Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Passage d'un Artefact de légendaire à Mythique
m4n1h4ck
Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Je me questionne à savoir si 115 sceaux de préservation pour passer un artéfact avec 5% de chance de réussite ÉCHOUÉ est:
a) un bug dans le jeu
b) un programmeur qui ne sait pas compter les statistiques
c) une arnaque pure et simple
parce que chez moi 5% c'est 1/20, rendu à 115 sceaux c'est quasi mathématiquement impossible...
:mad:
a) un bug dans le jeu
b) un programmeur qui ne sait pas compter les statistiques
c) une arnaque pure et simple
parce que chez moi 5% c'est 1/20, rendu à 115 sceaux c'est quasi mathématiquement impossible...
:mad:
Post edited by m4n1h4ck on
0
Réponses
-
Salut.
Les 5% de chance ne veulent pas dire que tu as 1 sceau de préservation sur 20 qui va réussir mais qu'à chaque essai tu as 1 chance sur 20.
Tu n'as seulement pas eu de chance, comme beaucoup d'autres.0 -
Une cinquantaine de sceaux aurait été de la malchance.
Plus de 100, ça commence à être très louche et ça ressemble à mon c)
De toute façon, quand tu mets plus de 10M de points de sublimation et plus de 700k de DA en réactif, tu devrais l'avoir automatique ton artéfact...0 -
Pourquoi tu n'as pas utilisé un sceau coalescent parce qu"en dessous de 15% c'est ça ou beaucoup de sceau de preservation
Maximonstre
Le voleur de l'ombre0 -
Avoir su que les programmeurs ne savaient pas coder les statistiques, oui, j'aurais dû prendre un coalescent.
Ça y est, il est passé après 127 sceaux... malchance mon oeil... :mad:
edit: Parlant de sceau coalescent, après plus de 2 ans, je suppose que c'est normal aussi qu'avec les coffres célestes je n'ai reçu que 2-3 coalescents ?
malchance ? mouhahaha, non mais quelle blague...0 -
Dans le genre stats sympa, j'ai eu y a pas longtemps 17 essais (donc 18 tentatives) pour passer un enchant avec 25% de chance de réussite. Proba que ça arrive = 3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*3/4*1/4 = 0,2% de chance que ça arrive. Pas de bol. On a juste envie de bouffer son clavier, mais sinon ça va.Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0
-
ha les proba et les stat !! que c'est difficile a ce que notre cerveau l’accepte
le fameux pile ou face !!
et notre fameuse dame variance que l'on déteste
un conseil ne vous mettez jamais au poker il n'y a que de ça !!0 -
à 115 ça pousse à verrifier si les chances anoncé en jeu sont vraie .(20 à 40 je veux bien un echeque mais (95/100)^120=0.2% se qui est tres faible 1 sur 500)
Des gens ont ils obtenu une reussite à 5% sans utiliser de saux coalescent? ou qui ont obtenu du premier cout sans celuis si?
0 -
-
moi une fois en 2 essaie mais après j'ai use un pack complet de 99 et ensuite un coalescent pour passer le 2eme.0
-
Pour ma part j'ai toujours utilisé que des préservations pour passer les 5% ou 3% et les variations vont de la réussite au premier coup jusqu'à plus de 150 une fois, mais sur le nombre de passage c'est plus rentable de le faire avec des préservations. Avec les stat il faut résonner sur un nombre d'essais conséquent pour "gommer" la variance, comme au poker on résonne sur le long terme.Guilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives