Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
"cryptic error oups" trop récurent #rencontre héroiques#puits des dragons
atomicbastard
Member Messages: 263 Utilisateur Arc
j'ai l impression qu'il y a un petit souci depuis la mini maj, dans mon cas 1 rencontre héroique (rencontres démoniaques) sur 3 dans le puit des des dragons aboutit à un freeze puis crash.
après une verification des fichiers le problème reste le même. ce problème n'est pas apparu auparavant
merci de voir si il n y aurait pas un souci.
après une verification des fichiers le problème reste le même. ce problème n'est pas apparu auparavant
merci de voir si il n y aurait pas un souci.
MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"
0
Réponses
-
Pareil, Pas mal de plantages depuis la dernière MAJ je suis donc passé en DX9ex et ça va beaucoup mieux.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
Salutations,
Effectivement, je ne pense pas que ce souci provient des rencontre héroïques au Puits des dragons (du moins, nous n'avons pas encore eu d'autres retours à ce sujet.).
Pour résoudre le souci lui-même, il existe déjà un guide disponible en cliquant ici.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
http://speedy.sh/PZ6SD/DxDiagLysmortelle.txt
voici le rapport direct x , pareil atomic le jeu plante lorsqu'il y a trop de monde ,et trop d'aoe sur les héroique et sur les donjon loup gris ou j'ai planter 3 fois d'affilé ,tiamat 2 fois (les deux seule fois ou je le tente)0 -
Bonjour @lysmortelle,
Pourriez-vous envoyer directement un message aux équipes du Support Client, avec ce rapport s'il vous plaît ?
Il seront ravis de pouvoir vous aider le plus rapidement possible.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour, il n'est pas le seul, exactement la même chose pour moi freeze et plantage, alors que je n'ai jamais eu de soucis avant, et dans ma guilde de nombreux joueurs ont le même soucis, avec des ordi différents des versions de Windows différentes et des directX différents, ce qui vient à nous faire penser que le problème ne vient pas de nous0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives