Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Diamants/Zen

Options
paladieu46
paladieu46 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai un sérieux problème. Je viens d'échanger 100 000 diamants pour 2000 zens pour m'acheter un mercenaire, mais bien que mes 100 000 diamants ont été débités sur mon compte je n'ai toujours pas reçus mes 2000 zens.

Je vous remercie par avance pour tout ceux ou celles qui pourront m'aider à résoudre mon problème.
Post edited by paladieu46 on

Réponses

  • ex41t3d
    ex41t3d Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 16
    Modifié (avril 2013)
    Options
    A tu vérifié au niveaux de la même fenêtre que celle qui te sert a convertir tes diamants contre des zen ?
    Pour obtenir tes zen il faut les réclamer avec le personnage voulu via cette fenêtre (comme pour les diamants des packs gardien et héros)


    Quewaun
    Voleuse Fourbe Lvl 60
    Guilde
    Ultimatum


    Rieta Fiendline
    Magicienne Manipulatrice Lvl 60
    Serveur
    Beholder


    Laura
    Guerrière Défensive Lvl 4
    Allégeance


  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    ça fait 50 AD par Zen ????

    tu es certain que tu n'étais pas dans la partie vente car ce court est très très très très bas....