Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Enchantements et compagnons.

grondefer
grondefer Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Heyyy hooo a tous.

Hier j'ai remarqué que les enchantemenst "sauvage" "draconique" "brutal" n'accordait pas leurs bonus aux compagnons lorsqu'ils sont equipé sur de l'équipement. les enchantement "sombre", "azur", "radiant", ect... accordent normalement leurs bonus.
Autre remarque, le retablissement ne reduit pas le temps de rechargement des pouvoirs des compagnons. Il y a en effet marque sur l'enchantement "reduiit le temps de rechargement des pouvoir de rencontre" . si les pouvoirs des compagnons ne sont pas considéré comme des pouvoir de rencontre, alors pourquoi les objets epique de compagnon accorde 662 point en retablssement donc inutile?

bon jeu a tous

Réponses

  • grondefer
    grondefer Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    une reponse ??
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    grondefer a écrit: »
    Heyyy hooo a tous.

    Hier j'ai remarqué que les enchantemenst "sauvage" "draconique" "brutal" n'accordait pas leurs bonus aux compagnons lorsqu'ils sont equipé sur de l'équipement. les enchantement "sombre", "azur", "radiant", ect... accordent normalement leurs bonus.
    Autre remarque, le retablissement ne reduit pas le temps de rechargement des pouvoirs des compagnons. Il y a en effet marque sur l'enchantement "reduit le temps de rechargement des pouvoir de rencontre" . si les pouvoirs des compagnons ne sont pas considéré comme des pouvoir de rencontre, alors pourquoi les objets epique de compagnon accorde 662 point en retablssement donc inutile?

    bon jeu a tous

    Les 662 points en retablissement sont utiles sur des compagnons d'acroissement comme la pierre de ioun. Ces compagnons te restituent la totalité de leurs statitistiques sur ton personnage.

    La deuxieme option est d'utiliser un compagnon autre que d'acroissement, avec des runes de lien pour "utilsier don du compagnon" qui te restitue une partie des statistiques sur ton personnage.

    Et enfin utiliser une rune occulte dans un emplacement de défense te donnera un pourcentage des stats compagnon sur ton personnage.


    Concernant le bug des enchantements double stats sur un compagnon, il me semble que ça a été corrigé. Quel est le niveau de tes enchantements ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur

    Bonjour @grondefer,

    Je suis désolé pour le temps de réponse et je remercie @tassedethe13 de la sienne.

    Après quelques essais, je peux vous confirmer que les bonus des enchantements à deux statistiques s'appliquent bien au compagnon lorsque vous l'équipez d'un objet enchanté comme tel. Si vous rencontrez encore ce dysfonctionnement, pouvez-vous nous préciser l'enchantement et le rang qui le provoque ?

    Concernant la statistique "Rétablissement". Il semblerait que celle-ci affecte les sorts de votre compagnon, même si cela ne s'affiche pas sur la description du sort. Cependant, son intérêt principal réside, comme évoqué, dans l'utilisation de compagnons d'accroissement ou le partage de statistiques à l'aide de runes.

    Bon jeu à vous et bonne fêtes de fin d'années.





  • grondefer
    grondefer Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Deja merci pour vos reponses.
    Je viens de refaire un essais, l'enchantement draconique 7 et 5 ne marche pas. Apres, le sauvage et brutal semble fonctionner actuellement, mais je les ai fait evoluer depuis le message et j'avais fais pluseur essais pour confirmer mon probleme. leurs rangs etaient 5 ou 6 de memoire.
    La statique de retablissement "semblerait" affecter les sorts, on peut avoir confirmation que c'est sur car si ca s'affiche pas, on peut pas etre sur nous ?

    bonne soiree a tous ! ;-)
  • peacedragon#6246
    peacedragon#6246 Member Messages: 132 Ancien modérateur

    Bonjour @grondefer,

    Merci pour vos précisions. Je vais faire remonter le problème aux développeurs.

    De même, la question concernant la statistique "Rétablissement" leur sera remontée pour une confirmation de leur part. J'ai basé ma réponse initiale sur des retours et des tests de joueurs anglophones.

    Compte tenu des fêtes de fin d'année, nous devrons cependant patienter jusqu'à 2016 pour obtenir des réponses !

    Bon jeu à vous,
  • grondefer
    grondefer Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    oki, merci bien pour vos reponses a tous et bonne fêtes de foin d'année !!!!
  • grondefer
    grondefer Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Coucou.
    un autre enchantement qui bug sur les compagnons, Le Glace noir 5. il n'accorde aucun des bonus a mon compagnon.
    A ton une reponse pour les autres qui buger ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @grondefer,

    Peacedragon a transmis le souci aux développeurs.
    Ils enquêtent désormais à ce sujet afin de le résoudre le plus rapidement possible.

    Il se pourrait effectivement qu'un ancien bug à propos des runes offrant plusieurs statistiques aux compagnons soit réapparu.

    Merci pour votre aide et votre patience.
    Et amusez-vous bien sur Neverwinter :wink:

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • leffy2005
    leffy2005 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    merci :-)