Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Demande d'explication classement

kalimoucho44
kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
Bonjour,

Je sais que ça a déjà été demandé, mais, pouvez-vous demander à nos chers développeurs de nous donner une information précise sur la façon dont est calculé le classement PVP, qui si il n'est pas vital est tout de même très important losque la NCL est ouverte.

Je m'explique :

Hier, je fais un premier match PVP depuis l'arrivée du mod 7, c'est un 5/5 classique, tout se passe bien, notre équipe gagne, j'arrive en page 62 du classement.

Quelques heures plus tard, je refais un match avec une guildmate, on tombe sur un 4/3 (bug déjà signalé), au bout de quelques minutes, l'un de nos adversaires soit se déconnecte ou est déconnecté, on se retrouve à 4/2, nous gagnons évidemment et nous faisons un petit échange de points avec nos adversaires (leur laissant gagner juste 600 pts)

En sortant, je regarde le classement, j'ai perdu 66 pages !!! en gagnant un match, pas de mort, 1 kill.

J'aimerai bien avoir une explication si possible. Merci.
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
Post edited by kalimoucho44 on

Réponses

  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Faut pas chercher, c'est complètement bug, ou bien les critères ont été complètement chamboulés.

    Je suis passé par les pages 2, 17, 26, 38, 61, 67, 88, 115, 128 depuis le début du mod 7. Le plus drôle ( ou pas ) étant que dans 80% des cas je suis monté dans le classement suite à une défaite, parfois écrasante.

    Ex : je suis page 115, je tombe sur une domi ou on est 3 contre 5 dès le départ. L'un des 2 autres choisis de camper dès le départ, puis de déco.

    Moi je vais au charbon, comme toujours. Résultat : je ne marque aucun point, et je finis avec un ration de 0 Kills / 7 morts.

    Et bim, magie, je me retrouve page 38.

    Paye ta logique.
    6fjUB.jpg
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Donc, c'est bien buggé, déjà, ça me rassure :)

    Ceci dit, même si le classement n'a pas d'importance, il en a pour ma satisfaction personnelle et surtout il en aura lorsque nous serons en NCL.

    Un petit mot des modérateurs pour nous dire si ces infos sont bien remontées et prises en compte ?
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • rico59
    rico59 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Ah ben, je viens de comprendre le classement grâce à ton message.

    Il faut le lire à l'envers de passer de la page 11 à 675 suis devenu meilleurs :)o:)
    mirlegris a écrit: »
    Faut pas chercher, c'est complètement bug, ou bien les critères ont été complètement chamboulés.

    Je suis passé par les pages 2, 17, 26, 38, 61, 67, 88, 115, 128 depuis le début du mod 7. Le plus drôle ( ou pas ) étant que dans 80% des cas je suis monté dans le classement suite à une défaite, parfois écrasante.

    Ex : je suis page 115, je tombe sur une domi ou on est 3 contre 5 dès le départ. L'un des 2 autres choisis de camper dès le départ, puis de déco.

    Moi je vais au charbon, comme toujours. Résultat : je ne marque aucun point, et je finis avec un ration de 0 Kills / 7 morts.

    Et bim, magie, je me retrouve page 38.

    Paye ta logique.

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    leur systeme de calcul de point est complètement biaisé et ceux depuis le début soit le M3.
    a ce module on pouvait faire des bon de 10 a 30 pages d'un match a l'autre qu'il soit gagne ou perdu.
    now qu'on est plus que 700+ pages on peux faire des bon de 100 a 300 pages d'un coup.
    hier j’étais tyran je fait un match que je gagne et hop je passe suzerain invincible en pages 15 alors que je devais être en page 300 :p
    de toute façon le leaderbord est broken quand on voit certaine stat de personne qui sont dans les première page du classe, avec des ration négatif aussi bien en V/D quand K/D.

    un jour peut être il trouveront une formule correcte de calcul.

    la au vue de comment notre classement évolue ça voudrait dire que sur les 700+ pages du leaderboard on est tous a 90% a se tenir dans un mouchoir de poche niveau point et que donc le fait de gagner ou perdre des point nous fait jongler.
    exemple :
    j'ai 2K point et il y a 10K joueurs autour de moi qui gravite autour de ces 2K points à 10 point max près.
    du coup si je gagne 20 point ou j'en perd 20 ben je passe au dessus ou en dessous de ces 10K player.

    c'est la seul explication possible, mais bon ça me parait bizarre vue les ratios de certains que l'on est un tel classement.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier