Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fondeurs Rassemblement

darrwick
darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
[img][/img]mini_9331551360867596HephaestusWallpaper.jpg

Bonjour à tous,

C'est le cœur remplit de joie que me voici de retour plus motivé que jamais pour servir notre outil chérie : La Foundrie.
Pour les nouveaux ne me connaissant pas je me présente Darwick,
considérez-moi comme le fou de la reine, la reine étant notre outil foundrie chérie.

Je suis sur le jeu depuis ses débuts, jai rencontrer et échanger avec moult fondeurs.
Ce qui fait que j'ai acquis au fur et à mesure une expérience certaine de l'outil.
J'ai aussi mon petit cercle d'amis fondeurs avec qui nous échangeons énormément.

Je suis là pour aider et conseiller, informer ceux qui le souhaitent.
je suis un simple joueur et ne suis pas membre de l'équipe.

Soyez certains que si je peut vous aider je le ferais sans hésiter et avec passion.

Amicalement Darwick
signat16.png

Réponses

• picsoux
    picsoux Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    cool ! mais moi j'attends qu'ils corriges les bugs comme le son, alors peut être a noël ^^!
  • darrwick
    Lami tout viens a point.
    Dis moi tu boss sur quelque chose ?

Pourquoi ne tinscrits tu pas au concours fonderie du moment histoire de seclater un peut ?
    signat16.png
  • alpha1545arthur
    alpha1545arthur Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Modifié (novembre 2015)
    Bon retour darrwick !
    Je suis ici aussi depuis le début, mais j'ai très souvent évité le forum et travaillais souvent en solo de mon propre côté.
    J'ai été attiré par les nouveautés de l'extensions alors je m'y suis remis aussi ^^ et j'essaye maintenant de m'intégrer au forum. J'ai aussi constaté qu'il n'est plus très actif...
  • darrwick
    Hello, suite aux remaniement de celui-ci , certains ont du mal encore à s'y faire.
    Personnellement je le trouve de mieux en mieux.

Ajoute moi en ami IG si tu veux, je pense que la fonderie fera un beau retour début 2016 et notre communauté aura plus que jamais besoin de ses fondeurs , pour relancer la machine.
    signat16.png
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    salut darrwick, il n' y a pas très longtemps que je joue à neverwinter mais j' ai deja joué pas mal de quètes de foundry dont la plupart des tiennes et j' adore ça^^, j' ai même créer une quète mais vu que les évaluations ne marchent pas depuis le 29 octobre, je ne vois pas si elle est jouée ou pas
    j' espère qu' ils vont réparer ça , en attendant merci à toi de t' investir dans cette foundry
  • darrwick
    Bonjour Gariusor ( je ne mettrai pas le chiffre 14 derriere ton pseudo j'aime pas ça)

Tout d'abord merci pour ce gentil compliment.
    Ensuite je serais très content de tester ta quête et te donner mon avis personnel.
    Je demanderai aussi aux membres de mon groupe de tester ta quête.

Amicalement Darwick.
    signat16.png
  • gariusor14
    merci pour ta réponse, essaie au moins de me dire si elle est sur le tableau et si on peut la jouer (ça me frustre un peu)
    c' est "mais ou est drizzt" bon je me suis surtout accés dialogue humour et j' ai pris une carte déja faite, je m' apprend^^
    c' est sur que la tienne sur le culte du dragon, elle est beaucoup plus travaillée
    je travaille sur une autre histoire, mais j' espère que l' on va pouvoir redonner son avis prochainement
    cordialement gari
  • darrwick
    Coucou gariusor,

Alors voilà comment cela se passe normalement.

Propose ta quête dans la catégorie foundrie de ce forum sous ce format de présentation.

Nom de la Quête : xxxxx
    Id de la Quête : xxxx
    Nom de l'auteur : @xxxxxx

Ainsi je aurais où chercher et peut être d'autre fondeurs la jouerons aussi

Amicalement Darwick.
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    gariusor14 a écrit: »
    salut darrwick, il n' y a pas très longtemps que je joue à neverwinter mais j' ai deja joué pas mal de quètes de foundry dont la plupart des tiennes et j' adore ça^^, j' ai même créer une quète mais vu que les évaluations ne marchent pas depuis le 29 octobre, je ne vois pas si elle est jouée ou pas
    j' espère qu' ils vont réparer ça , en attendant merci à toi de t' investir dans cette foundry

Bonjour gariusor,
    heureux de voir un nouveau fondeur.
    On sera ravi de tester ta quête, fait une demande de feedback avec les références , le titre et le nom de l'auteur qu'on puisse tester ça !
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • gariusor14
    salut darwick, ça y est j' ai déposé ma quète côté feedback et roichris et picsoux on déja testé, si tu as le temps jettes- y un oeil merci à toi
  • darrwick
    Hé bien l'ami je m'en vais de ce pas aller tester cela.
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier