Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Impossible de lancer neverwinter. :(

hamza42100
hamza42100 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Salut, alors je viens tout juste d'installer nerverwinter et quand je le lance sa me met "Chargement en cour" mais rien du tout, sa ne veut pas se lancer. Alors je voudrais savoir si vous aussi vous auriez eu ce genre de problématique par rapport au lancement et si par hasard vous n'auriez pas une astuce a me donner svp.

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Un screen ? plus d'info ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • hamza42100
    Modifié (décembre 2015)
    le chargement Cryptic termine, il y'a écrit neverwinter et c'est la que sa bug
    Malheureusement je n'arrive pas a t'envoyer mon screen dsl :/
    Je vais essayer d'être plus précis, alors voila, je vient tout juste d'installer arc et nerverwinter, une fois les mises a jours faites sur neverwinter je lance le jeux j'arrive sur le chargement cryptic, jusqu'ici tout va pour le mieux mais une fois arriver sur le chargement "Neverwinter" plus rien impossible d'aller plus loin. Si tu as une astuce pour que je puisse y jouer fait moi signe l'ami ;)

Post édité par la modération (@percemer ), motif : Fusion des messages.
    Post edited by percemer on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @hamza42100,

Tout d'abord, essayez de fermer tous les programmes actifs sur votre ordinateur et inutile au bon fonctionnement de Neverwinter. Lancez Neverwinter puis patientez quelques minutes sans rien toucher.

Sinon,
    1. Ouvrez le lanceur. Pour ceux qui n'ont pas de lanceur, installez Arc.
    2. Cliquez sur "Options" tout en haut.
    3. Descendez avec l'ascenseur jusqu'à "Ligne de commande" et écrivez dedans : -d3d11Enable 0
    4. Cliquez sur Enregistrer puis Jouer :)

Si cela ne fonctionne toujours pas :

5. Cochez également dans les même options du lanceur, la case "Mode sans Echec", en plus de la ligne de commande à rajouter.
    6. Si cela fonctionne, une fois dans le jeu, allez dans les Options > Affichage, changez la carte vidéo pour Direct3d 9 ou Direct 3D9ex.
    7. Fermez le jeu.
    8. Ouvrez le lanceur.
    9. Décochez le mode sans échec, mais LAISSEZ la ligne de commande.
    10. Jouez !

Si aucune de ces méthodes ne fonctionnent, nous vous invitons à contacter notre Support Client.

En espérant que votre souci soit résolu au plus vite,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • hamza42100
    Ah merci infiniment je peut enfin y jouez merci encore :)
  • jadaelle#1423
    jadaelle#1423 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2015)
    Bonsoir

Désolée mais je ne sais pas où mettre mon message... d'ailleurs je ne sais pas comment créer et ouvrir un sujet, tout simplement... bref,

Voilà mon soucis : je me suis trompée dans mon adresse mail à mon enregistrement... au lieu de mettre .com, j'ai mis .fr... impossible de faire le changement, j'ai donc créé une autre adresse mais quand je clique sur le lien que Arc m'a envoyé à la nouvelle adresse, pour finaliser, ben à chaque fois ça ne me demande que mon ancienne et vu que je ne reçois rien à celle-ci (m'étant trompé de .com à .fr), je ne peux rien faire... tout ça pour pouvoir acheter des zens pffff

J'ai aussi essayé d'écrire à Arc mais idem, ça me demande mon ancienne adresse (celle qui fini par .fr) donc je ne sais plus quoi faire...

J'ai un bug également... pendant que je suis sur Neverwinter, si je vais sur internet pour diverses raisons, ça bug, ma souris ne répond plus donc impossible de faire quoi que ce soit et obligée d'arrêter mon pc direct, ça ne me le fait qu'avec Neverwinter...

Un énorme Merci pour bien vouloir m'aider et belle soirée :)
    Post edited by jadaelle#1423 on
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Bonjour, je ne peux pas te répondre pour ton adresse mail, mais en ce qui concerne le retour au bureau windows, lorsque tu joues à Neverwinter, il faut mettre l'affichage en fenêtré maximisé et pas en plein écran dans les options d'affichage, sinon impossible de retourner à windows.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • jadaelle#1423
    J'arrive à aller sur Windows, seulement fréquemment ma souris devient folle et je ne peux plus rien faire donc obligée d'arrêter le pc mais bon, j'ai trouvé une combine, je me déconnecte de Neverwinter et là ça va... merci en tous cas :)

J'avoue que c'est plutôt mon soucis d'adresse mail qui me tracasse car bon, j'ai envie d'avoir des zens et sans un code d'activation, je ne peux y avoir accès et ça c'est hyper embêtant...
  • jadaelle#1423
    Personne pour m'aider à résoudre mon soucis d'email ?? :(
  • percemer
    Bonsoir @jadaelle#1423,

Je suis navré pour le délai de réponse.
    Pour résoudre ce souci, vous devez contacter notre Support Client via ce site, ou par email : customerservice.fr@perfectworld.com

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jadaelle#1423
    Bonsoir

Je viens d'essayer les deux et aucun ne fonctionne car ils demandent une adresse de messagerie et vu que je me suis trompée à l'inscription, ils doivent m'envoyer mais dans le vide du coup... même avec ma nouvelle adresse ça ne veut pas car ils me remettent automatiquement sur la mauvaise :/
  • percemer
    Modifié (décembre 2015)
    @jadaelle#1423 Je ne vois pas où est le problème, vous devez envoyer un email au Support customerservice.fr@perfectworld.com en expliquant votre problème. Ils répondront directement à celui-ci, tout en garantissant la sécurité de votre compte.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• jadaelle#1423
    Voici ce que cela me met quand je clique sur l'email :
    Adresse de messagerie
    Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie... etc...
    La seule adresse que ça accepte est la mauvaise, celle qui finit par fr au lieu de com... avec la nouvelle adresse cela me renvoi obligatoirement sur la première... un cercle vicieux et infernal...

Cordialement
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    bonjour je viens de changer de pc, et après une longue absence je souhaitais me remettre dedans, c'est là que les soucis commence lol.
    je veux installer le jeu en passant par arc je clique sur le lien et là c'est l'attente interminable, aucun téléchargement ne s'effectue, j'ai bien mon petit sablier qui fonctionne et qui me laisse penser qu'il y a téléchargement mais rien aucune fenêtre ne s'ouvre.

Une idée ?
  • destructhor#8449
    destructhor#8449 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour; j'ai besoin d'aide. Je me retrouve dans l'impossibilité de jouer , je m'explique : quand je lance le jeu aucun soucis, je tombe bien sur la page avec mes 2 perso (un lvl 70 et l'autre lvl 1) avec le lvl 1 je n'ai aucun soucis ; par contre impossible de jouer avec le lvl 70 car au moment du dl de sa map anneau de terreur, celle ci s'arrete à la moitié, le son se coupe et le GameClient.exe ne repond plus. comment faire sachant que j'ai tenter la ligne de commande - le mode sans echec ect... je m'arrache les cheveux ; j'ai beau chercher rien y fait. Aidez moi svp
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Bonjour @destructhor#8449,

Avez-vous essayé de décocher l'option "mise à jour sur demande"?

610.jpg

511.png

Cordialement,
  • destructhor#8449
    je teste cela de ce pas
  • destructhor#8449
    cela n'a rien changer au problème
  • syilune
    syilune Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Je peux citer mon expérience si ça peut aider.

J'ai un PC assez ancien qui ne tourne que sous XP (Proc AMD Atlhon X2 245 (2.9Ghz), Carte graphique GeForce GT220 avec 5121 Mo DDR2 et 2 Go de RAM) et malgré cette antiquité, Neverwinter tourne parfaitement bien (et même pas en affichage minimal).

Sauf que voila, depuis la MàJ Maze Engine : POF, plus rien à faire, le jeu plante avec comme message : "le point d'entrée de la procédure HttpCreateUrlGroup est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique HTTPAPI.dll", mème en passant ce message, le jeu "freeze" lors du chargement de la page Cryptic.

J'ai alors vraiment galéré à comprendre ce qu'il se passait, j'ai commencé par désinstaller le jeu et Arc pour tout réinstaller et là, ça a marché ... juste le premier lancement a fonctionné en fait, ensuite, exactement les mêmes symptômes. Après de très nombreuses recherches, j'ai viré le HTTPAPI.dll pour en remettre un autre dans l'idée qu'il pouvait être corrompu. Çà à amélioré les choses puisque le jeu se lance, enfin, presque, il y a toujours le même message d'erreur mais on peut passer outre. Lors du chargement de la page Cryptic, il faut juste être TRÈS patient. Elle se met a charger très lentement. (entre 20 et 25 minutes, Chrono' en main, oui mon bon Monsieur) Ensuite, commence une partie de patience pour aller dans les options et modifier les paramètres d'affichage pour tout mettre au minimum. Oui car le problème est que tout devient ultra lent, c'est comme si le jeu fonctionnait au rythme de 1 image ou 1 rafraichissement par minute. Donc pour tout mettre au mini, il faut compter 10 à 15 bonnes minutes. Là, ça se met à accélérer franchement sauf que c'est super moche et que ça lag à mort, compter environ 1 image toutes les 2 secondes. Bref, injouable.

Ceci dit, le PC ne force pas, en ouvrant le gestionnaire des tâches en parallèle au jeu, les performances indiquent que mon antique ordinateur tourne qu'a 20% de ses capacités et que sa mémoire, pourtant maigre, n'est pas du tout saturée. En fait, les symptômes nous donnent l'impression que le PC ne se met à travailler correctement qu'une fois par minute et que le reste du temps, il fait une belote, "posey" !

Là dessus, je tombe sur une découverte de dingue ! Youhouuuu ! Je réalise que l'onglet des options du launcher "neverwinter" à un ascenseur ! Siiiiiiiiiiiiiiii ! (non mais c'est vraiment pas visible, franchement) du coup, ça dévoile le mode sans échec ! La folie vous dis-je ! Je lance donc ce mode fébrilement et ... rien, ça plante tout pareil !

Là, j'ai abandonné jusqu'à ce qu'un mec me dise que c'est ARC qui fait tout planté et qu'il faut le "shunter" en lançant le jeu directement à sa source. Bon, ok, je re-galère à chercher ou se trouve la source (parce que le raccourci du bureau par défaut vous emmène au mauvais endroit, évidement !)

Je lance donc Neverwinter en direct sans passer par Arc et ça marche nickel ! Sauf que maze engine a dut modifié un truc parce que ça rame un peu et plante lors des chargements de "map" en plein écran (comme je le jouais auparavant) et maintenant, je dois jouer en fenêtré maximisé à une qualité moindre d'avant la MàJ mais ça marche vraiment bien et c'est fluide.

Bon, je suis néophyte, c'est peut-être un coup de bol mais voila comment j'ai résolu le problème. En plus, le raccourcis Maj+Tab en jeu était super chiant, en virant Arc au lancement, j'ai aussi supprimé ce truc pénible. Que du bonheur.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier