Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Calendrier des fêtes
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Qui a dit qu'il n'y a Padhiver sur Neverwinter ? Pour dire adieu à l'année 2015, nous avons organisé une série d'événements et de promotions qui ne manqueront pas de vous réchauffer le cœur. Ces événements accompagneront le Festival du solstice d'hiver de Simril.
Nous avons compilé une liste pour vous permettre de consulter tous les bons plans jusqu'à la fin de l'année, et même un peu après :
Calendrier des événements (sur PC) :
2x Deniers de guilde
Début : Jeudi 17 décembre 2015
Fin : Jeudi 24 décembre 2015
2x Ressources de profession
Dimanche 20 décembre 2015
Dimanche 27 décembre 2015
2x EXP
Jeudi 24 décembre 2015
Mardi 29 décembre 2015
2x Enchantements et runes
Mercredi 30 décembre 2015
2x Points de sublimation
Mardi 29 décembre 2015
Lundi 4 janvier 2016
Calendrier des objets gratuits (à obtenir dans le ZEN Market durant 24 heures à partir de 11h00.)
Sac sans fond
Samedi 26 décembre 2015
Pierre de santé
Amplificateur d'expérience
Lundi 28 décembre 2015
Rubis sanguin
Mardi 29 décembre 2015
3 Sceaux de préservation
5 Parchemins de vie
Jeudi 31 décembre 2015
Loup arctique
Vendredi 1er Janvier 2016
Retour de l'Œuf mystérieux :
Les compagnons Cocatrix et Poulet sont prêts à éclore. Pendant cet événement, un Œuf de poulet mystérieux sera disponible dans le Bazar aux merveilles (son prix sera affecté par les réductions des VIP). Les aventuriers qui ouvriront l'œuf recevront au hasard le compagnon Poulet ou le compagnon Cocatrix.
Pour Xbox one, voir ci-dessous.
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Calendrier des événements (sur Xbox one) :
2x DA/Sublimation/XP/Enchantements et runes
Lundi 21 décembre 2015
Mardi 29 décembre 2015
2x Sceaux/Deniers de guilde/Gloire/Ressources de profession
Mardi 29 décembre 2015
Lundi 4 janvier 2016
Calendrier des objets gratuits (à obtenir dans le ZEN Market)
Rubis sanguin
Jeudi 24 décembre 2015
Loup arctique
Vendredi 25 décembre 2015
Compagnon Garde de Neverember
Samedi 26 décembre 2015
Sac sans fond
5 Parchemins de vie
Lundi 28 décembre 2015
Pierre de santé
Mardi 29 décembre 2015
Marque du tueur de dragons
Tenue de courtisan
Jeudi 31 décembre 2015
Pack de l'Avant-garde de Neverwinter
Vendredi 1er Janvier 2016
Post edited by percemer onPercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Cela veut dire que l'event double DA initialement annoncé pour les utilisateurs PC n'aura pas lieu ?0
-
Bonjour @piergeron#2856,
L’événement double diamants astraux est annulé pour le moment.
Cordialement,0 -
Bonjour
Je ne trouve pas le rubis sanguin dans le zen market je joue sur Xbox one ou l'avoir merci d'avance bonnes fêtes de fin d'année a tous0 -
Bonsoir @morcar26,
Avez-vous pu récupérer votre rubis sanguin?
Passez d'agréables fêtes également.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
Le rubis sanguin n'est pas disponible gratuitement pour moi non plus dans le Zen Market. Je suis sur PC.
Merci par avance et bonnes fêtes à tous.
edit : Idem pour le loup arctiqueCordialement,
Lucifer
Persos : Infernoweb, le Drow guerrier défensif et Gloin, le nain Paladin protecteur
http://www.infernoweb.net
***********************0 -
Salutations,
@morcar26 Merci pour votre retour.
@infernoweb Les cadeaux sur PC ne sont pas les mêmes que sur Xbox one, confère le premier message pour PC
Passez d'agréables fêtes également.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Bonjour.
Le rubis sanguin pour les utilisateurs PC, c'est le 29 décembre. Tu te trompes de listes de cadeaux, tu regardes la liste XBox je pense.
Bonnes fêtes,
Pier.0 -
Oups...
Effectivement, je n'ai pas lu la bonne news. Je vais mettre çà sur le dos du réveillon un peu trop arrosé
Merci pour vos réponses rapides !Cordialement,
Lucifer
Persos : Infernoweb, le Drow guerrier défensif et Gloin, le nain Paladin protecteur
http://www.infernoweb.net
***********************0 -
Salut,
Nous avons récupéré le loup arctique aujourd'hui sur xbox, cependant le bonus de vitesse est de 50% au lieu des 80% annoncés dans le zen market onglet gratuit (et même onglet monture)
Bug ? ou c'est juste une version "spécial" 50% de vitesse ? J'vois pas trop l’intérêt si c'est le cas autant rester sur son cheval a 5PO0 -
Bonjour
À partir de quelle heure les cadeaux sont-ils disponibles sur Xbox One ?0 -
Petite question les cadeaux pour la version PC sont-ils récupérables via le gateway ? Je pose cette question car je ne serais pas chez moi le 1er janvier, lancer le gateway me semble possible sur tablette mais suis pas sûre de pouvoir installer le jeu sur mon PC portable et avoir le débit suffisant pour jouer le temps de récupérer le loup pour mes personnages ....0
-
Salutations,
@jodsn#4431 Il s'agit d'un souci de traduction connu, le loup arctique possède bien une vitesse de 50% comme toutes les montures recherchées.
C'est quand même plus fun un loup qu'un cheval non?
@n0n0one Les cadeaux devraient être disponibles à partir de 19h00 et pendant 24 heures, je pense qu'il s'agit aussi d'une erreur dans les blogs.
@arialia#8681 Oui, les cadeaux seront normalement disponibles sur le Gateway également.
Passez d'agréables fêtes.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Merci. Percemer , je viens de tester , ça a très bien fonctionné, joyeuses fêtes à tous. ;-)0
-
Bonjour Percemer, les kdo sont dispo à partir de 19h sur xbox, d'accord donc il a jamais fait 80% j'en savais rien, de toute facon je ne venais pas posé la qst pour moi, en ce qui me concerne j'ai une monture a 110%, mais les personne qui attendais ce loup on été décu car eu ce qui les intéresses (tout comme moi) c'est le bonus de vitesse pas l'apparence, meme si le loup est plus sympa. bonne fête à tous et merci pr la précision0
-
Bonjour, le Rubis Sanguin (encore lui), n'est pas disponible pour les utilisateurs PC aujourd'hui. Faut-il simplement attendre ?
Merci.0 -
Oui souci : le reste des cadeaux apparait en gratuit pour certains personnages ( loup artique, parchemins de vie et sceaux coalescents ) mais pas le rubis et une fois pris le paquet de lumières plus rien en catégorie gratuit.
En fait mon inventaire était plein, une fois un peu de place faite dedans les cadeaux gratuits ont disparus de la catégorie gratuit, et mon main que j'ai co en premier n'a jamais rien eu dans la catégorie gratuit ( à part le coffre de premier achat déjà pris )0 -
Salutations,
En effet @arialia#8681, lorsque l'inventaire est plein, tous les cadeaux apparaissent comme gratuit au Zen Market, mais ne pourront pas être récupérés.
Le rubis sanguin devrait être disponible à 19h00, sinon, les développeurs seront informés la semaine prochaine.
Cordialement,Percemer
Community Manager
avec la dble subli qui arrive, j'espère qu'on pourra bien récupérer notre rubis0
-
Calendrier des objets gratuits (à obtenir dans le ZEN Market durant 24 heures à partir de 11h00.)
Rubis sanguin
Mardi 29 décembre 2015
ya une chance de l'avoir avant la fin de l'event double sublime? je me conecter et pas de rubis et plusieur guildoux m'annonce qu'ils ne l'ont pas non plus ...
même pas de rage pour ce Xeme bug on commence a ne plus croire aux event ou aux cadeaux
"edit" on vera a 19h mais bon "les développeurs seront informés la semaine prochaine" cela me repond ^^
pas de rubis a 19h = pas de rubis pour la double sublime.
"edit²" pas de rubis a 19h...0 -
Pareil pour mes amis et moi pas de rubis sanguin et prévenir dans une semaine c'est franchement exagéré déjà vu les nombreux bugs présents, la moindre des choses serait de faire un effort car pour ban à cause de leur propres fails ils savent faire ^^ mais pour le reste enfin à voir0
-
bon, c'est mal parti pour l'avoir pour la double subli
0 -
Salutations,
Les développeurs nous ont informés qu'ils ont découvert un souci à ce sujet, et qu'ils sont en train de travailler pour le résoudre au plus vite.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Rebonjour, le rubis n'est toujours pas disponible et je ne pourrai plus me connecter avant demain, comment le récupérer ?0
-
-
Rebonjour, le rubis n'est toujours pas disponible et je ne pourrai plus me connecter avant demain, comment le récupérer ?
Demain matin via le gateway au pire alors, pas essayé avec un téléphone mais avec une tablette android via wifi ( bon relou pour l'authentification , vaut mieux s'y prendre à l'avance )0 -
merci0
-
En fait la récupération du loup artique ça marche comment ? Je l'ai bien récupéré sur mon main via le gateway mais il n'apparaît pas dans le zen market pour les autres. Faut-il aller voir l'intendant en jeu ? Le simple fait de l'avoir récupéré suffit il ?0
-
Bonsoir @arialia#8681
Le loup se déplace dans la catégorie "Monture" pour les autres personnages (mais il reste gratuit durant cette période).
Bonne soirée et bon jeu.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives