Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Un projet de guilde sur Neverwinter ? Cooldown vous aide à le réaliser
squall#8488
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Un projet de guilde sur Neverwinter ? Contactez-nous
Issue des jeux en ligne, l’association Cooldown souhaite s’entourer d’une communauté de joueurs actifs. Pour cela, nous proposons d’aider les responsables/équipes qui souhaitent construire un projet de guilde sur un jeu en ligne. Que votre projet soit soit familial, communautaire ou hardcore, nous sommes prêts à vous soutenir en vous faisant bénéficier de l’infrastructure Cooldown : TeamSpeak, Forum, Site, Réseaux Sociaux, Logo…
Description du poste
Nous recherchons donc des responsables/équipes motivés pour construire et animer un projet de guilde sur Neverwinter. Vous porterez les couleurs de Cooldown et vous serez autonomes dans la mise en place et l’organisation de votre projet.
A noter : nous sommes une association, ces postes sont bénévoles et à responsabilités.
Prérequis :
- Avoir plus de 18 ans
- Grande expérience dans les jeux en ligne
- Autonomie et organisation
- Motivation et sérieux
Avantages :
- Obtention possible de jeux et d’accès alpha ou bêta
- Accès à l’infrastructure Cooldown : TeamSpeak, Forum, Site, Réseaux Sociaux, Logo…
- Rejoindre une communauté en pleine croissance et aider à son développement
- Bénéficier de la mise à disposition de graphistes et rédacteurs (bannière, recrutement, etc)
- Possibilité d’évolution de poste
Pour nous présenter votre projet, vous pouvez nous contacter par mail à squall@cooldown.fr
Plus d'informations sur notre site : http://cooldown.fr/news/projet-de-guilde-cooldown-recrute/
0
Réponses
-
Bonjour,
Je vous souhaite bonne chance pour ce projet, je suis persuadé que des aventuriers motivés voudront se joindre à vous !
A très bientôt,0 -
Bonjour,
Serait il possible d'avoir plus de renseignements ? Car sur votre page internet, c'est exactement la meme chose que ce poste et honnetement, je ne vois vraiment l’intérêt de l'association pour une guilde de NW en dehors de vous faire de la publicité...
Merci d'avance0 -
Bonjour chronoslenoir,
L'association Cooldown a ouvert ses portes début août 2015 avec l'ouverture du site cooldown.fr. Maintenant que le site est en place et qu'il est fonctionnel, nous cherchons à construire une communauté de joueurs actifs et passionnés. Pour cela, nous mettons en place plusieurs projets comme le recrutement d'équipes eSport (Overwatch, Hearthstone, HOTS...), l'ouverture d'une web TV ou bien la création de guildes sur différents jeux en ligne (Blade and Soul, Neverwinter...). Neverwinter est un des jeux en ligne que l'on nous a recommandé et sur lequel nous aimerions nous installer.
Voilà, j'espère avoir répondu aux interrogations. Je passerais de temps en temps voir si il y a d'autres questions
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives