Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quel est la valeur d'1 pièce d'or en diamant astraux ?
mrjoe57
Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour , je voulais savoir la valeur 1 gold depuis la mise à jour ? Car avant 1gold = 1 000 astraux mais à ce qui paraît sa à changer !!
Donc voilà si quelqu'un pourrais me dire la valeur actuel sa serai cool ..
Donc voilà si quelqu'un pourrais me dire la valeur actuel sa serai cool ..
0
Réponses
-
Quand on regarde l'hdv, il vende des montures blanche a 5po au pnj a 1k DA en hdv et des pet qui coute 2po a 450 da, en voyant ça je dirait 1po = 200da, mais je peut me tromper...
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Ok sa peut être cohérent , si quelqu'un peut confirmer sa serait cool !
Merci à toi crachcn0 -
ben en fait ça va dépendre de quel objet tu veux acheter avant la reference était la GMOP qui coûtait 100KDA et se négocier entre 800 et 1K Po désormais c'est la SMOP qui remplace la GMOP, qui se négocie dans les même tarifs environ.
mais bon ce rapport peux changer en fonction de l'objet.0 -
ué donc ça reste dans les tarif qui avoisine ce que j'ai dit a l'unité.
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
En dehors de l'hotel des ventes, 1 Or vaut de 80 à 250 diamants en moyenne. A l'hotel des vente c'est bien plus large, allant de 1 Or pour 50 diamants à 1 Or pour 1500 diamants, selon l'item, avec une moyenne effective tournant autour des 380 diamants d'après mes ventes de ces dernières semaines, soit 1 Or pour 1 Zen.0
-
Bonjour, ce sujet j'ai une question qui me taraude, peut-on convertir des PO en DA ? car je ne me sers que très peu des PO donc ils restent en standby alors que je galère à gagner des DA.0
-
fireslayernatsu a écrit: »Bonjour, ce sujet j'ai une question qui me taraude, peut-on convertir des PO en DA ? car je ne me sers que très peu des PO donc ils restent en standby alors que je galère à gagner des DA.
Bonjour @fireslayernatsu,
Ce n'est pas possible de convertir les pièces d'or en diamants astraux.
Cependant, les pièces d'or peuvent être utiles pour acheter des potions, et des kits de blessure par exemple.
Amusez-vous bien sur Neverwinter.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Non, en effet, il n'y a pas d'interface ou de PNJ dédié a la conversion d'Or en diamants, contrairement à l'utilitaire permettant d'échanger des diamants en zen ( et vice versa ).
Néanmoins, il est toujours possible ( pour l'instant ), d'utiliser l'Or pour acheter certains items non-liés au personnage/compte, items que peuvent parfois rechercher d'autres joueurs qui eux ont des Diamants/items rares mais peu d'Or, la transaction étant rendue possible de par l'existence de l'Hotel des Ventes, ou de l'option Commerce entre joueurs.
On peut donc dans les fait attribuer une valeur de change aux pièces d'Or, et quelqu'un ayant beaucoup d'Or et peu de Diamants, peut, via les différents outils de commerce à sa disposition en jeu, en quelque sorte convertir une monnaie en une autre.
Ce genre d'échange demande néanmoins beaucoup de patience, une étude attentive de l'offre et de la demande, ce qui représente du Temps, beaucoup de Temps. Or, justement, pour l'éditeur du jeu, les Diamants représentent le temps, et les Zens représentent l'Argent.0 -
Je vous remercie pour vos réponses.
Pouvez-vous me donner ds exemples d'objets achetés en PO qui ont une assez bonne valeur en DA ? (minimum 2K DA)0 -
tu as les marques superieur ( SMOP) qui s’achète via de l'or, les oeuf de dragon, les coffres pour avoir des linu dans la campagne tiamat, les objet de profession aussi style aiguille , burin , meule etc... ainsi que les travailleur de profession.
voila en gros ce qui s’achète avec de l'or.0 -
Concrètement, tu peux, avec de l'Or, acheter des items via 2 canaux :
1) En achetant des items a d'autres joueurs.
Exemple : Un joueur A vend, ou plutôt échange, à un joueur B, via les chan de discussion de commerce du jeu, 1 Marque de Puissance Supérieure ( communément raccourci en SMOP en english ), pour ( au pif ) 1000 Or.
2) En achetant des items aux PNJ du jeu.
Nombre de PNJ vendent des items achetables avec de l'or : des potions, des kits, des ressources de profession et d'autres choses.
Dans les deux cas, tu peut revendre les objets ainsi achetés, soit vie l'échange direct, soit via l'hôtel des ventes.
Si ta question, Fireslayernatsu, est :
"quel objet valant au moins 2000 da puis acheter avec mon Or, a un pnj pour le revendre ensuite a l'hôtel des ventes ?"
Je ne peut que te répondre : expérimente par toi-même, compare les prix de l'hotel des ventes et le cout des items en or. C'est ce que nombre de joueurs font chaque jour pour essayer de mettre "un peu de beurre dans les épinards".
Par contre, une valeur de change 1 Or/2000 DA, je n'ai pas vu ça depuis un bail. Comme dit plus haut ça tourne plutôt autour des 380, avec des pointes a 1000-1500 a des moments très précis de l'année.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives