Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
La mort du pvp et du DC
yssthar
Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Tout est dans le titre, c'est pas compliqué.
J'ai même pas envie d'expliquer pourquoi mais je vous laisse un indice : "atouts de forteresse".
Les devs pensent peut être que ca va pousser les joueurs à sotir la CB pour avoir les mêmes atouts que les autres le plus vite possible ?
Ou les joueurs vont ils abandonner le pvp, qui deviendra réservé aux plus grosses guildes ? Et pourquoi pas carrément le jeu, juste disons par ... dégout, ou alors simplement parce qu'ils en ont marre !
Bref, après avoir abandonné mon DC heal qui n'avance pas (seulement 2 ans que je suis dessus) car pour avancer, il faut du dps (eeeh oui, les pierres de sublimation dans les donjons tombent tjs pour les gros dps avec l'enchantement du trésor des dragons; et puis tout est plus lent avec le prêtre, les missions par exemple).
J'ai vu une nette différence entre les loot du DC et ceux du SW (bah oui, certains me diront que je parle d'un extrême à l'autre, mais les faits sont là) et la vitesse à laquelle je monte mon SW en faisant les mêmes quêtes.
Et pour en revenir au pvp, un DC heal ... c'est du masochisme !
Mais pourquoi les devs ne disent pas que le jeu est bientôt HS ?
Car le but dans les mois à venir est d'en finir avec NWN ! (en tout cas, c'est à ça que ça ressemble).
J'ai même pas envie d'expliquer pourquoi mais je vous laisse un indice : "atouts de forteresse".
Les devs pensent peut être que ca va pousser les joueurs à sotir la CB pour avoir les mêmes atouts que les autres le plus vite possible ?
Ou les joueurs vont ils abandonner le pvp, qui deviendra réservé aux plus grosses guildes ? Et pourquoi pas carrément le jeu, juste disons par ... dégout, ou alors simplement parce qu'ils en ont marre !
Bref, après avoir abandonné mon DC heal qui n'avance pas (seulement 2 ans que je suis dessus) car pour avancer, il faut du dps (eeeh oui, les pierres de sublimation dans les donjons tombent tjs pour les gros dps avec l'enchantement du trésor des dragons; et puis tout est plus lent avec le prêtre, les missions par exemple).
J'ai vu une nette différence entre les loot du DC et ceux du SW (bah oui, certains me diront que je parle d'un extrême à l'autre, mais les faits sont là) et la vitesse à laquelle je monte mon SW en faisant les mêmes quêtes.
Et pour en revenir au pvp, un DC heal ... c'est du masochisme !
Mais pourquoi les devs ne disent pas que le jeu est bientôt HS ?
Car le but dans les mois à venir est d'en finir avec NWN ! (en tout cas, c'est à ça que ça ressemble).
Actif sur le forum durant les MAJ ...
0
Réponses
-
+1, il faut absolument du mouvement chez Cryptic, ils nous ont laissé tomber par rapport à un tas de choses, tir à rectifier, et fissa0
-
vous avez été supplante par la nouvelle classe le paladin.
lors des tous premier test sur le preview de cette classe TOUT les heal et GF sur le stream fait a l'époque, on posé la même question :
-" le paladins ne va t'il pas supplanter ses classes ?"
la réponse a été simple :
-"ne vous faites aucun souci la dessus"
on a vue le résultat, les 3/4 des donjons ne se font plus sans minimum un paladin accompagné de DPS, et le PvP a vue apparaître la classe GoD mod!!
à 4 CW (PvP) + 8 monstre a GG un paladin leur tiens la dragé haute sans forcer.
a part ça le jeu est dit équilibrer....0 -
En faite il existe une classe capable de tuer un paladin god mod ,c'est le spectre arché qui enracine pour 1 min tout classe confondu .
sinon 4 classe pvp.
-rodeur archer
-paladin
-voleur
-Guerrier off
le reste c'est de la déco en pvp :* le mieux c'est que maintenant qu'il y a pas mal de classe c'est qu'ils nous propose des refonte en profondeur est non des réajustement a la hache0 -
Oui, sauf que les paloufs sont capables de résister et survivre à un groupe entier de joueurs, alors que les HR sont effectivement efficace pour root une cible, mais sont vite dépassé par le surnombre...0
-
moi qui joue CW en pvp je peu te dire que le CW s'en sort plutôt pas mal vs toutes les classes que tu a cité.
moi maintenant je n'ai même plus peur des HR spé root j'ai trouvé la technique pour malgré leur root les tuer
sa reste du spam de sort, mais bon le résultat est la donc !!
et oui un paladin GoD MoD s' il est bien contrôler ne tiens pas très longtemps comme quasiment toutes les classes0 -
ce n'est pas faut,il tient vraiment bien le paladin
on s'est amusé à icewindal
je suis cw renegat mage de feu avec magepeste transcendant>>on s'est amuser à se taper dessus pendant plus de 10mn ,personne n'est mort>>j'avais présence glacial et fauchage destructeur pour le debuff,mais je n'étais pas assez puissant pour le descendre assez vite
il avait aussi un cochon
par contre avec l'aide d'un autre mage(oui on s'y met à 2),moi en debuff à fond(fauchage destructeur et action incendiaire),il n'a plus tenu longtemps0 -
il a un sort qui permet d'enlevé les contrôle finalement il peut résité a 2 controleur mai pas a 30
-
je vais tout simplement dire quelque chose le paladin et une classe de soutien!!!! beaucoup de personne oublie cela
ensuite le paladin sans ces auras et bien ce n'est plus un paladin!!! ensuite le paladin fait un du soins direct et à savoir que si il prend une baffe il perd tout contrôle de soins direct ou autre atout de défense et oui il en es même pénalisé !!! donc une fois qu'il va être nerf beaucoup de personne vont râlé car celui ci sera moins viable!!!
par contre le jour ou il vont sortir un barde lol je vais encore rigoler car un barde sans les buffs qui donnent au groupe servira encore à rien ^^
je dis cela je dit rien ^^0 -
le souci est que certains sort et aura son bug, et vue qu'ici le moindre exploit est utilise a fond et bien tu te retrouve avec une classe overcheater, qui arrive a rouler sur tout le monde et surtout le contenue.
look cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=Vj-K7VubsEA
donc si les mecs gueule âpres un nerf et ben c'est qu'il non rien compris a leur classe et au bug qu'il utilisaient.
lorsque l'on corrige un sort pour qu'il face réellement ce qu'il doit faire il n'y a aucune raison de raler bien au contraire.0 -
+1 avec toi delfelugue je n'avait pas vu cette vidéo!!! donc on comprend mieux certains nerf0
-
la il y a deux solution soit il diminue le proc de parole ardente (même sans prism le palouf peut faire du 10 m a 1k6).
soit on dissocie le soin du au lien spirituelle au lieu d'être un soin du paladin on devrait le comptabilisé comme soin du joeur qui frappe (le sceau d'agression soin tout ceux qui tape la cible.
apres il faut regardé la team qu'il on constitué 3 heal avec parole ardente .2 palouf heal avec leur lien spirituelle respectif activé donc double parole ardente a ça s'ajoute un dc full soin continue avec cadeaux de hate .0 -
Waw ! non mais c'est hallucinant ! Le palouf est censé être un mix de plusieurs classes ! Sans pour autant les surpasser dans leur propres compétences, mais la c'est carrément du délire ! Il soigne mieux qu'un pretre, tank mieux qu'un gf et fais quasi autant dégats qu'un gros war ! Non mais faut arrêter la !0
-
revan06100 a écrit: »Waw ! non mais c'est hallucinant ! Le palouf est censé être un mix de plusieurs classes ! Sans pour autant les surpasser dans leur propres compétences, mais la c'est carrément du délire ! Il soigne mieux qu'un pretre, tank mieux qu'un gf et fais quasi autant dégats qu'un gros war ! Non mais faut arrêter la !
donc comme il est citer ci dessus des joueurs exploite certain bug et ce qui fait que la classe et nerf... comme je l'ai dit plus haut le paladin reste une classe de soutien en ce qui concerne le heal contrairement au DC il fera un soin direct grâce à ces auras et ce qui ne faut pas oublier maintient aussi le groupe en vie ou donne diffèrent buff. Il fait effectivement du gros heal. Mais il ne faut pas oublier c'est qu'il ne remplacera jamais un GF DC ou un GWF mais le palouf et à la base une très grosse classe ou il ce voie être un très bon combattant soigneur et défensif d'où la classe du soutien il doit intervenir dans n'importe qu'elle situation.
je suis vœux de dévotion pur heal et je peux rassuré certain que je suis dernier au dps 1er en soin (normal) et que si j'ai fait un gros dégâts dans le jeu sur les mobs c'est que j'ai eu de la chance.....
mais bon après son nerf le paladin comme tout autre classe ce verra pénalisé.... de toute façon j'ai une idée de build qui pourra peut être donné au paladin un second souffle pour être un bon guerrier tout en préservant la survie du groupe
0 -
en parlant de ca, tu aurais un build ou un site que tu pourrai me transmettre pour pala heal?0
-
revan06100 a écrit: »en parlant de ca, tu aurais un build ou un site que tu pourrai me transmettre pour pala heal?
en ce qui concerne la disposition du groupe il est fait exprès qu'il n'y ait aucune classe DPS pour bien montrer que grâce a 2 OP point besoin de DPS.
a partir du moment ou les classe ne sont pas équilibrer il est donc logique de trouver des groupe composé bizarrement.
un bon équilibre des classe dans le jeu devrait faire en sorte que TOUTES les classe soit viable pour un groupe.
avec donc puisque l'on a cela a l'heure actuel la possibilité de choisir entre un CW et un SW, entre un pala tank et un GF, entre un pala heal et un DC, etc...afin de constituer un groupe homogène.
hors depuis le début du jeu combien de fois j'ai fait moulte instance sans heal , sans tank,etc...
et cela est valable aussi pour le pvp.
voila pourquoi on retrouve certaine compo quasi indestructible.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives