Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Elemental Evil

2»

Réponses

  • miisterdid
    miisterdid Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    bonjour , probleme de connection aujourd hui ?

    proxy.jpg?t=HBh2aHR0cDovL3NjcmVlbnNob3RzY29udGVudC10MjAwMi54Ym94bGl2ZS5jb20vMDAwOTAwMDAwMzc1YWExNy1hYjExNTMxMS1mOTcwLTRiYjctOTBkZS1hZjNhOTc1ZTFlM2MvVGh1bWJuYWlsX0xhcmdlLlBORxTkCxSUBhwUhAYUlAMAABYAEgA&s=p9mDmtMnMQCaVk8qX-IRLP-Ofnf4Ejki6_thgQhFhFs
  • miisterdid
    miisterdid Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    une lueur d espoir au bout de 2 heure d attente , je peux enfin jouer ^^
  • juteu91
    juteu91 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    bonjour , cela fait 2 fois cette semaine qu'un ami et moi ayant eu le loot : ( oeil de lathendar ) dans anneau de terreur avec l'aide des gants . mais voilà , rien dans l'inventaire , rien nul part en faite .

    donc au final : pas d'oeil et donc des gant pour coffre spectraux qui ne servent a rien ( vu le prix c'est dommages )

    et bien sur rien d'autre dans le coffre spectral ( donc gant cher qui ne sert plus a grand chose )

    bug ou on a louper quelques chose ? merci mais notre patience va commencer a s'effriter
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @juteu91,

    Nous sommes au courant à propos de ce souci, et nous sommes navré pour la gêne occasionnée.

    Pour obtenir une assistance, nous vous invitons à contacter notre url=http://support-fr.arcgames.com/][color=#6699ff]Support Client[/color][/url.

    Merci pour votre compréhension, et amusez-vous bien sur Neverwinter!

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dracolink66
    dracolink66 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    percemer salut voilà le numéro de ticket 150918-000203 ou j ai discuté et donne les photos avec les Stats personne de base pour bien monterai le problème , belvorah discute très bien mais zaaerus est très peut courtois ( :trollface: )
    Post edited by percemer on
  • juteu91
    juteu91 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    merci percemer mais là je vais perdre patience , me suis fait ( pardonnez moi l'expression ) chier a faire tous les jours anneau de terreur + d'autres choses , pour me faire les gants , ( cher en passant ) et tous ça pour rien ??

    j'ai contacter le support mais je sent le non retour ou al non réponse .

    bref : je me sent blasé
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @juteu91,

    Le support vous répondra le plus rapidement possible, cependant c'est le week-end les équipes sont donc en effectif réduit. Mais ne vous en faites pas vous aurez une réponse rapidement.

    Cordialement,
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    dracolink66 a écrit: »
    percemer salut voilà le numéro de ticket 150918-000203 ou j ai discuté et donne les photos avec les Stats personne de base pour bien monterai le problème , belvorah discute très bien mais zaaerus est très peut courtois ( :trollface: )

    Salutations @dracolink66,

    Le support a accordé beaucoup de temps à votre ticket à travers de nombreux échanges et vous a indiqué que le mécanisme fonctionnait correctement.
    Les agents vous ont alors suggéré de consulter les forums officiels pour des questions analogues en demandant de l'aide auprès des autres joueurs.

    Malheureusement, aucun problème n'a été identifié et il n'y a rien que nous pouvons faire pour le moment. Si vous avez d'autres sujets de discussion, vous pouvez constituer un nouveau fil dans la catégorie correspondante.

    Nous vous remercions pour votre compréhension.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • dracolink66
    dracolink66 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    percemer je suis d accord que se problème à fait beaucoup de ticket je suis pas le seul jour qui a eu le oriblele de stat j ai envoie des photos qui prouve le problème donc qu'on me dit pas qu'il y a pas eu de problème c impossible , car je montre une photos de mon perso qui commence avec 20 de dextérité à sa création et avec les lvl et la ceinture et le feu de camp je devrait être à 31 dextérité alors que la je suis juste à 27 avec feu de camp et sans 26 et toujours photo a l appui , alors si pas de bug ou son passé les points manquant ??????? personne donne explication Logique après on me dit que je vais être contacté pas les haute instance mais personnes à bouge , j ai monté un forum ou environ 1000 personne on rencontre le même problème ou d autre perte , mais bon vue que halo 5 sort et d autre jeux neverwinter et voué à disparaître car peut écoute des joueurs moi même je suis moins connecter car très déçu et des réponses aussi
  • juteu91
    juteu91 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    avec des réponse comme ça , pas étonnant que les gens stop le jeu


    Nous vous remercions pour le complément d'information.

    Nous ne pouvons malheureusement pas vérifier votre perte sans la date à laquelle l'événement est survenu.

    Merci pour votre participation !


    bon bah rien a dire
  • dracolink66
    dracolink66 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    juteu91 j'adore ta réponse mais on écoute pas les francais car on payés pas assez pour le jeu
  • juteu91
    juteu91 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    yep affligeant , je farme anneau de terreur plusieurs jours pour me payer les gants maximum , je choppe un artefact mais il n'apparait pas dans mes sacs ou nul part d'ailleurs , et voilà , il me remercie pour ma participation , super heureux je suis , allez sur un autre jeu je vais ...............

    ça commence a être fatiguant
  • dracolink66
    dracolink66 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    juteu91 tu a bien raison car jamais vue un jeu aussi bug malgré les preuves avec photo il te dise que pas de problème pour eux , j afficherait un forum ou plus de 1000 personnes on eu des bug depuis la mise à jours lvl 70 et sa fait rire que les gm
  • dslcul
    dslcul Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    juteu91 a écrit: »
    merci percemer mais là je vais perdre patience , me suis fait ( pardonnez moi l'expression ) chier a faire tous les jours anneau de terreur + d'autres choses , pour me faire les gants , ( cher en passant ) et tous ça pour rien ??

    j'ai contacter le support mais je sent le non retour ou al non réponse .

    bref : je me sent blasé
    Bonjour
    pardonne moi lexpression mais tu la dans le cul .... y on fait la meme pour moi ... jai eu loeil de lathander et ducoup y mon redonner un gant ... foutage de gueule ! en passant ya un gros bug a la tour de valindra .... je lance je me retrouve sans equipe mais quand meme avec du monde ....

  • juteu91
    juteu91 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    oui je sait que je l'ai dans le c.. , mais ça fait la 6 éme personne qui le loot et bien sur qu'il n'a pas dans son inventaire . en gros y a un bug , mais ils s'en foutent bravo a l'équipe , vous n'aimez pas les joueurs xboxone . ? bah ne sortez pas le jeu .
  • dslcul
    dslcul Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Super !!!! je viens de faire l'anneau de terreur je peut même pas forger le gant ....une petite compensation ? on peut toujours rêver !!!!! Merci ARC !!!!!!!!!! (c'est comme ca qu'on perd des joueurs) ou des clients au final !
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2015)
    Nous sommes conscients du souci dans les instances de l'Anneau de Terreur, l'artéfact "Œil de Lathander" ne peut être reçu.

    Si par chance, vous recevrez un autre artéfact "Œil de Lathander", appuyez sur la touche X pour le récupérer au lieu de la touche A.

    Cette méthode contournera le souci, et vous devriez recevoir l'artéfact.

    N'hésitez-pas à partager cette information sur Xbox one en attendant un correctif.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dslcul
    dslcul Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    je partage rien du tout ! comme ca les gens viendrons ce plaindre ! et comme dab vous ferez rien !
  • dracolink66
    dracolink66 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    bon je crois de toute façon que le jeu devient de pire en pire et rien n'est fait pour arrange les choses lol gg
  • ludo10109
    ludo10109 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Bug : Mimic stronghold
    J'ai atteint la limite des 30000 deniers. Le succès est bloqué à 17% au lieu de 50= premier bug.
    Je ne peux plus donner de bons d'aventurier, de colifichets, etc.... Est ce normal ou est ce un second bug? (Sachant que je comprends que je ne peux plus recevoir de deniers mais j'aimerai continuer à contribuer "gratuitement" jusqu'à ce qu' on construise le marché).
    Est-ce que je loupe quelque chose?
    Merci d'avance pour les réponses aux deux questions.