Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
1er Down de 4 Dragons
tassedethe13
Member Messages: 774 Chef de Guilde
Hello,
Un petit screenshot pour partager notre 1er down des 4 Drakes de l'envol des dragons en effectif restreint, sans utilisation abusive des sorciers.
Aves des équipes bien organisées c'est possible, courage à tous
Un petit screenshot pour partager notre 1er down des 4 Drakes de l'envol des dragons en effectif restreint, sans utilisation abusive des sorciers.
Aves des équipes bien organisées c'est possible, courage à tous
Post edited by tassedethe13 on
0
Réponses
-
Oh les bourrins !!!!
0 -
mdr
0 -
sniff, ca fait rever, votre reussite0
-
merci pour l'encouragement maintnenant dis nous la recette miracle hihi
pour moi un bon groupe sur cible; "solo"
--c'est un tank ,heal , bourrinneur et buffeur malus sur mobs
pour moi un bon groupe sur cible; "grouper"
--c'est un tank, heal, contrôleur, bourrinneur et buffeur bonus sur alliés
tu dis "en effectif restreint" tu sais dire combien pour ce faire une idée de l'enfer miraculeux0 -
Pour l'effectif c'est marqué dans le nombre de participants, 25 joueurs. De mémoire on a peut être reussi à 24, mais 25 semble être le minimum ( en tout cas pour ma guilde ).
Par ordre de difficulté décroissante: Bleu - Noir - Vert - Rouge
Bleu te faut des paloufs et des heals
Rouge un tank un heal 3 bon dps
Noir des distances de préférence
Vert, des healers
La connaissance des capacités des 25 participants est nécessaire pour estimer le dps sur chaque dragon0 -
tassedethe13 a écrit: »Pour l'effectif c'est marqué dans le nombre de participants, 25 joueurs. De mémoire on a peut être reussi à 24, mais 25 semble être le minimum ( en tout cas pour ma guilde ).
Par ordre de difficulté décroissante: Bleu - Noir - Vert - Rouge
Vert, des healers
La connaissance des capacités des 25 participants est nécessaire pour estimer le dps sur chaque dragon
c'est marqué dans le nombre de participants- trop éblouie par la réussite pas bien vue hihi 25 quand même ce n'est pas beaucoup comparer au 40 conseillés ça donne espoir
La connaissance des capacités des participants est nécessaire-- oui un co-op parfait est plus qu'utile hihi
A RETENIR
Vert, des healers
0 -
25 joueurs niveau 70 avec un GS moyen de 2500 (je suppose) connectés simultanément, ce n'est déja plus une petite guilde...
Ce ci dit Bravo à vous, et merci pour les infos.
Au niveau tactique, comment vous y êtes vous pris ?
- 5 équipes de 5 joueurs, une équipe sur chaque dragon dés le début, et la cinquiéme en appui qui tourne de dragon, en dragon au fur et à mesure qu'ils sont tués ?
Ou
- 3 équipes de 6 joueurs et 1 de 7 sur le plus difficile, des le départ ?
Ou
- 25 joueurs qui rushent de dragon en dragon (comme les dragons du puit) ?
Car à 25 la tactique doit être prépondérante
0 -
Si tu tapes a plus de 20 sur les dragons ils sont invulnérables
15 joueurs sur vert puis noir, 10 sur rouge puis bleu.
0 -
Salut,
Un dragon nous fait bcp de déagts et on se demande comment le vaincre !
C'est celui au Nord Est avec ses attaques électrique qui OS !!
Y a t il un tips pour le battre ?
Actif sur le forum durant les MAJ ...0 -
Le bleu pose une bombe sur celui qui a l aggro et si il meure c est 160K degats sur tous les joueurs autour. Il faut donc proteger celui qui a l'aggro.0
-
Merci tassedethe pour ces infos
0 -
Petite question, j'ai cru lire que le vert était difficulté débutant, pourtant, nous étions 9, et il paraissait vraiment très difficile, quel dragon pourrions nous envisager de test sachant que nous sommes une petite guilde, 10/15 co simultanés ?0
-
Le plus facile est le rouge, mais il faut en tuer 2 pour obtenir au moins un croc. A 15 simultanés, il faudrait que vous arriviez à faire vert/noir car ils sont cote à cote.
Vous pouvez tentez aussi vert/rouge mais c'est plus difficile car il faut extrêmement bien séparer ses forces.0 -
-
Bravo à vous
Ça amorce une future hécatombe de dragons. Bon courage pour la suite
PS: A 18 vous pouvez tenter vert/noir/rouge avec un peu d'entrainement0 -
Oui, oui, très beau post, mais il manque une "petite précision" ... quel est le score d'équipement des participants ?0
-
Gs moyen 2500 , avec seulement 2 joueurs au dessus de 3000, donc c'est à la portée de tous, il faut seulement un peu d'entrainement, mais avec les infos de Tassedethé on y arrive.
Prochaine étape 3 dragons, mais ça c'est une autre histoire....
0 -
Bon couragePercemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Premier rouge testé hier soir à 15 joueurs, 2 ou 3 bien stuff, 7/8 moyennement, et le reste en dessous de 70.
On a pas tombé un seul dragon, il lui restait environ 30% de PV.
C'est quoi ce délire ? les dégats je veux bien, mais les pv du dragons sont ridicules ? Faut etre 15 joueurs BIS ou quoi pour en tomber 2 ??0 -
Malheureusement, je peux te dire que les persos en dessous de 70 n'aident pas énormément sauf en classe de support (tank/heal) et encore. Vous étiez donc environ une dizaine, quels étaient les classes ? Ça joue aussi pas mal, les GF et les DC sont inestimables notamment pour leurs buffs/debuffs très puissant
PS: GG les papysGuilde Légende Obscure - Archange d'Onyx
Alliance Vermilion
Seekan - DC trop fabuleux pour vous
Borisse - GWF trop bourrin pour vous0 -
Nous étions je pense malheuresement trop peu de dps, 1 heal 3/4 palouf et un guerrier def en 70. 2 war, 2 rodeurs stuff moyen, un voleur et un manip je crois.0
-
Vous avez essayé quel dragon ?0
-
Revan je donnerai bien des conseilles :
4 DPS au stuff moyen c'est certes pas assez, en attendant d'être plus nombreux au niveau 70, insistez et faites tous les dragons un part un pour voir comment cela ce passe. Prenez de l'expérience.
Pour les persos, les prêtres doivent débuffer, avec 4 palas vous ne devriez pas avoir besoin de soins. Faites vos équipes de 5 avec un pala bubulle par équipe.
Estimez le temps qu'il vous faut pour passez du rouge au bleu et du vert au noir.
N'essayez pas de faire 2 dragons avant de connaitre un peu tous ça et de tomber chaque dragon individuellement.
Bon courage.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
On a essayé le dragon rouge, mais sans réelle préparation, 30% des joueurs n'avaient pas pris de popo boost, les 3 quarts des joueurs n'avaient jamais fait les dragons forto avant, pas étonnant d'avoir fail, mais on retentera après la double subli0
-
C'est vraiment une question d'entrainement et les potions changent beaucoup de choses. Une fois que tlm s'est habitué au dragons ça passe beaucoup plus facilement.
Entrainez vous, et les résultats viendront.
Bon courage.0 -
Merci Tassedethe130
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives