Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Campagne - tyranny of dragons

Registered Users Messages: 3
Modifié (May 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
Bonjour je suis bloqué dans la première partie de la campagne Assistez les ministres.. je l'ai complété depuis longtemps mais la deuxième partie est toujours verrouillé je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider ?

J'ai déjà complété deux atouts mais je suis toujours la première partie de la campagne.
Post edited by takashyi on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (May 2015)
    Bonjour takashyi,

Une fois que vous avez finis la tâche ''Assistez les Ménestrels'',
    (Vous devez également avoir atteint le niveau 35 et complété la quête "Reliques du passé".)
    Il faut rendre visite à Theraclast le Précepteur, à l'Enclave du Protecteur.

388848NeverwinterpnJ.png

Celui-ci vous demandera ensuite d’aller parler à l'Acolyte Heiron à Ebon Downs afin de commencer la tâche ''Assistez l'Ordre du Gantelet''.

Amusez-vous bien :)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Registered Users Messages: 3
    Modifié (May 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour takashyi,

Une fois que vous avez finis la tâche ''Assistez les Ménestrels'',
    (Vous devez également avoir atteint le niveau 35 et complété la quête "Reliques du passé".)
    Il faut rendre visite à Theraclast le Précepteur, à l'Enclave du Protecteur.

388848NeverwinterpnJ.png

Celui-ci vous demandera ensuite d’aller parler à l'Acolyte Heiron à Ebon Downs afin de commencer la tâche ''Assistez l'Ordre du Gantelet''.

Amusez-vous bien :)

Cordialement,

Bonjour merci pour votre réponse, le problème c'est que je suis actuellement level 60 et Theraclast le Précepteur ne me donne aucune quête.
    Peut être que je n'ai pas faite la quête Reliques du passé mais je n'ai aucune quête.. Je dois la prendre ou cet quête ?
    Modifié (May 2015)
    Êtes-vous déjà aller voir l'Acolyte Heiron à Ebon Downs aussi ?

3hMvplu.jpg

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • Registered Users Messages: 3
    Modifié (May 2015)
    Je ne sais plu mais je n'ai aucune quête sur ebon downs.. sur la carte je n'ai rien
    Modifié (May 2015)
    Il faut parfois être proche des pnJ pour que le point d’interrogation apparaisse.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    bug meme campagne,impossible de faire les instance de cette campagne, exemple:
    au pic espire quand il demande d allez a la mine jai pas acces a cette derniere je suis obliger d aller en groupe et jai pas de coffre a la fin idem sur les autre ville.je joue sur xbox one et mon gamertag ses MykelixXx12
  • Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @tigerblade012,

Après avoir pris la quête "Cause commune", avez-vous parlé à Fitzhugh Montgomery à l'Enclave du protecteur?

plan_e10.jpg

Cordialement,
    oui sa fait un moment que je joue et ses la premiere fois que sa m arrive,sur mes autre perso jai jamais eu se souci la
    probleme resolu le point d interrogation du pnj apparaisser pas donc je suis allez parler au pnj vers mes cause commune et jai eu la mission qui manquer pour rentrer dans les instances merci pour votre aide.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.