Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Racine-etourdissement-racine-etourdissement-racine...

Avant toute chose je tient à dire que je suis guerrier défensif j'ai le quotidien anti contrôle et l'artefact anti contrôle.

Alors voilà je voulais savoir ou on en était à propos de ses contrôles de zone absolument ignoble qui tue une partie pvp. Que se soit la zone du voleur spamable a volonté ou les racines du ranger il est impossible de jouer quand ils sont présents.
La faute à un système d'immune contrôle totalement absent du jeu. En effet dans se jeu il est possible de gagner en controlant en permanence un joueur ennemi.
Mais alors ou est le pvp , se mode joueur contre joueur ,qu'on veut nous vendre?

Qu'est ce qu'un combat contre un autre joueur contrôlé en permanence sinon un banal entrainement contre un mannequin d'entrainement?

La solution est simple pourtant.

Il faut installer une immunité au contrôle automatique et temporaire de 5mn ,visible sur le portrait du personnage joueur, pour chaque type de contrôle qu'il existe (racine,étourdissement,repoussement,mise à terre,ralentissement).

Ce n'est que comme ça que le pvp sera vraiment un mode joueur contre joueur et non plus un endroit ou les noobs sont les rois du monde juste en balançant une zone de contrôle.

J’espère que se message ne tombera pas dans l'abime, au quel cas se jeu ne tardera pas à le rejoindre. Avis aux gens de chez cryptic qui croit encore au pvp de leur jeu.

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    ce qui est comique dans tous cela c'est que lors du M4 les CW avait récupéré un max de contrôle et la on leur est tomber dessus car il en avait trop et au bout d'une semaine ils ont sortie le fait d'une immunisation au fait d’être regeler pendant 3 seconde.
    pourtant CW= control wizard.

    par contre les HR perma root comme décrit dans le titre du post eux sont comme cela depuis le M6 voir même le M5, si mes souvenir ne me trompe pas.
    et la bizarrement il n'y a pas eu d’immunes de sortie du style impossible d’être reroot pendant 3 seconde.

    bref tout ça pour dire que ne compter pas avoir un équilibrage des classes réelle et objectif sur ce jeu, seul es communauté de classe qui pleure le plus fort auront tjrs gains de cause.

    de toute façon tout ce qui a attrait au perma (root-fufu-controle-bubule, etc...) devrait être banni du jeu.

    mais ça seul les dev peuvent le décider et jusqu’à présent il n'ont quasi rien fait.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    ben disont je suis d'accort avec toi sur l'ensemble de ce que tu dit delfelugue, que ce soit CW (a réjusté sur les duo des gros controle de zone et surtout du repoussé qui envoi vraiment loin) pour le HR,TR car il on déja d'autre possibilité de jeux via leur dps,


    pour la bubulle je suis a mointié d'accord,je joue paladin en main, donc évité le perma bubulle la dessus je suis d'accord a 100% mais le problème c'est le reste ,car le dps loin de suffire en pvp (un DC nous coiff au poteau),un quoti dps mes avec un nerf énorme pas que je suis contre mais vu les possibilité d'augmentation du dps du paladin ,l'augmenté serait pas un luxe car actuellement mes meilleur sort sont les volonté point de vue dps,

    pour le controle, on mes 3 s pour augmenté au max le plus gros sort de controle, peut etre il faudrait faire de même pour les classe ci dessus et leur mettre un temps de chargement.
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Avant toute chose je tient à dire que je suis guerrier défensif j'ai le quotidien anti contrôle et l'artefact anti contrôle.

    Alors voilà je voulais savoir ou on en était à propos de ses contrôles de zone absolument ignoble qui tue une partie pvp. Que se soit la zone du voleur spamable a volonté ou les racines du ranger il est impossible de jouer quand ils sont présents.
    La faute à un système d'immune contrôle totalement absent du jeu. En effet dans se jeu il est possible de gagner en controlant en permanence un joueur ennemi.
    Mais alors ou est le pvp , se mode joueur contre joueur ,qu'on veut nous vendre?

    Qu'est ce qu'un combat contre un autre joueur contrôlé en permanence sinon un banal entrainement contre un mannequin d'entrainement?

    La solution est simple pourtant.

    Il faut installer une immunité au contrôle automatique et temporaire de 5mn ,visible sur le portrait du personnage joueur, pour chaque type de contrôle qu'il existe (racine,étourdissement,repoussement,mise à terre,ralentissement).

    Ce n'est que comme ça que le pvp sera vraiment un mode joueur contre joueur et non plus un endroit ou les noobs sont les rois du monde juste en balançant une zone de contrôle.

    J’espère que se message ne tombera pas dans l'abime, au quel cas se jeu ne tardera pas à le rejoindre. Avis aux gens de chez cryptic qui croit encore au pvp de leur jeu.

    Dit le type qui joue perma tortue + KV .... Tu joues la classe la plus protégée des contrôles c'est juste que tu sais pas gérer.
    Lors d'un de me pvp, j'ai remarqué ta méconnaissance de la classe voleur, j'en ai donc profité pour te tuer en boucle. Si c'est ça qui t'as énervé, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. J'ai vraiment du mal avec beaucoup de gf pvp à qui la smoke n'a aucun effet car ils savent gérer leur bouclier et leurs attaques, toi on a l'impression que tu m'as pris pour un mob.
    Stop rage L2play.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Et donc j'aurais du bloquer pour éviter ta zone de contrôle, en attendant que tu vienne dans mon dos ,comme un le grand courageux que tu es, pour me mettre ton exécution ?
    Merci de ton post tu me fait bien rire à essayer de défendre les voleurs.
    Le fait est que tu joue une classe de froussard capable de tuer uniquement des personne contrôlées, et si tu n'y arrive pas avec tout les esquives,furtivité,zone de contrôle et exécution avec 100% pénétration je pense que tu es très handicapé par la vie.
    Le pire je crois c'est que tu a l'air fier de jouer comme ça ,c'est pitoyable.
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    lol
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    sauf setill ,le perma fumi,et perma immune est immonde je joue également un voleur est a coté de ça le perma fufu n'est pas un probleme on te voi pas mes on peut toujours te touché, mais lorsque même le fait de touché devient impossible alors ça donne un combat sans aucun sens, je suis paladin les bombe fumi n'on aucun effet car je peut me retiré tout controle en permanance pratiquement . le combat ne sert a rien car il ne peut me tué ,et je ne peut pas le tué
  • shakur#3281
    shakur#3281 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Un paladin qui vient se plaindre, on aura tout vu!!
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    je pense que tu n'a pas lu mon message plus haut shakur,j'ai joué toute les classe ,le perma bubul(en faite c'est pas la bubul le probleme mais plutot voeux eternelle) est un abus autant que le perma controle,ou immune .
    la question est "est-que la dite classe peut ce débrouillé sans ça?
    le TR, HR et CW on leur dps donc oui il peuvent ce débrouillé même si on diminue les controle(avec un mention diférente pour les CW car le probleme vient des duo CW pas de la classe en elle même)

    pour le paladin sont voeux éternelle peut posé problème surtout avec les builde réta + justice mais le paladin n'a pas de dps (ou de possibilité d'augmentation significatif ) ensuite le probleme vient aussi des stats defence(defense ,devia) qui ne s'augmente pas aussi facilement que les stat dps donc même une classe visant l'aspect defensif

    neutra avec 8500 je suis a -71% d'armure
    defence avec 8500 je suis a 30% d'armure
    devia avec 8500 jes suis a 15 ou 20% de devia max
  • shakur#3281
    shakur#3281 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    C'était juste un petit troll pas bien méchant lysmortelle!!
    Après je vois que l'auteur parle d'imune de control, c'est vrai que dans un mmo, ne pas avoir d'imune cc après avoir pri un cc est une abération.
    Mais bon, la communauté française est trop faible pour pouvoir changer les choses sur ce jeux, d'ou mon petit troll!!
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    shakur#3281 a écrit: »
    Mais bon, la communauté française est trop faible pour pouvoir changer les choses sur ce jeux, d'ou mon petit troll!!
    je dirais meme que la communauté pvp sur ce jeu est trop faible pour faire changer les choses. ; )

    après setill à pas tord il ne faut pas connaitre que sa classe, mais aussi les classes adverses essayer de comprendre quel effet, talent ou pouvoir fait que l'on subit tel ou tel chose.
    voir si c'est normal ou anormal si c'est normal trouver une parade a cette effet, si tenté qu'il y en ait une.
    si c'est anormal ne pas crier au cheat de suite mais essayer de voir pourquoi.

    mais au delà du post originel ce post à pour mérite de parler des fameux "perma" et ceux quelque soit la classe, et comme tu le dit si bien @shakur il n'y a que quelque immune mis en place après un CC et il faudrait que cela soit systématique et pour toutes les classes sans exceptions.

    mais apparemment, cela ne gène pas les devs et vue le peu d'ajustement des classes qu'il y a eu depuis le rework de quasi toutes les classes il pense que leur jeu est somme toute équilibré.

    même si un équilibrage parfait est impossible, je pense que la seul fois ou à peu prés toutes les classes avait leur chance en PvP fut le M4.

    après n'oublier pas qu'il y a aura aussi tjrs une logique commerciale derrière tout cela , une classe dite "OP" va attirer du monde et donc une possibilité de dépense de Zen pour la rendre opérationnelle rapidement.

    donc ne blâmer pas trop nos chères devs, il n'auront jamais le dernier mot ça sera toujours le marketing qui l'emportera sur un F2P. ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    shakur#3281 a écrit: »
    C'était juste un petit troll pas bien méchant lysmortelle!!
    Après je vois que l'auteur parle d'imune de control, c'est vrai que dans un mmo, ne pas avoir d'imune cc après avoir pri un cc est une abération.
    Mais bon, la communauté française est trop faible pour pouvoir changer les choses sur ce jeux, d'ou mon petit troll!!

    autant pour moi :D , c'est que la communauté pvp est faible car les petit joueur pve qui décide de faire un pvp pour voir ,ce font écrasé lamentablement soit par des team premade sur-stuff ou bien par des classe non équilibré (paladin comprit dedans ;) )
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    c'est que la communauté pvp est faible car les petit joueur pve qui décide de faire un pvp pour voir ,ce font écrasé lamentablement soit par des team premade sur-stuff ou bien par des classe non équilibré (paladin comprit dedans ;) )
    Bien dit , moi même , petit joueur pve , c est ce qu il m 'arrive , donc je n y met plus les pieds .
  • shakur#3281
    shakur#3281 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Le problème de joueurs super stuff et les classes pas équilibrer, sa toujours été un problèmes pour le pvp dans tout mmo, c'est tout simplement voulu.
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    shakur#3281 a écrit: »
    Le problème de joueurs super stuff et les classes pas équilibrer, sa toujours été un problèmes pour le pvp dans tout mmo, c'est tout simplement voulu.
    oui c'est voulu au momment de la sorti d'une nouvelle classe d'ailleur sur l'annonce de sorti du paladion il y a marqué "50% heal,50% tank 100%indispensable"

    mes un moment donné il finissent par faire des réajustement, hors le rodeur ça fait depuis ça sorti que rien a bougé vraiment(idem pour les autre classe (hormis le rework de quelque une))

    je vais prendre exemple sur un mmo français 2D bien connue car beaucoups on commencé par ça,il sorte une classe avec un déséquilibre volontaire puis 3 moi apres il réajuste (beaucoups de réajustement on était fait lors du goultarminator lorsque une classe a one shot toute une team adverse)



  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    le souci ici c'est qu'a peine un module est sortie qu'il bosse deja sur le suivant et donc il ne peuvent pas tout faire, il n' y a que quand la situation devient dramatique que la il opère a des changement et même de cote le dev du module pendant un petit moment.

    au bout de 2ans les joueurs pvp se sont essoufflé et on soit quitter le jeu soit se sont mis au pve soit continue de pvp tant bien que mal, mais il n'ont plus la force de faire la révolution et sont en si petit nbre maintenant que ça ne serait même pas perçu.

    le pvp vous plait dans ce jeu, une seule solution vous donner les moyen d’être le plus rapidement possible BiS ou quasi BiS.
    je sais ce n'est pas simple mais c'est la seule solution vue l’état lamentable de celui-ci.

    tout cela va vous demandé du farm de metier , farm de gloire/bannière,etc... mais hélas dans ce jeu on a rien sans rien.(sauf avec une CB ;) )
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    c'est sur seul le farm peut rapporté assez de da

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier