Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Concours de Noël de Neverwinter

Options
13»

Réponses

  • hidengarde
    hidengarde Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Merci Walker !!! ;)

    Moi j'aime la bonne bouffe, être en bonne compagnie, tout ça autour d'un bon feu... Rien de tel qui réchauffe !!!

    727412Hiatfest.png
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Options
    Le concours est désormais terminé. Nous annoncerons les résultats au plus vite.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Options
    Salutations,

    Tout d'abord, nous souhaitons remercier tous les participants à ce concours.

    Encore une fois, il a été très difficile de déterminer les gagnants, toutes les contributions étaient élaborées et originales.

    Nous avons donc été contraints de voter à plusieurs pour ce classement final et procéder par élimination en fonction du respect du règlement et de la qualité (orthographe et présentation générale).

    Voici donc le classement final de ce concours :

    • 1ère place : Moleair
    • 2ème place : Guldrick
    • 3ème place : Megapoll
    Félicitations !
  • moleair
    moleair Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    Super ! Merci à tous pour les participations !

    J'suis super content d'avoir gagné !
  • ulfarin
    ulfarin Member Messages: 85 Utilisateur Arc
    Options
    Félicitations aux vainqueurs et à tous les autres participants... ;)
    Nalpha Elkantar, magicien elfe et Gardien de Neverwinter

    Haute-Corne: NW-DUPIEVBNG (Quête de la semaine)

    La Forteresse des Ombres: NW-DO7NZS7HX

    Le Secret de la forêt des araignées: NW-DDXUAGXW
    en cours de finition

    La Forge de Durgeddin le Noir: NW-DNDL3V8JA
    en cours de finition

    Campagne le Pub Naposs'rie
    La Naposs'rie 1: NW-DF58N25RG (Quête de la semaine)
    La Naposs'rie 2: NW-DJ2NR2C2Q
    La Naposs'rie 3: NW-DCFZ6GHKS
    La Naposs'rie 4: NW-DCFZ6GHKS

    Campagne Les Reliques du Passé
    Le Campement Tempuréen: NW-DLYQUP7D6
    La Passe des Dragons: NW-DQQJO6F27
    La Vallée des Dragons: NW-DRKZINJON
  • guldrick
    guldrick Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Merci beaucoup, c'est une très belle récompense. Bravo à tous les participants !
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Options
    Bravo aux gens qui ont écrits de magnifiques poèmes, et pas de regrets car visiblement c'était plutôt un concours photos.
    Je redis bravo Ulfarin pour son véritable poème.
    Félicitations aux vainqueurs.
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Félicitations aux gagnants.

    Je suis d'accord avec toi roichris car, comme pour le concours du montage de l'Outreterre, ce n'est pas avec Paint que je pouvais prétendre une victoire.
    Un poème est un poème, pas un montage vidéo; j'ai l'impression que le jury a jugé à l'enveloppe plutôt qu'au contenu; sans vouloir minimiser le travail des gagnants mais aussi des autres participant car la qualité était présente avec un plus grand nombre de prétendant par rapport au concours du montage de l'Outreterre.
    Mais bon, les voies du Seigneur sont impénétrables ...

    Ce sera pour la prochaine fois.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Options
    Salutations,

    toutes nos félicitations aux gagnants et encore un grand bravo à tous les participants.

    Comme l'a expliqué Atheinas, nous avons été contraints de voter plusieurs fois pour obtenir ce classement final. La richesse du texte n'était pas un facteur déterminant, nous avons noté l'ensemble de la composition.

    Nous avons déjà essayé de conclure un concours à travers un sondage communautaire. Malheureusement les résultats sont souvent discutés car les amis peuvent voter.

    Pour ce concours, les récompenses seront envoyées avant le week-end. Merci à tous pour votre participation et encore bravo, bonne année et bonne santé !

    Cordialement,

    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur
    Options
    Bonjour à toutes et à tous,

    Afin de nous permettre d'envoyer les récompenses (clés enchantées) aux trois gagnants, nous les invitons à nous donner leur "pseudonyme@nom_du_compte" à la suite de ce message.

    Merci encore et bravo à tous les participants pour leurs créations de qualité.



  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    xeltey a écrit: »
    Salutations,

    toutes nos félicitations aux gagnants et encore un grand bravo à tous les participants.

    Comme l'a expliqué Atheinas, nous avons été contraints de voter plusieurs fois pour obtenir ce classement final. La richesse du texte n'était pas un facteur déterminant, nous avons noté l'ensemble de la composition.

    Nous avons déjà essayé de conclure un concours à travers un sondage communautaire. Malheureusement les résultats sont souvent discutés car les amis peuvent voter.

    Pour ce concours, les récompenses seront envoyées avant le week-end. Merci à tous pour votre participation et encore bravo, bonne année et bonne santé !

    Cordialement,


    A la suite de ce message, j'ai relu le tout premier post et il va sans dire que je n'ai pas respecté les consignes.
    Je n'ai pas fait de screenshot du Festival du solstice d'hiver (pour des raisons quelconques), ce qui est évidemment éliminatoire, mea culpa.

    Malgré le fait de ne pas gagner, on dit souvent que l'important c'est de participer et c'est vrai car ca nous change de nos quêtes quotidiennes et autres festivités ponctuelles.
    Je terminerai donc ce mot par un petit poème, comme ça, gratis :)

    Le concours:

    Le concours est terminé
    Les vainqueurs sont désignés
    A la fin des festivités
    Lorsque le Festival est à son apogée

    Que les élus savourent cette victoire
    Ils feront la fête ce soir
    Pour les autres, c'est le désespoir
    Mais ce n'est qu'un au-revoir


    Bonne année à tous !
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • daebis01
    daebis01 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    yssthar a écrit: »
    Félicitations aux gagnants.
    ce n'est pas avec Paint que je pouvais prétendre une victoire...

    paint.net / pinta
    Krita
    gimp
    logiciel libre et gratuit, fonctionnel sous windows osx et ubuntu
    donc c'est de la mauvaise fois

  • daebis01
    daebis01 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Options
    xeltey a écrit: »
    nous avons noté l'ensemble de la composition.

    je serais currieux de savoir combien ma création à étès noté ?
  • theroc77
    theroc77 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Félicitation aux gagnants de ce concours, et aux autres participants.
    Moi je dis que dans un jeu il y aura toujours des gagnants comme des perdants, mais le plus important c'est d'avoir participer avec une bonne foi. Les personnes qui ne sont pas sur le podium, (j'en fais partis), ne vous considérés pas comme des perdants, car malgré tout, chaque poème poster dans ce concours est génial. Pour moi vous êtes tous des gagnants car votre travail est remarquable.. Alors ne rester pas sur une défaite, il y aura, j'espère, d'autre concours dont vous aurez l'occasion de remporter un prix! Merci et Bravo à tous!
    Talhia@theroc ;)
  • guldrick
    guldrick Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour à toutes et à tous,

    Afin de nous permettre d'envoyer les récompenses (clés enchantées) aux trois gagnants, nous les invitons à nous donner leur "pseudonyme@nom_du_compte" à la suite de ce message.

    Merci encore et bravo à tous les participants pour leurs créations de qualité.



    Bonjour ! Ayant hérité de la 2ème place de ce concours, je vous donne donc mon pseudonyme complet: Elyorah@guldrick !

    Merci, et encore félicitations à tous !
  • moleair
    moleair Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Pour moi ce sera Onyx@MoleAir !

    J'attends avec impatience !
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    daebis01 a écrit: »
    yssthar a écrit: »
    Félicitations aux gagnants.
    ce n'est pas avec Paint que je pouvais prétendre une victoire...

    paint.net / pinta
    Krita
    gimp
    logiciel libre et gratuit, fonctionnel sous windows osx et ubuntu
    donc c'est de la mauvaise fois

    Peut être que de ta part ce serait de la mauvaise foi, mais tu me fais découvrir qqch car je ne connais que Paint et Photoshop; et encore, de nom !
    Ce genre d'outil ne fait pas partie de mes habitudes, je ne vois pas en quoi il y a de la mauvaise foi ?
    Je pourrais évidemment faire des recherches sur internet mais je n'en vois pas l'utilité puisque je n'utilise pas ce genre de logiciel; j'ai découvert Paint pour l'avant dernier concours et je l'ai réutilisé cette fois-ci.

    Je suis sûr que je pourrais t'apprendre d'autres choses dans d'autres domaines aussi mais la n'est pas le sujet.
    Bref, tu te trompes sur la personne.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Il y aussi Gimp ou Photofiltre dans les gratuits
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • daebis01
    daebis01 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Options
    tassedethe13 a écrit: »
    Il y aussi Gimp ou Photofiltre dans les gratuits
    Gimp déja dit, je ne l'ai citer que parsqu'il est connu et non parsqu'il est performant, utilisable ou que je le soutiens

    j'ai fait une liste (non exostive) de programme multiplatforme (Windows, OSX, Ubuntu) vu que neverwinter tourne sur ses 3 platforme

    en plus d'etre gratuit, ils sont surtous libre. (c'est a dire que l'ensemble de la communauté participe aux devloppement)

  • titouan86
    titouan86 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Options
    Merci pour le concours et bravo aux gagnants!!
  • halaiesha
    halaiesha Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Options
    Bravo aux trois gagnants qui méritent largement leurs récompenses et aussi à tous les participants pour nous avoir bercé de vos magnifiques poèmes! Neverwinter n'es pas qu'un jeu de bourrins mais également de personnes réfléchies, c'est agréable à savoir^^
  • moleair
    moleair Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour !

    Je reviens vers vous juste pour savoir quand les récompenses seront distribuées. Comme il a été annoncé "avant le WE" mais que je n'ai rien reçu, je viens un peu aux nouvelles :)
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Options
    Toutes les récompenses ont désormais été distribuées. Nous sommes navrés pour le retard. Pour @megapoll, nous avons identifié son personnage comme "I'm a licorn@megapoll".

    Bon jeu à tous et merci pour votre patience :)
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier