Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récompenses sur Demogorgon épique

Options
bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Bonsoir,

Une chose que je préfère mettre dans les bugs et non dans les discussions : jamais vu de pires récompenses qu'en Demogorgon épique, que ce soit en gold ou en bronze, c'est soit un anneau +1 soit rien du tout (sauf la faezress), encore pire qu'en Demo normal.

Le taux de loot me semble vraiment trop bas pour que ce soit normal.
Si possible de le signaler, merci :).
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?

Réponses

  • evarow4icewe
    evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    +1 On loot plus dans le normal que dans l'épique... il n'y aurait pas eu inversion des tableaux de loot par hasard ?
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Options
    Est ce un bug ?

    J'ai dû faire une 10aine de demo épique (80% du temps en résultat gold) et pas un seul, oui pas un seul, item (je ne me souviens plus du nom) qui est nécessaire pour obtenir en l'échangeant les armes arte démoniaques...

    Si y a un taux de loot, alors celui-ci doit être certainement très bas, et je crois qu'il en faut 40 de mémoire pour le set d'armes...
  • piergeron#2856
    piergeron#2856 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Options
    Il semblerait qu'il y ait un souci au niveau du loot à eDemo, cf. forums anglais.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    Salutations,

    Effectivement, il semble y avoir un souci avec les récompenses dans la version épique du raid de Démogorgon.

    Les équipes russes l'ont déjà signalé et ce sera envoyé demain aux développeurs.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,

    J'interviens également dans le fil de la discussion car j'ai fait plusieurs démogorgon épique et normalement avec une réussite de rang or on est censé dropper 2 ichor dément. Depuis que j'ai accés à cet event, je n'ai obtenu aucun ichor dément. J'espère que le blocage vient pas du fait que je suis déjà saturé en Ichor démoniaque parce que vu qu'on gagne de tout les armes artefacts vont être impossibles à obtenir avec ces effets de seuil.

    Merci Percemer de souligner cette difficulté.
  • chomp01
    chomp01 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    Idem je met un +1 car j'ai beau avoir fais presque un 85% de gold sur mes démo et je parle de 40 -50 runs je n'ai jamais looter de ichor dément parcontre j'ai deja vu des gens avoir le set du démo donc je pense que le seul truc qui foire doit être le taux de loot des ichor dément et peut etre un meilleur taux de loot sur les anneau +4 , +5 car c'est quand même un démo plus dur que le normal