Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde adulte 30 ans et plus

gmpliryc
gmpliryc Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Pour éviter une présentation sans grand intérêt, passons au vif du sujet!

J'ouvre ma guilde et je recherche des joueurs adultes, lvl 60 de préférence, actifs mais sans obligations (et oui,ayant une vie professionnelle et familiale nous n'avons pas tous les mêmes disponibilité).
L'idée est de peupler cette guilde de joueurs matures, motivés à monter rapidement un groupe de raid pour améliorer notre stuff.
Les joueurs pvp sont aussi les bienvenues.

- Je voudrai une guilde à taille humaine..pas de recrutement de masse, mais un groupe de joueurs qui se connaissent et passent de bon moment ensemble! Le recrutement sera un peu plus long, mais je filtre les kikoos autant que possible.
-Si toutes les classes et spé sont les bienvenues nous recherchons plus particulièrement un Tank et un Heal pour asseoir notre roster.

Vous aimez raider, sans pression, de façon détendue en full guilde les week-end.

Alors pourquoi ne pas poser vos bagages chez nous , Nous recherchons des personnes «adultes» (du joueur confirmé au nouvel arrivant), idéalement plus de 30 ans à pas d'âge.

Si toutes les classes et spé sont les bienvenues nous recherchons plus particulièrement un Tank et un Heal pour asseoir notre roster.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous êtes intéressé n'hésiter pas à ici ou sur le Xboxlive.

Gt : GmP Xx Liryc xX (rodeur 13.4K)
Post edited by gmpliryc on
«1

Réponses

• walflefou
    walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Je suis intéressé. J'ai 34 et lvl 60 depuis aujourd'hui. Je commence les donjons epique depuis aujourd'hui forcement. Je cherche une guilde sympa. Et j'ai une vie de famille donc je joue pas en non stop.

Mon gt walflefou

Ajoute moi si intéressé.
  • tobaz34
    tobaz34 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2015)
    J'ai à peu prés le même profil que Waflefou ! Lv 33 irl et 60 ig.
    Je joue uniquement quand mon épouse s’endort devant une série ^^. Ce qui arrive.....parfois....

Mon GT => @clikinfo
  • fildaren
    fildaren Member Messages: 99 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Bonne chance dans votre projet de guilde mature aventuriers !

N'oubliez jamais que même certains jeunes freluquets peuvent avoir la sagesse d'un trentenaire !
  • psycooman1985
    psycooman1985 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Salut je cherche une guild fun et jais 30 ans je joue voleur 13,300k

Mon gt FZn PsYcO

A+ sur le live.
  • gmpliryc
    Modifié (mai 2015)
    Merci pour vos messages, actuellement nous recherchons activement un Heal pour pouvoir farm le Rivage de Tuern .
  • psycooman1985
    psycooman1985 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Et un tanks sour tous
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
  • walflefou
    Modifié (mai 2015)
    tobaz34 a écrit: »
    J'ai à peu prés le même profil que Waflefou ! Lv 33 irl et 60 ig.
    Je joue uniquement quand mon épouse s’endort devant une série ^^. Ce qui arrive.....parfois....

Mon GT => @clikinfo

Moi je lui fais aussi le coup de : Tu a l'air fatigué
  • sergio78190
    sergio78190 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    je suis intéressé guerrier offencif niveau 60 equipement 8.221 plus de 30 ans cherche guilde sympa

gt sergio78190
  • gmpliryc
    Modifié (juin 2015)
    Up ! Toujours d'actualité :)
  • zizoom
    zizoom Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,

Je ne cherche pas à rejoindre une guilde, en faisant moi-même partie, mais je me retrouve beaucoup dans votre description.
    J'ai 34 ans et je joue tank, aussi si vous le souhaitez, je serai ravi de vous prêter main forte lorsque possible pour vous accompagner et même vous aider à former vos futurs guerriers défensifs.

Mon GT : ZizoomOne

Ingame : Zizoom

Perso : GF 15k+ Tacticien Full Draconique.

Dispo : tous les soirs à partir de 22h30 - 23h.

Cordialement,
    ZiZooM
  • nymphomane41
    nymphomane41 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2015)
    bonjour j ai 35 ans j ai un rogue 60 depuis peu et un pretre 56 si ca vous interesse mon gt voleur "nymphomane" et heal "nostress" au plaisir david
  • damsou40
    damsou40 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Hello.alors je suis trentenaire également, et j'ai une jolie prétresse " soeur thérèse " level 60 12500 :)

Voila, mon gamertag xbox one est " Geant Prout 2 "

en l'attente d'un certificat d'aptitude a soigner des collègues, je vous dit a bientot ;)
  • cireolivier1983
    cireolivier1983 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    gmpliryc a écrit: »
    Pour éviter une présentation sans grand intérêt, passons au vif du sujet!

J'ouvre ma guilde et je recherche des joueurs adultes, lvl 60 de préférence, actifs mais sans obligations (et oui,ayant une vie professionnelle et familiale nous n'avons pas tous les mêmes disponibilité).
    L'idée est de peupler cette guilde de joueurs matures, motivés à monter rapidement un groupe de raid pour améliorer notre stuff.
    Les joueurs pvp sont aussi les bienvenues.

- Je voudrai une guilde à taille humaine..pas de recrutement de masse, mais un groupe de joueurs qui se connaissent et passent de bon moment ensemble! Le recrutement sera un peu plus long, mais je filtre les kikoos autant que possible.
    -Si toutes les classes et spé sont les bienvenues nous recherchons plus particulièrement un Tank et un Heal pour asseoir notre roster.

Vous aimez raider, sans pression, de façon détendue en full guilde les week-end.

Alors pourquoi ne pas poser vos bagages chez nous , Nous recherchons des personnes «adultes» (du joueur confirmé au nouvel arrivant), idéalement plus de 30 ans à pas d'âge.

Si toutes les classes et spé sont les bienvenues nous recherchons plus particulièrement un Tank et un Heal pour asseoir notre roster.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous êtes intéressé n'hésiter pas à ici ou sur le Xboxlive.

Gt : GmP Xx Liryc xX (rodeur 13.4K)
    [/QUOTEje suit lvl 60 et j ai 31 ans et je suit également intéressé
  • cireolivier1983
    cireolivier1983 Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    je suit interesse pas ta guilde pourrai tu m inviter stp mon personnage AIOROS
  • tramylius
    tramylius Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour Gmpliryc, nous sommes trois aventuriers un pretre dévoué (moi-meme) se nomant Tramylius, un guerrier-défensif du nom de Drizzt et un voleur fourbe s'appellant Malice.Ns sommes intéressés pour rejoindre ta guilde de trentenaire bien que ns en avons en moyenne plutot 40:).Jouer avec des rigolots qui se croient sur taken ne ns interesse pas et recherchons des joueurs sérieux dont 2 de préférence magicien et archer pour compléter notre groupe fixe tous les vendredi soirs a partir de 21h...Sinon ns sommes ouvert a toute proposition de groupe et d'entraides ( pour avoir jouer à Everquest pdt 4ans je connais bien le systeme des guildes et raids).Bref ns sommes aux puits des dragons et avons un bon stuff pour exemple avoir réussi chateau never...
  • gmpliryc
    Modifié (juillet 2015)
    Je vous laisses mon GT pour me contacter : GmP Xx Liryc xX
  • beaver915
    beaver915 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    salut je cherche une guilde, je viens de passer lvl 60, mon gamertag "Beaver", je suis souvent dispo et joue souvent a n'importe quelle heure ;) la chance d'avoir un taf avec beaucoup de dispo ;) j'ai 29 ans avec un rodeur avec un Se 7000 et oui le jeu commence vraiment au lvl 60 ;)
  • walflefou
    Modifié (juillet 2015)
    Je suis tjrs intéressé. Mon Gt walflefou

Guerrier offensif 12k

Et je monte un prêtre lvl 51 actuellement.
  • arwennumenor
    arwennumenor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour,
    si le recrutement est toujours ouvert, cela peut m'intéresser.
    J'ai 35 ans, je joue quand ça me prend (en ce moment relativement régulièrement, mais ça sera par phase).
    Je me considère encore comme débutant sur le jeu (j'ai commencé y a un mois à peine, et je ne me suis pas mis la pression).

L'idée d'avoir des joueurs français pas trop kikoo avec qui jouer me plaît bien.

J'ai, pour le moment, un sorcier manipulateur niveau 60, et d'autres personnages qui montent très très doucement... Le système de recherche de donjons m'a pour le moment un peu refroidi sur le sujet... Des gens qui ne se comprennent pas (quand ils parlent) ou n'osent pas parler... Bref, cette partie là du jeu est quelque chose que j'aimerai bien explorer sereinement (aujourd'hui, je tente un donjon 60 par semaine, et à chaque fois, impossible de finir... donc ça m'énerve et je ne retente pas avant la semaine suivante :).

Mon gamertag : Arwennumenor
  • chrislinkone
    chrislinkone Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour,
    Ayant commencé le jeu il y a 2 mois, et faisant les instance t2 en boucles en pick up, je cherche à trouver une team régulière pour pouvoir encore plus progresser dans le jeux.
    J'ai 39 ans, et suis dispo généralement tous les soirs entre 21h et minuit.
    Je possède actuellement un magicien manipulateur, que je tente d'optimiser au mieux que je peux. Je cherche avant tout le plaisir du jeu et de la découverte de l'ensemble du contenu
    Mon gamertag : chris link
  • walflefou
    Modifié (juillet 2015)
    Bon je fais une vrai présentation.

J'ai 36 ans. J'ai joue exclusivement qu'avec mon prêtre bientôt lvl 60 surment ce WE je ne joue pas tous les jours.

J'aime bien aider les autres les prêtres se font asse rare je trouve ça dommage. Je le trouve vraiment sympa à jouer.

Donc j'aiderai sans problème dans les donjons meme si j'ai pas besoin d'y aller.

Enfin voila

Mon gamertag : walflefou n'hésitez à m'ajouter
  • chromo57
    chromo57 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Salut

Passé la quarantaine je joue actuellement avec un guerrier def lvl 60 de 20K. GamerTag: Chromo57
  • gmpliryc
    Modifié (août 2015)
    Bonjour a tous ,

Je relance le recrutement de la guilde laissé a l'abandon pour cause de nombreux départs.

Je recherche surtout des joueurs en vu de ce préparer pour le Mod 6 et le rush vers le lvl 70 qui devrait arriver en septembre ..

N'hésitez pas j'ai un rôdeur a 18.4k

GT : GmP Xx Liryc xX
  • nicokutcher
    nicokutcher Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Salut j'ai 26 ans et j'ai:
    Prêtre Lvl 60 GS: 17K
    Guerrier Offensif lvl 60 GS: 14k
    Manipulateur lvl 60 GS: 12K
    Dévastateur lvl 60 GS: 11K
    Voleur lvl 60
    Rodeur lvl 38
  • balebrion#5139
    balebrion#5139 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour

Je joue actuellement Guerrier Offensif lvl 63 quand le boulot me le permet.
    Mon gamertag est BaleBrion

Merci
  • elbinssot
    elbinssot Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Hello,

GT: Eldarion Aerdirnaith
    Pretre dévoué, lvl 32 irl, 60 (bientôt 61) ig

A la recherche d'une guilde Fr sympa pour progresser ;)
    Au plaisir :)
  • elbinssot
    elbinssot Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    > @elbinssot a dit :
    > Hello,
    >
    > GT: Eldarion Aerdirnaith
    > Pretre dévoué, lvl 32 irl, 60 (bientôt 61) ig
    >
    > A la recherche d'une guilde Fr sympa pour progresser ;)
    > Au plaisir :)

Mes excuses pour la confusion, je suis pas encore un pro de la xbox...
    GT: McEmdii
    Pseudo ig: Eldarion Aerdirnaith
  • jerem7933
    jerem7933 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    je ne sais pas si vous rechercher encore je suis healer lv60 et malheureusement la guilde dont je fesais partie n'est plus active, bon je n'est pas encore 30 ans (28 bientot 29)
    votre guilde a l'aire sympas et decontracter donc si ma candidature vous interresse je suis partant
  • jerem7933
    jerem7933 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    jerem7933 a écrit: »
    je ne sais pas si vous rechercher encore je suis healer lv60 et malheureusement la guilde dont je fesais partie n'est plus active, bon je n'est pas encore 30 ans (28 bientot 29)
    votre guilde a l'aire sympas et decontracter donc si ma candidature vous interresse je suis partant

petit oubli de gt: finaljerem
    in game: shiroe