Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.50.20151022c.9

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Contenu et environnement
  • La quête « Des épées pour tous ! » peut désormais être complétée.
De plus, un évènement "Doubles Sceaux" aura lieu ce week-end pour compenser les récents soucis liés aux coffres (résolus le mardi 3 novembre).
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Perso, je rencontre un soucis car j'avais cumulé plusieurs sacs (20 minimum) de sceaux du défenseur et je constate avec "tristesse" que je n'ai plus qu'un sac (60 sceaux du défenseur). où sont passés les autres sacs?? pourrais-je les récupérer car ça représente quand même plusieurs semaines de farm?!!!
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2015)
    Bonjour Percemer,

Il me semble qu'un double DA aurait été bienvenue en même temps que le double sceaux :)
    Une semaine sans loots c'est aussi une semaine sans faire de recyclage.
    Je sais que ça ne dépend pas de vous mais s'il est possible de faire remonter ;)

Cordialement
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @meyengomo,

Avez-vous essayé d'ouvrir vos sacs de sceaux du défenseur ? Il est possible que vous ne voyiez pas la quantité que vous possédez.

Nous transmettons ce souci aux développeurs, nous vous remercions pour votre aide.

Cordialement,