Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bugs de tous les jours

jodsn#4431
jodsn#4431 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
Bonjour bonsoir !

Je post ici et plus en détail (et de manière pompeuse) les différents problème que je rencontre TOUS LES JOURS depuis que je joue a Neverwinter (2 mois), sachant que mon post précédent n'a pas amené de réponse ...

(FRÉQUENCE) DES BUGS ET RÉCAPITULATIFS :
  • (DEPUIS TOUJOURS) - IMPOSSIBLE de retirer (avec mes 2 persos) l'argent déposé en banque partagé, par contre c'est possible d'en déposé !, A L'IMAGE : Le "Y Retirer" est grisé
  • (DEPUIS TOUJOURS) - Bug lors de l'invocation du dieu ; souvent je n'obtient pas le sac céleste de sublimation A L'IMAGE : Le sac est bien présent dans la fenêtre récompense qui s'ouvre suite a l'invocation mais il n'est pas dans l'inventaire ...
  • (DEPUIS TOUJOURS) - Bug menu option quête MAL ÉLÉMENTAIRE A L'IMAGE : Je clique sur "nouvelle tache" ca me met "Au revoir" puis rien
  • (Tous les 2 jours) - Déconnexion du serveurs a tous moment ... LE PROBLÈME C'est qu'en PVP, je peut pas revenir dans la parti et je subis LA PENALITE DE DESERTEUR ! (biensur DA,XP ou GLOIRE perdu...) A L'IMAGE : ECRAN figé, le SON reste (certaine fois il frise) Décompte en rouge en haut de l'écran ; "(décompte en seconde) serveur en attente de réponse"

Voila j'attend une réponse, et j’espère pas une réponse dans 2 mois ... déjà qu'il n'y as pas beaucoup d'usager xbox à ce servir de ce forum, j'vois pas l’intérêt si c'est pour en plus ne pas répondre aux internautes mettant un peu de vie déçu ...

SUIS JE LE SEUL ???

Post édité par la modération (@percemer), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.

Réponses