Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Demogorgon rang Or

2»

Réponses

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Je confirme
    - 1 Ichor démentiel pour argent
    - 2 Ichors démentiel pour or

    Aprés reste à savoir si les armes que l'on achéte avec valent vraiement la peine par rapport au cout de l'investissement que ça demande pour les monter.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Quelqu'un a déjà dropé une bague légendaire ?
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Oui
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Salut,

    Juste un petit rappel pour ceux qui lisent le fofo et qui ne sont pas au courant.

    DEMO, c'est simple, il suffit de faire ou de ne pas faire certaines choses:

    Phase 1: fermer les portails violets (et rien d'autre !! ne pas toucher aux portails bleus et verts, perte de temps)
    Phase 2: évidemment, viser le cercle jaune, pas le noir qui regen le boss (et l'endurci à ce qu'on m'a dit, mais à vérifier)
    Si vous n'êtes pas un joueur rapide, placez vous à l'avance du côté du cercle jaune; et si le boss vous aggro et que le rayon est la, il faut se sacrifier !
    Phase 3: c'est du pur dps, taper, taper et ... taper

    ps: la récompense n'est pas due au dps, donc mettez le kiki meter en attente.


    Tant que j'y suis, petite explication pour POM (Prophétie de la folie):

    Deux cas:

    1) Phase 1: ouvrir les portails verts et en ouvrir le plus possible.
    Quand on ouvre un portail, on a généralement l'aggro mais dès qu'on ne l'a plus, il faut aller en ouvrir un autre ... et tuer les mobs évidemment.
    Phase 2: ne pas toucher aux verts, ouvrir seulement les bleus et les violets (j'ai essayé de n'ouvrir que les violets, mais ils ne reviennent pas assez vite) et tuer les mobs.
    Phase 3: dps sur le boss, focus le boss !

    ps: oui, fermer/ouvrir un portail c'est la même chose

    2) Phase 1: chacun se réparti sur la carte, un groupe à gauche et un autre à droite et tuez les mobs; il ne sert à rien de courrir dans toute l'instance pour tuer les mobs car sur le temps perdu dans les déplacements, d'autres mobs apparaissent et attendent ... et le temps s'écoule vite; donc, un groupe à gauche et un à droite.
    Phase 2: pareil (lol) et n'allez pas aux pilliers de suite, faites une réserve d'essence machin (sais plus le nom) et allez alimenter le pillier plus tard; c'est un gain de temps aussi dans les déplacements car on y va deux ou trois fois plutôt que 10 ou 15 et les mobs n'attendent pas ou peu.
    Quand il y a un trou, allez cherchez les essences machin et évidemment, quand vos pouvoirs sont bloqués, allez au puit (s'il ne disparait pas avant votre arrivée) et profitez en pour récolter aussi les essences.
    Phase 3: dps focus boss.

    ps: les portes ont un emplacement géographique sur leurs noms, le Nord est du côté de l'entrée de l'instance; c'est utile de le savoir quand on ne sait plus remplir un pillier et qu'on ne sait plus ou aller.

    Voilà, c'est juste un conseil sur des tactiques ayant des résultats, je n'essaye pas de faire le malin ou autre et si vous avez des précisions, faites le savoir.
    Car les récompenses ultimes sont des anneaux +5 avec deux emplacements de défense ou d'attaque, allez voir dans le jeu sur "Ctrl J" pour plus de précisions ...

    ... et je les attends toujours (sic) !
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Phase 1 : 7 violet et un bleu suffit.
    Entre phase 1 et 2 ,regarder la vidéo en entier pour éviter tous bug.
    Phase 2 : Un peu (beaucoup) de DPS aide bien sur cette phase aussi.
    Phase 3 : Essayer de ramener le boss vers l'entrer est bien plus confortable que le fond.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • maryetced33
    maryetced33 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Salut à tous,

    J'ai débloquer Demogorgone EPIC dans la campagne, mais je ne fais que du demogorgone "normal" malgré tout.... Est-ce un choix lors de l'inscription au donjon ? ou y-a t'il un CAP à atteindre en plus pour y avoir accès ?
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    Pour le normal c'est comme Tiamat : raid local à horaire précis. Pour l'épique c'est via la file d'attente des donjons.
    Donc si tu passes par la file d'attente c'est des épiques que tu fais ....
    Et oui il y a un cap de niveau d'équipement : 2500, en dessous le donjon est grisé et tu ne peux pas t'inscrire.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    arialia#8681 a écrit: »
    Pour le normal c'est comme Tiamat : raid local à horaire précis. Pour l'épique c'est via la file d'attente des donjons.
    Donc si tu passes par la file d'attente c'est des épiques que tu fais ....
    Et oui il y a un cap de niveau d'équipement : 2500, en dessous le donjon est grisé et tu ne peux pas t'inscrire.

    Tu peux aussi lancer le normal via la file d'attente mais en effet c est uniquement à XX:30
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Merci Callistred pour ces précisions :)

    Malgré des heures de farms pour DEMO et POM, je me demande si je ne passe pas à côté de qqch car ces anneaux +5 ne sont toujours pas aux doigts de mon personnage.
    Si un joueur l'ayant dropé peut m'éclairer, je serai bien heureux.

    Faut il par exemple ne pas s'arrêter de tuer des mobs quand on obtient le rang or à la première phase ? Et cela expliquerait pourquoi le timer continue jusqu'à expiration.
    Ou alors, faut il varier les sortes de mobs tués ? Dans ce cas, il faut fermer de temps en temps un portail vert et bleu.
    Ou n'est ce vraiment que de la chance ? Car aussi bien à DEMO (épique ou non) qu'à POM, je ne loot pas ces anneaux +5 tant convoités, et c'est pas faute d'essayer !
    Ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas une question de dps car des fois je suis premier et d'autres pas du tout.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2016)
    tassedethe13 a écrit: »
    arialia#8681 a écrit: »
    Pour le normal c'est comme Tiamat : raid local à horaire précis. Pour l'épique c'est via la file d'attente des donjons.
    Donc si tu passes par la file d'attente c'est des épiques que tu fais ....
    Et oui il y a un cap de niveau d'équipement : 2500, en dessous le donjon est grisé et tu ne peux pas t'inscrire.

    Tu peux aussi lancer le normal via la file d'attente mais en effet c est uniquement à XX:30

    Ah ok comme je n'avais jamais lançé la file d'attente à l'horaire du démogorgon je ne l'avais pas vu , merci pour l'information ;-)

    @yssthar : a mon avis c'est un drop rare du même genre que les items losthmauth , certains farment losthmauth sans avoir looté l'artefact depuis un an alors que d'autres lootent au premier coup, enfin vu que le drop est lié j'espère que le taux est plus élevé pour ces anneaux.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Avec mes deux persos, je suis à 90 environ donjon edemo. une dizaine en normal et une trentaine d'escarmouche (folie ou nain). Obtenue 0 orange et j'ai validé dans les collections 3 +4 sur un et 4 sur l'autre. Dans la guilde, (30 actifs environ) avec des centaines d'edemo et autre cumulé nous somme à 4 oranges seulement. Voila pour le taux de loot.
    Allez bon courage, moi j'ai stoppé le farm.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Comment faire durer un module en réduisant au minimum le taux de loot !
    Le hic, c'est que les joueurs en ont ras le bol de répéter sans cesse les mêmes petits donjons sans récompense (garanti 99% déception).
    Et puis il y a le moment ou c'est trop et l'envie de jouer disparait.
    En plus, on ne peux même plus kicker les joueurs qui envoient Goristro dans le noir et qui ont malgré tout une chance de looter un +5 autant que les autres à la fin du donjon (c'est pourtant simple et bien expliqué dans la vidéo).
    Et ces donjons disparus qui ne reviennent pas, Château Never, Le Roi pirate, Le coeur gelé, ...

    Bref, je suis lassé de Never ... comme bien d'autres.
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • pierrotutalm
    pierrotutalm Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Une petite vidéo pour ceux qui découvrent Démogorgon, elle fait partie de nos aides sur notre forum de guilde.



    Pour la phase 2 avec un groupe bien stuffé il y a une technique beaucoup plus rapide et sure d'obtenir le palier Or,
    c'est de rester dans le cercle bleu de l'entrée et de DPS Goristro directement.
    @+
    Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
    Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
    Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier