Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Parchemin d'identification premier lié

kramsex
kramsex Member Messages: 51 Chef de Guilde
Bonjour la Communauté !

Petite suggestion : étant donné que l'option VIP offre jusqu'à 25 Parchemins d'identification premiers liés par jour, ne serait-il pas possible de pouvoir empiler jusqu'à 999 parchemins plutôt que de faire des stacks infinis de 99 ? Je n'ai plus de place dans mes sacs, je n'ai plus de place en banque et je n'aime pas jeter.

Merci d'avance.
994644BannireDKThorgossUrkkgrengi.jpg

Réponses

• lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Sinon, jeter, c'est quand même faisable. Plusieurs objets pourraient passer en stacks de 999, ça serait bien pratique.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • kramsex
    Bien sûr c'est faisable mais bon... je n'aime pas l'idée de jeter et en plus ce sont des "cadeaux".
    Au fait, même remarque pour les Clés épiques de coffres de donjon en fait... '^^
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

kramsex a écrit: »
    Bonjour la Communauté !

Petite suggestion : étant donné que l'option VIP offre jusqu'à 25 Parchemins d'identification premiers liés par jour, ne serait-il pas possible de pouvoir empiler jusqu'à 999 parchemins plutôt que de faire des stacks infinis de 99 ? Je n'ai plus de place dans mes sacs, je n'ai plus de place en banque et je n'aime pas jeter.

Merci d'avance.

Cette suggestion sera transmise cette semaine aux développeurs.

Merci pour vos retours, et amusez-vous bien sur Neverwinter.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kramsex
    percemer a écrit: »
    Salutations,
    Cette suggestion sera transmise cette semaine aux développeurs.

Merci pour vos retours, et amusez-vous bien sur Neverwinter.

Cordialement,

Merci Percemer !
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Totalement d'accord, les sac sont petit, même orange !
    a aussi, need la possibilité de pouvoir empliée les item "non liée" sur une pille "liée"
    - avoir ce message : "Voulez vous vraiment faire cette action ? l'objet sera définitivement liée au personnage -Oui- / -Non-"
    Je pense que pour beaucoups d'items ça changera grandement l'expérience de jeux de chacun !
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    crashcn a écrit: »
    Totalement d'accord, les sac sont petit, même orange !
    a aussi, need la possibilité de pouvoir empliée les item "non liée" sur une pille "liée"
    - avoir ce message : "Voulez vous vraiment faire cette action ? l'objet sera définitivement liée au personnage -Oui- / -Non-"
    Je pense que pour beaucoups d'items ça changera grandement l'expérience de jeux de chacun !

Je plussoie également même s'il est contre mon idée de VIP 13 :)

• crashcn
    Up svp.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    étant Vip 1 actuellement, je n'ai pas ce souci avec mon main ( 10 parchemins ça va très vite à consommer ) mais pour les rerolls ça s'entasse déjà .. vu que je ne les jouent réellement pas tous les jours , en général c'est juste la prière.
    Donc excellente idée.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Salut,

Et aussi comme le VIP est lié à un compte, il serait normal que les parchemins et les clés soient en toute logique liés aussi au compte et pas au perso.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    b0rv0 a écrit: »
    Salut,

Et aussi comme le VIP est lié à un compte, il serait normal que les parchemins et les clés soient en toute logique liés aussi au compte et pas au perso.
    Totalement d’accord...
    mhqdpgsukfsk.gif
  • kraveniuss
    Salut,

C'est ben vrai
  • kramsex
    Bonjour bonjour,

Là aussi, une fois de plus, je me permets de relancer.

Serait-ce trop demander que dans un jeu, pour une fois, les développeurs tiennent un peu plus compte de l'avis, des suggestions, des désidératas et des BONNES IDEES des joueurs ?? Car sans nul doute, il y a ici (et ailleurs) de bonnes voire très bonnes idées, qui en plus, pour certaines, ne devraient vraiment pas être difficile à implémenter dans le jeu. Ne s'agit-il pas ici de changer un simple chiffre dans une simple ligne de commande ???

L'autre idée suggérée ci-dessus par d'autres, à savoir de permettre de pouvoir empiler des items non liés sur une pile d'items liés est également une excellente idée, permettrait de gagner de la place et ne nuirait en rien à la rentabilité tant prisée par les développeurs du jeu.

Je commence doucement à avoir une pointe d'agacement...

Merci de m'avoir lu.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    L'autre idée suggérée ci-dessus par d'autres, à savoir de permettre de pouvoir empiler des items non liés sur une pile d'items liés est également une excellente idée, permettrait de gagner de la place et ne nuirait en rien à la rentabilité tant prisée par les développeurs du jeu.
    Pas réaliste, car un item lié et un item non lié sont deux entrées différentes dans une base de donnée, donc c'est compliqué à gérer si on les additionne.
    Faire des empilements de 999 serait plus facile, mais il faut garder à l'esprit que gaver notre inventaire est aussi le meilleur moyen de nous vendre des sacs.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • lagrillade
    Convertir via un clic droit de "non lié" à "lié compte" puis "lié personnage" me semble une bonne idée. On abandonne l'idée de le donner ou de le revendre, et on pourrait au moins les empiler en version liée jusqu'à la limite normale actuellement prévue.
  • kramsex
    Modifié (janvier 2016)
    Pas réaliste, car un item lié et un item non lié sont deux entrées différentes dans une base de donnée, donc c'est compliqué à gérer si on les additionne.
    Faire des empilements de 999 serait plus facile, mais il faut garder à l'esprit que gaver notre inventaire est aussi le meilleur moyen de nous vendre des sacs.

Je ne sais pas au niveau du réalisme, je veux bien te croire mais comme tu le dis, passer à 999 me semble très facilement et très rapidement faisable, si tant est que nous fussions un peu écoutés...

Sinon oui, gaver l'inventaire pour vendre des sacs, je veux bien, ça a même plutôt bien marché sur moi : je n'ai que des sacs runiques. Mais même comme ça, ça commence à devenir juste.

Merci d'avance.

Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
  • percemer
    Bonsoir @kramsex,

Nous avons reçu aujourd'hui des réponses de la part de Cryptic.

Cette suggestion sera malheureusement refusée, car la limite ne pourra pas être augmentée.
    De plus, il n'y aurait pas grand intérêt à garder autant de parchemins.

Nous vous remercions pour vos retours, et pour votre compréhension.
    Amusez-vous bien, et passez une bonne soirée.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kramsex
    Modifié (janvier 2016)
    Bonsoir @kramsex,

Nous avons reçu aujourd'hui des réponses de la part de Cryptic.

Cette suggestion sera malheureusement refusée, car la limite ne pourra pas être augmentée.

Merci pour cette réponse Percemer mais je trouve ça dommage car ça n'aurait pourtant pas été fort difficile à implémenter d'après ce qu'on m'a dit...

De plus, il n'y aurait pas grand intérêt à garder autant de parchemins.

Et bien alors je me permets de poser une question : quel est l'intérêt alors d'en donner autant avec l'option VIP ????????
  • crashcn
    Modifié (janvier 2016)
    Et bien alors je me permets de poser une question : quel est l'intérêt alors d'en donner autant avec l'option VIP ????????
    en faite, tu à la réponse dans ta propre question lol.
    aucun intérêt d'en avoir autant...
    il y a des ajustement à faire au niveau du Vip mais bon...

mhqdpgsukfsk.gif
  • lagrillade
    Si on ramasse tous les objets non identifiés, au bout de quelques temps (quelques heures, peut-être 2h), on utilise les 25 parchemins. Ce qui est top, c'est que 25 objets verts dans le coffre de guilde donne 125 pt. d'équipement du surplus, youpie, y a plus qu'à faire ça pendant 400 jours pour passer un niveau de marché.
  • crashcn
    Ta compter le ou Les reroll pour les parcho liée perso ? lol.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • crashcn
    On à toujours pas d'information à ce sujet aussi... on en fait quoi des parchemin 99 sur 2 ou 3 ligne dans le sac qui nous bouffe de la place ? le VIP c'est bien beau mais si c'est pour avoir des truc de ce genre c'est moyen hein.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • kraveniuss
    Il me semblait avoir écrit un truc ici. Pourquoi les réponses sont modérées ?
  • crashcn
    Pour que ça face plus propre ^^
    mhqdpgsukfsk.gif
  • percemer
    Salutations,

@kraveniuss J'ai répondu par message privé.

Comme je l'avais dis auparavant, cette suggestion a été refusée.
    Je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter qu'elle dérive.

Nous vous invitons cependant à continuer de nous faire de vos retours et suggestions sur ce forum.

Et amusez-vous bien sur Neverwinter :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Cette discussion a été fermée.