Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

achat zen via steam

sailxx
sailxx Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonsoir/Bonjours.... Voila ayant pris ma fin de semaine tout seul a la maison.....pour prendre sa tranquille j`ai décidé de me remettre a neverwinter...J`avais envie de mettre quelque $$$$$ dans le jeux afin de faire bien du pvp ... mes je ne peut pas vendre mes 4575 zen......tout cela brise largement mon temps de repos a l`amusement .... si ses toujours comme cela.. a l`avenir je ne débourserais plus aucun $$ dans vos jeux .... donc merci de bien vouloir faire vite....si jamais cela prend trop de temps ... je demanderais un remboursement via steam et j`achèterais un truc plus fiable que je serais sure de pouvoir bien utilisé

Merci de votre collaboration

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour @sailxx,

Vous pouvez vérifier le statuts de vos transactions en cliquant ici.

Notez que si vous n'avez pas acheter vos ZEN sur le site officiel https://billing.arcgames.com/fr/chargenew/,
    Il y aura un délai de vérification.

Nous vous conseillons fortement d’effectuer vos paiements via les sites officiels.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • sailxx
    un délais ? j aimerais pouvoir en profiter maintenant ...... donc svp faite cette vérification
  • percemer
    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour accélérer cette procédure.
    Elle peut durer quelques minutes jusqu'à quelques heures... Le maximum étant 48 heures il me semble.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    un conseil pour l'avenir ne plus acheter de zen via steam car le plus souvent tu n'est éligibles a aucune promo avec donc ... même si c'est une possibilité offertes le site officiel reste le mieux.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sailxx
    jai bien vue ..... avoir cu j`auraais acheter avec arc
  • maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    de plus pour les zen steam j'ai eu une semaines d'atente avant de pouvoir les utiliser sans recevoir des objets lié oul'echange contre des da
  • sailxx
    ses vraiment un service de *Quiiiiiick* on mets de largent de notre propre gré et voila comment on nous remercie ...
  • arialia#8681
    arialia#8681 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Pourquoi mettre les zen achetables via Steam alors ? A part appâter le joueur Steam ? Et pourquoi une différence de traitement ? Arc ne reçoit pas sa dîme quand on passe par Steam ? Le joueur devrait être prévenu des différences de traitement des zen suivant leur origines ...
  • sailxx
    oui en effet
  • sailxx
    Toujours rien ..... comment peut on demander un remboursement ?
  • percemer
    Salutations,

Pour obtenir une assistance au sujet des transactions, contactez notre Support Client s'il vous plaît.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• tekla#0679
    tekla#0679 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Je suis exactement dans le mème cas , achat via porte monnaies steam etc...
    J'aime bien les réponses type ; "Elle peut durer quelques minutes jusqu'à quelques heures... Le maximum étant 48 heures il me semble.
    Merci pour votre patience."

c'est le genre de réponse ce que j'ai eu de la part du support, sauf que maintenant cela fait 6 jours et c 'est toujours bloqué. On se moque totalement des clients ! Parce que oui, nous sommes des clients avant d’être des joueurs. Ne pas prévenir lors de la transaction qu'il y aura un délais avant de pouvoir utiliser ses zen lors des achat par des sites tiers est inacceptable, c'est limite de l'arnaque !
    Quand au support et ses réponses bateaux....en deçà de tout. Leur service vérification, s'il existe vraiment, est soit débordé soit en rtt !!!
  • aak81
    aak81 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Up, même chose pour moi y'a t-il vraiment pas de solution ? Car il met impossible d'envoyer un ticket le site ne fonctionne pas
    6yjFBT.png
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2016)
    Salut,
    Vous pouver relancer ici le support -> https://support-fr.arcgames.com/app/games/detail/a_id/4444/p/102
    Et voir l'état du ticket résolue/duplique/en cours /fermé... vous pouvez toujours les relancer avec le bon numéro de ticket.
    Je vous conseille aussi de télécharger et d'utiliser "ARC" qui lui est le site/support officiel et évite les problèmes du genre.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier