Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Courrier innacessible

syshal
syshal Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour!

Depuis hier je suis dans l'impossibilité de consulter mes courriers (et par conséquent de récupérer mes Diamants liés aux ventes de l'HV!).

Bien cordialement,
Syshal.
Post edited by syshal on

Réponses

  • ex41t3d
    ex41t3d Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 16
    Modifié (avril 2013)
    Les ventes de l'HV sont payé via courrier ?
    J'ai déjà effectué quelques ventes je n'ais jamais reçu de diamants via courrier (Ce courrier m'avertie juste que l'objet est vendu)
    Par contre quelques bug également lors de la réceptions de ce courrier qui m'oblige a supprimer de plus anciens courrier pour pouvoir lire celui ci.


    Quewaun
    Voleuse Fourbe Lvl 60
    Guilde
    Ultimatum


    Rieta Fiendline
    Magicienne Manipulatrice Lvl 60
    Serveur
    Beholder


    Laura
    Guerrière Défensive Lvl 4
    Allégeance


  • zelenthir
    zelenthir Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Je confirme le problème dont tu parles !
    Effectivement on nous signal du courrier mais il n'y en a pas. C'est ce courrier (Mail) de rapport de vente qui n'est pas visible et donc pas récupérable.
    Je ne sais pas si tout le monde est confronté au problème. Si quelqu'un a déja reçu un paiment pour ces ventes à l'AH qu'il se fasse connaitre :)
    Sinon c'est un bug plus général (ce qui semble etre le cas)