je ne sais pas ça donnait quoi avant la mise à jour... Mais j'espère que ça pu t'aider.

La meilleure quête Foundry au monde :):D:p
    Sanatorium - partie 1 : NW-DHQAH5ZRL arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/75594/feedback-sanatorium-partie-1
    “Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor.”
  • rcrdlfdj
    rcrdlfdj Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Ben le souci, aussi infime soit les dégâts, celà empèche la monté de "soif de sang" avec les armes démente, en favorisant "paranoïa". C'est un plutôt embêtant pour un DPS ...
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Up pour ce bug, étant donné que le sorcier va être remanié je voulais savoir si ce bug était bien pris en compte par les Dev' ?
    Pour appuyer, idem, les infos de combat me disent bien que le blasphème d'adieu est envoyé sur le lanceur et non sur la cible comme le désigne le pouvoir.
    Et en effet dès que je retire une malédiction je vois apparaître les dégâts (façon dégâts critiques mais étrangement plus faible que le dégât d'origine)

629484blasphemedadieu.jpg
    @Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Modifié (juillet 2016)
    Bonjour,

Les notes de mise à jour complètes des changements apportés sur les classes du serveur preview ont été mises à disposition sur le forum anglais par les développeurs. Celle-ci sont encore largement sujette à des changements d'ici la sortie en production des classes.

Cependant, sur celle concernant le Sorcier Dévastateur, on peut lire :

Feat: Parting Blasphemy: Fixed an issue where sometimes the caster would take damage from this Feat.

Le bug mentionné dans ce sujet sera donc bel et bien corrigé lors de la refonte de la classe.

Bon jeu à toutes et à tous.