Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug d'affichage groupe

khalan#4466
khalan#4466 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Bonjour

Je joue sur Xbox
Depuis ce weekend mon groupe ne s'affiche plus quand je vais en donjon (la liste de persos sur la gauche de l'ecran)
Encore plus bizarre, la commande "quitter le groupe" apparait en grisé et n'est donc plus utilisable.
=> je peux donc faire le donjon avec le reste du groupe (je vois les joueurs sur l'ecran) mais je ne peux plus surveiller l'etat general des joueurs (je suis heal) ni quitter le groupe/l'instance pendant ou à la fin du donjon !

Autres elements que je ne comprend pas, mes autres persos du compte n'ont pas ce problème, et j'ai les mêmes options cochees pour tous mes persos

Le seul evenement notable de ce weekenf (a part mes loots de Tymora :-) ) c'est que je suis passé 70 !
Est ce un bug d'affichage lié au lvl 70 ?!?

Réponses

• mado57#3796
    mado57#3796 Member Messages: 6
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour @khalan,

Ce problème ne provient pas de votre passage au niveau 70!

Sur quel type de donjon rencontrez-vous ce problème ?

Cordialement,
  • shepard#2149
    shepard#2149 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Je remonte ce post car j'ai les même problèmes que ce soit en PVP ou en donjon, deux essayé jusqu’à présent, Cryptes et Antre, aucun groupe rien du tout.
  • khalan#4466
    khalan#4466 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    hello

Ce bug vient de réapparaitre chez moi
    Il avait subitement disparu (je voyais mon groupe a nouveau) pour reaparaitre depuis 1 semaine
    Aussi bien sur Losmauth que Rivages Thuern ou Crypte Araignees ...

C'est comme si j'etais dans une instance à part, mais en voyant les 4 autres joueurs à coté de moi
    La différence c'est que:
    • Je ne vois pas mon groupe s'afficher en haut a gauche
    • Je ne peux pas quitter le groupe (bouton grisé comme si j'etais seul dans mon groupe)
    • Je prends tous les loots verts (pas de random entre joueurs, encore comme si j'etais seul)
    • Quand je passe une porte ou j'arrive a un boss, la zone violette habituelle pour rassembler le groupe ne s'affiche pas. Je peux passer seul si le groupe n'est pas a coté, ou bien si je suis en retard le groupe passe sans moi et je me retrouve seul du mauvais coté de la porte !

Pour memoire je joue sur XBOX one
      J'ai essaye d'eteindre la box, de debrancher la console ... pas de changement