Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.55.20151123a.3

fildaren
fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
d9c6d367c4ddfbe63aca48fa4b10b83d1447768308.jpg

Classes et équilibrage

Atouts
• Parole ardente : le déclenchement de cet atout est désormais limité à une fois par seconde.

Pouvoirs de classe
• Rôdeur archer : la durée des Racines avides est désormais celle affichée dans la description.
• Paladin féal : Prisme affecte désormais 5 cibles au maximum.
• Paladin féal : Arme sacrée n'est désormais plus déclenché par les soins de Lien vertueux.
• Paladin féal : Bouclier de foi affecte désormais 10 cibles au maximum.

Compagnons
• Grazilaxx est désormais correctement équipé d'un bâton Illithid, et non d'une Lame de pacte de sorcier.

Rencontres
• Les balors qui ne sont pas équipés d'un fouet n'utiliseront plus d'attaques de fouet.
• Démogorgon : lors des phases 1 et 3, Démogorgon a une nouvelle attaque à distance : Regard de démence.
o Cette attaque cible le personnage en tête de la liste d'aggro de Démogorgon, et lui inflige un niveau de Folie.
o Démogorgon n'utilisera pas ce pouvoir si sa cible principale est à portée de corps à corps.

Général
• Le débuff causé par la Tour des spores a désormais une description.

Contenu et environnement

• Un événement de Double Sublimation aura lieu ce weekend.
• Don de Tymora : la description de cet événement a été améliorée.
• Icewind Dale : il n'est désormais plus possible de rester bloqué sur les quêtes Distractions superflues et En lieu sûr.
• Prophétie de la folie : de nouvelles brèches abyssales n'apparaîtront plus si tous les membres du groupe sont tués avant d'avoir vaincu les démons invoqués.
• L'image de fond pour les files d'attente de la Prophétie de la folie et du Trône des dieux nains a été mise à jour.
• Les descriptions de la Prophétie de la folie et du Trône des dieux nains indiquent désormais correctement que les récompenses supplémentaires sont obtenues avec une Clé du dragon légendaire, et non une Clé épique de coffre de donjon.
• Enclave du Protecteur : de nombreuses montures provenant des divers Coffres-forts, anciens ou récents, sont désormais exhibées sur la plateforme du vendeur de montures.
• Le Sergent Knox dirigera désormais les aventuriers éligibles vers le Capitaine Belgold pour commencer la série de quêtes "Le roi des nains".
• Le Héraut de la domination du Comptoir des Épées offre désormais une file d'attente 60-69, et une file d'attente 70.
• Le roi des nains, chapitre 2 : les joueurs vaincus par le boss final réapparaîtront désormais à un feu de camp plus proche.
• Le roi des nains, chapitre 8 : les ennemis ne disparaîtront plus immédiatement après être apparus après la validation d'une étape de la quête.
• Un temps de recharge de 25 minutes a été ajouté aux Rencontres héroïques suivantes : Acculé par les crabes, Nourrissez le feu, Invasion des slaads.
• Les décorations et PNJs du Festival de Simril n'apparaîtront plus dans l'Enclave du Protecteur et dans les Forteresses lorsque l'événement n'est pas actif.

Objets et économie

Forteresses
• Il est désormais possible d'acheter des Cartes de l'explorateur dans le Marché de la Forteresse.
• Elles sont disponibles dès que le Marché a atteint le rang 6, et ne requièrent plus d'avoir atteint le rang 6 de la Guilde des explorateurs.
• Les Cartes de l'explorateur coûtent désormais 3000 Deniers de guilde, au lieu de 2000.
• L'atout de la Guilde des explorateurs "Bonus d'or" a été modifié en "Chasseur de trésor".
o En plus du bonus d'or, Chasseur de trésor double la quantité d'objets obtenus grâce aux Cartes de l'explorateur.

Boutique de lingots
• Nouveaux objets disponibles : Baguettes de sourcier élémentaires.
Ces baguettes augmentent le taux d'obtention de Particules élémentaires pendant une durée limitée, ce qui permettra aux joueurs d'obtenir leurs Armes artéfacts élémentaires plus rapidement.

Général
• Le taux d'obtention des particules d'air, de terre, de feu et d'eau a été augmenté dans les Rencontres héroïques du Promontoire Brisé, du Rocher de la Vindicte, de la Fosse Ardente, et des Rivages Noyés.
• Démogorgon épique accorde désormais correctement de l'Ichor dément dans le coffre final aux joueurs ayant atteint le rang Argent ou plus.
Ce coffre peut être ouvert avec une Clé du dragon légendaire ou une Clé démoniaque majeure.
• Le Slaad funeste est désormais disponible auprès de l'Intendant de la Cité pour les joueurs qui l'ont débloqué.
• Front de Tempête : le gain de DA de cette Escarmouche est passé de 300 à 375 DA.
• Le Masque de la Forteresse ne supprimera plus la Pilosité faciale.
• Bouclier de la forteresse : les paladins ont découvert qu'ils tenaient le bouclier à l'envers. Ils ont compris, maintenant.
• L'Épée longue élémentaire supérieure apparaît désormais correctement en tant que tâche rare de Forgeron.
• Tour de Valindra : le gain de DA de ce Donjon est passé de 900 à 750 DA.
• Lorsque vous recevrez une récompense bonus après avoir dépassé la limite quotidienne, comme des Diamants astraux à la fin d'un donjon, ces objets bonus ne s'accumuleront plus dans votre inventaire.

Interface

Altération (changement d'apparence)
• Le bouton d'achat permet désormais aux joueurs d'acheter un Jeton de modification d'apparence même s'ils n'ont fait aucun changement.
• Le texte a été modifié.

Salle des ventes
• Lorsqu'un personnage ayant mis un objet aux enchères est supprimé, les enchères placées sur cet objet sont désormais remboursées et l'objet supprimé.

Campagne
• Le pourcentage de la campagne de Sharandar reflète désormais correctement la progression du joueur, au lieu d'être bloqué à 67%.
• Les prérequis pour débloquer la campagne de l'Outreterre sont désormais plus explicites.

Feuille de personnage
• Des changements mineurs ont été apportés à l'agencement.

Chat
• Le chat de raid fonctionne désormais correctement dans les instances où figurent plusieurs groupes.

Collections
• Les bottes du crépuscule indiquent désormais qu'elles peuvent être obtenues dans le ZEN Market.
• Grazilaxx apparaît désormais dans les Compagnons.

PNJ
• Le nom du Capitaine Belgold n'est plus affiché en plein milieu de son corps.

Inventaire et descriptions d'objets
• Le bouton de transfert de trop-plein videra désormais tous les objets possibles, même si le sac de destination est plein.

Classements
• Les classements pour Underdark sont désormais fonctionnels.

Files d'attente
• Lorsque la file d'attente de Démogorgon est pleine, le jeu n'indiquera plus qu'aucun renfort n'arrivera.

Tableau de score
• Le tableau de score dans le Trône des dieux nains, la Prophétie de la folie, et Démogorgon permet désormais aux joueurs de consulter les classements habituels en plus de la performance globale du groupe.

Forteresses
• Le bouton Collecter se met désormais correctement à jour lorsque de l'espace se libère dans le Coffre.

ZEN Market
• Le menu d'achat applique désormais par défaut le meilleur coupon pour l'achat choisi, au lieu de ne sélectionner aucun coupon par défaut.
• La réorganisation du ZEN Market a eu lieu !
Découvrez les nouvelles catégories du ZEN Market conçues pour vous permettre de trouver vos objets favoris plus facilement.

Graphismes et effets visuels

• Les effets visuels du combat contre Démogorgon ont été optimisés, ce qui devrait améliorer les performances.

Stabilité et performances

• Correction d'un problème qui entraînait un crash avec certaines combinaisons d'armes et d'enchantements à effets visuels.

• Le bonus de set de l’équipement brûlant est désormais correct en français.
• L’atout « Absorption primordiale » indique désormais correctement qu’il accorde +1600 PV, en plus du bonus de +400 Drain de vie.
• Diverses améliorations ont été apportées aux traductions française et allemande.

Réponses

• johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Double subli ce week-end?
    C'est un fake?
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • aak81
    aak81 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    johnbonrange a écrit: »
    C'est un fake?

Oui il aime bien prévenir a la dernière minute, comme pour la grosse réduction du ZEN market =/ Par contre il y'a eu un changement sur le critique dans les dernier patch il me semble, j'étais a 60% et je suis redescendu à 50% avec 12 500 de critique alors que rien n'a changer sur mon stuff, enfin bizarre plusieurs personne de ma guilde on vérifier et on la fait la même constatation, si c'est le cas ça serait gentil de nous prévenir dans les patchnote =/
    6yjFBT.png
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2015)
    aak81 a écrit: »
    johnbonrange a écrit: »
    C'est un fake?

Oui il aime bien prévenir a la dernière minute, comme pour la grosse réduction du ZEN market =/ Par contre il y'a eu un changement sur le critique dans les dernier patch il me semble, j'étais a 60% et je suis redescendu à 50% avec 12 500 de critique alors que rien n'a changer sur mon stuff, enfin bizarre plusieurs personne de ma guilde on vérifier et on la fait la même constatation, si c'est le cas ça serait gentil de nous prévenir dans les patchnote =/

J'avais remarqué moi aussi...

Le bug du Paladin avec les dragons du puits est encore passé dans le vide.. et faudra encore vivre avec un lag... ça dure depuis le début mais rien n'est fait...

Le nouveau sort du Démo j'aurai pu m'en passer étant un CW.. encore un + pour les guerrier OFF qui sont plus puissant qu'un tank de l'armée pendant que le CW tire des pois..

Merci pour la double subli de dernière minute ça va aider les ''chinois'' car moi j'étais pas prêt puisqu'elle était annoncé pour le mois de janvier !!

Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    "Nouveaux objets disponibles : Baguettes de sourcier élémentaires.
    Ces baguettes augmentent le taux d'obtention de Particules élémentaires pendant une durée limitée, ce qui permettra aux joueurs d'obtenir leurs Armes artéfacts élémentaires plus rapidement."

cela augmente il le nombre de particules reçues? ou le taux de drop (auquel cas cet objet serait totalement useless) ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    atomicbastard a écrit: »
    Ces baguettes augmentent le taux d'obtention de Particules élémentaires pendant une durée limitée, ce qui permettra aux joueurs d'obtenir leurs Armes artéfacts élémentaires plus rapidement.
    3rea2Hf.jpg

Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • darkryuke
    darkryuke Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    bonsoir,
    Petit soucis.
    1-les ichors démoniaque sont bien dans le coffre mes pas dans l'inventaire quand on sort du donjon (lol)
    2-impossible de récupéré la liste des personnage échec du serveur
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Impossible de se connecter, vite vite !!!
  • crazybib
    crazybib Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    whoua ! merci pour la réponse, j'aurais jamais été capable d'ouvrir mon inventaire et l'échoppe aux lingots pour trouver la réponse.
    mise à part ça, la vraie question est de savoir si ça augmente la quantité droppée par rencontre ou juste le probabilité de drop.
    car actuellement tous le monde farme la plus grosse HE de la zone et gagne 1 particule à coup sûr du coup votre baguette ne sert absolument a rien à moins que maintenant les petites HE (qui jusqu'à présent ne donnaint quasi rien)ont une probabilité quasi égale à 100% gràce à ce magnifique objet.
    merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

Je ferme ce sujet afin d'éviter les doublons.
    Restez informés de l'avancée de la situation sur ce sujet.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.