Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Onglets d'inventaire

kramsex
kramsex Member Messages: 51 Chef de Guilde
Bonsoir la Communauté !

Nouvelle suggestion : pourrait-on imaginer créer un nouvel onglet d'inventaire afin d'y stocker les montures ?

Au même titre que l'onglet Compagnons, je trouve que ça pourrait être sympa d'avoir un onglet spécial pour les montures afin de ne pas trop encombrer ses sacs ou de ne pas devoir aller continuellement dans sa banque pour chercher son Araignée géante/son Ours bardé ou polaire/son Léopard de Chult/sa Licorne du Crépuscule ou de l'Aube/son Destrier noir du Crépuscule, squelettique, sunite/son Fabuleux Etalon d'Amphail/son Scarabée/son Sanglier bardé/son Cochon à ruban bleu/son Loup de l'Ombre/... (*) qui voudraient bien prendre l'air aussi et qu'on n'aime pas rendre jaloux parce qu'on s'occupe moins d'eux, que diable !

(*) Ceci sont des exemples qui ne me concernent pas forcément... héhé, hum... ou bien oui, peu importe.

Tant que j'y suis, pour les collectionneurs un peu fous comme moi... ne pourrait-on pas également imaginer créer un "onglet Mode" ? Pour y stocker habits, masques, fioles, ... hum...

Merci d'avance !
994644BannireDKThorgossUrkkgrengi.jpg

Réponses

• lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Ca me semble être une excellente idée !
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Je plussoie quel intérêt de nous proposer moult montures si on ne peux pas en changer à l'aise sans être à l'étroit dans l'inventaire ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

J'étais persuadé d'avoir déjà répondu à ce sujet, je suis navré.

La suggestion a déjà été transmise aux développeurs mais ils ne l'ont pas commenté.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kramsex
    percemer a écrit: »
    La suggestion a déjà été transmise aux développeurs mais ils ne l'ont pas commenté.

Salut Percemer,

Merci pour ta réponse mais c'est bien dommage qu'on n'aie pas eu de commentaire en retour.
    Sauf si c'est parce que les développeurs ont trouvé ça tellement évident qu'ils n'ont pas voulu perdre leur temps à commenter mais se sont directement mis au taff pour nous donner satisfaction......... c'est bientôt Noël, j'ai envie de croire à des trucs un peu fous....... '^^
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    excellente idée !
    Dans une autre vie on appuie sur un bouton pour ouvrir l’écurie, et l'armorie :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kramsex
    Bonjour bonjour ! ^^

Je me permets de relancer cette conversation.

Etant un grand collectionneur, je tente d'avoir toutes les montures (entre autres), ce qui me coûte déjà un paquet de thune, de DA et de temps. J'ai déjà acheté de nombreux emplacements de banque et de banque partagée supplémentaires et malgré cela, je manque de place. J'ai même dans la guilde un à trois onglets de banque qui me sont réservés... c'est vous dire.

Outre le fait qu'on ne puisse pas stacker certains objets, le fait de ne pas avoir d'onglet spécial montures est vraiment gênant. Surtout pour un gros dépensier comme moi, qui commence à franchement hésiter à encore acheter quoi que ce soit...

Montures, teintures, compagnons, etc. tout cela prend de la place.
    J'aimerais vraiment - et je ne suis pas le seul, je ne me prends pas pour le centre du monde ! - qu'on puisse sérieusement réfléchir à cette possibilité.

Sinon, vaine menace, je pense franchement m'abstenir d'encore subsidier des développeurs qui tiennent fort peu compte des suggestions et désidératas de leurs joueurs.

Merci de m'avoir lu.
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Ben je plussoie encore ton idée , en plus avec tout les items liés avec le dernier festival côté monture je navigue entre 4 , une donnée par ma guilde au tout début ( mon cheval se trainait lors des influs ), une achetée via un pack ( jolie licorne de l'aube ) , une gagnée au festival ( luge démoniaque) et une donnée en cadeau ( loup artique ... purée me fait peur avec sa gueule et ses yeux rouges ) ça commence à prendre de la place même avec le sac acheté ....
  • percemer
    Bonsoir @kramsex,

Les développeurs ont pris note de cette suggestion et vous remercient.

Amusez-vous bien, et passez une bonne soirée.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kramsex
    Bonsoir @kramsex,

Les développeurs ont pris note de cette suggestion et vous remercient.

Amusez-vous bien, et passez une bonne soirée.

Cordialement,

Merci pour cette réponse Percemer.
    Croisons donc les doigts pour que les développeurs appliquent dans un futur pas trop lointain cette suggestion !
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Ca marcherait comme pour les compagnons, ce serait vraiment plus logique pour des montures...
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • percemer
    Salutations,

Les développeurs nous ont confirmé qu'une nouveauté liée à cette suggestion sera bientôt ajoutée en jeu :wink:
    Vous aurez bientôt plus d'informations à ce sujet.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• kramsex
    Salutations,

Les développeurs nous ont confirmé qu'une nouveauté liée à cette suggestion sera bientôt ajoutée en jeu :wink:
    Vous aurez bientôt plus d'informations à ce sujet.

Cordialement,

Hahaaaaaa, suspense, suspense !!
    Merci pour l'info, Percemer.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Et pour les tenue de mode ?...
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier