Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

la scoumoune team recrute pour pve

rastabidas
rastabidas Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Nous sommes une petite vingtaine de personnes dont 8 très actif donc malgré nos heures et ressources passé dans le mimic ont se rend bien compte qu'il faut du renforts ambiance détendu pas de pré-requis ont accept tout le monde du moment qu'il soit présent et sociable ont s'entraident pour les quête de campagne et pour des sessions de farm donjon et autre.nous sommes chevronnés ont bouffe pratiquement tout les donjons chaque jour ainsi que les quête de campagne pour la guilde entraide assuré surtout pour faire évoluer vos petits level et gagnez beaucoup de loots, équipements ect pour que tout le monde up ses perso au top conseil sur build toute classe car avons grave exploiter tout perso et talents et atouts donc si tu veux t investir dans Neverwinter c'est avec la scoumoune team que tu doit être peace and love for every People

Réponses

  • majoracme
    majoracme Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Allez les gars faut pas être timide... Alors pour expliquer un peu plus, le noyau de la guilde (6 joueurs) s'est rencontré mois de juin sur le jeu et depuis on farm ensemble. (moyenne d'âge de 27 ans de tout horizon)

    On a recruté depuis la sorti de stronghold car AIE!!!! La mimique est gourmande.

    On a tous deux perso 70 qui nous permettent à tous de tourner pour les donjons et les quêtes( les Pala, prêtres et tank sont jamais seuls).
    Pour ces derniers on les passent tous avec des compositions d'équipes différentes.

    On a construit le marché il y a 1 semaine et on a tombé notre premier dragon à la forteresse à 9joueurs (le dragon rouge pour Info).

    Alors si toi aussi t'aime t'investir dans in jeu, que tu as au moins un perso 70, un casque avec micro, que t'aime te *Quiiiiiick* de la gueulle des autres et que t'acceptes les critiques le tout dans la bonne humeur REJOINS NOUS.

    Mon Gametag : MajorAcme, hésitez pas à laisser les votre ou à prendre le mien et on parlera en live c tjs mieux.
  • grandpays
    grandpays Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Je comprend pas pourquoi faut accepter la critique... je comprend meme qu'il y en ai dans ce jeu...
  • linkazard#6962
    linkazard#6962 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bjr j'aimerai bien faire partie de votre guilde. Je suis lvl 6 et voleur fourbe mon gamertag c trickshoteur571