Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Maintenance du 15 octobre 2015

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Une maintenance des serveurs Neverwinter est prévue

ce jeudi 15 octobre 2015 de 16h00 à 18h00 CEST.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Notes de version NW.50.20150902b.14 disponibles en cliquant ici.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    La maintenance est terminée. Bon retour :mrgreen:
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jenny#5254
    jenny#5254 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour depuis la maintenance plus possible de ce connecter au serveur a partir de 18h est tout les jours a la même heure le jeux coupe des heures a essayer de ce connecter au jeux ca peut durer jusqu'à 23h mon mari est moi on peut que jouer le matin un peut dans la journée jusqu'à 18h est le soir tres tard on est un peut degouter car avant ca déconnait pas autant on est sur xbox one avec un tres bon debi je trouve pas normal que c est tout les jours au même heure je tenais a vous faire part de ce problème merci .
  • meyer34x
    meyer34x Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour l'orthographe sinon vous pourrez essayer d'écrire correctement s'il vous plaît Merci !!
  • jenny#5254
    jenny#5254 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour est alors on a pas tous un bac +2 dans le cerveau je me passe de vos commentaires merci !!!!!!!
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir Jenny,

    J'ai un ami de notre guilde qui avait presque le même souci, mais lui, vers 21h00. En faite, il reboote sa box avant de jouer le soir et depuis, il a plus son problème de déconnexion vers 21h00.

    Solution 1 :

    Je ne sais pas si cela t'aidera, mais essaye de rebooter ta box à 18h00 et voir si ça règle ton problème.

    Solution 2 :
    Si tu es en Wifi, regarde si ton canal n'est pas trop utilisé par les autres réseaux wifi près de chez toi. Ma femme avait des soucis de connexion vers 19h00 avec son wifi et pas moi en filière. On a changé notre canal en utilisant un canal moins utilisé par les voisins et elle n'a plus de souci.

    Bon courage à vous


  • jenny#5254
    jenny#5254 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Merci pour votre reponse on va essayer j espère que ca marcheras effectivement on est en wifi merci beaucoup ☺