Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Fondeurs Rassemblement
darrwick
Member Messages: 669 Chef de Guilde
dans Annonces Foundry
[img][/img]
Bonjour à tous,
C'est le cœur remplit de joie que me voici de retour plus motivé que jamais pour servir notre outil chérie : La Foundrie.
Pour les nouveaux ne me connaissant pas je me présente Darwick,
considérez-moi comme le fou de la reine, la reine étant notre outil foundrie chérie.
Je suis sur le jeu depuis ses débuts, jai rencontrer et échanger avec moult fondeurs.
Ce qui fait que j'ai acquis au fur et à mesure une expérience certaine de l'outil.
J'ai aussi mon petit cercle d'amis fondeurs avec qui nous échangeons énormément.
Je suis là pour aider et conseiller, informer ceux qui le souhaitent.
je suis un simple joueur et ne suis pas membre de l'équipe.
Soyez certains que si je peut vous aider je le ferais sans hésiter et avec passion.
Amicalement Darwick
Bonjour à tous,
C'est le cœur remplit de joie que me voici de retour plus motivé que jamais pour servir notre outil chérie : La Foundrie.
Pour les nouveaux ne me connaissant pas je me présente Darwick,
considérez-moi comme le fou de la reine, la reine étant notre outil foundrie chérie.
Je suis sur le jeu depuis ses débuts, jai rencontrer et échanger avec moult fondeurs.
Ce qui fait que j'ai acquis au fur et à mesure une expérience certaine de l'outil.
J'ai aussi mon petit cercle d'amis fondeurs avec qui nous échangeons énormément.
Je suis là pour aider et conseiller, informer ceux qui le souhaitent.
je suis un simple joueur et ne suis pas membre de l'équipe.
Soyez certains que si je peut vous aider je le ferais sans hésiter et avec passion.
Amicalement Darwick
0
Réponses
-
cool ! mais moi j'attends qu'ils corriges les bugs comme le son, alors peut être a noël ^^!0
-
-
Bon retour darrwick !
Je suis ici aussi depuis le début, mais j'ai très souvent évité le forum et travaillais souvent en solo de mon propre côté.
J'ai été attiré par les nouveautés de l'extensions alors je m'y suis remis aussi ^^ et j'essaye maintenant de m'intégrer au forum. J'ai aussi constaté qu'il n'est plus très actif...0 -
Hello, suite aux remaniement de celui-ci , certains ont du mal encore à s'y faire.
Personnellement je le trouve de mieux en mieux.
Ajoute moi en ami IG si tu veux, je pense que la fonderie fera un beau retour début 2016 et notre communauté aura plus que jamais besoin de ses fondeurs , pour relancer la machine.0 -
salut darrwick, il n' y a pas très longtemps que je joue à neverwinter mais j' ai deja joué pas mal de quètes de foundry dont la plupart des tiennes et j' adore ça^^, j' ai même créer une quète mais vu que les évaluations ne marchent pas depuis le 29 octobre, je ne vois pas si elle est jouée ou pas
j' espère qu' ils vont réparer ça , en attendant merci à toi de t' investir dans cette foundry0 -
Bonjour Gariusor ( je ne mettrai pas le chiffre 14 derriere ton pseudo j'aime pas ça)
Tout d'abord merci pour ce gentil compliment.
Ensuite je serais très content de tester ta quête et te donner mon avis personnel.
Je demanderai aussi aux membres de mon groupe de tester ta quête.
Amicalement Darwick.0 -
merci pour ta réponse, essaie au moins de me dire si elle est sur le tableau et si on peut la jouer (ça me frustre un peu)
c' est "mais ou est drizzt" bon je me suis surtout accés dialogue humour et j' ai pris une carte déja faite, je m' apprend^^
c' est sur que la tienne sur le culte du dragon, elle est beaucoup plus travaillée
je travaille sur une autre histoire, mais j' espère que l' on va pouvoir redonner son avis prochainement
cordialement gari0 -
Coucou gariusor,
Alors voilà comment cela se passe normalement.
Propose ta quête dans la catégorie foundrie de ce forum sous ce format de présentation.
Nom de la Quête : xxxxx
Id de la Quête : xxxx
Nom de l'auteur : @xxxxxx
Ainsi je aurais où chercher et peut être d'autre fondeurs la jouerons aussi
Amicalement Darwick.0 -
gariusor14 a écrit: »salut darrwick, il n' y a pas très longtemps que je joue à neverwinter mais j' ai deja joué pas mal de quètes de foundry dont la plupart des tiennes et j' adore ça^^, j' ai même créer une quète mais vu que les évaluations ne marchent pas depuis le 29 octobre, je ne vois pas si elle est jouée ou pas
j' espère qu' ils vont réparer ça , en attendant merci à toi de t' investir dans cette foundry
Bonjour gariusor,
heureux de voir un nouveau fondeur.
On sera ravi de tester ta quête, fait une demande de feedback avec les références , le titre et le nom de l'auteur qu'on puisse tester ça !Membre de la guilde des Napos
Mes quêtes :
Auteur @Daarzen
La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
ID : NW-DR7YI8OUN
Le prix du sang
ID : NW-DDAXDLE3
Le chemin de la rédemption 1
ID : NW-DTLXYTNIQ
Le chemin de la rédemption 2
ID : NW-DNU3JSPP2
Le chemin de la rédemption 3
ID : NW-DJ5HHVKLG
Le chemin de la rédemption 4
ID : NW-DSX9EPPES
fond.forumactif.fr/forum0 -
salut darwick, ça y est j' ai déposé ma quète côté feedback et roichris et picsoux on déja testé, si tu as le temps jettes- y un oeil merci à toi0
-
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives