Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug sur les donjons

Options
mouquiiii
mouquiiii Registered Users Messages: 1
Modifié (août 2015) dans Problèmes & conseils techniques
bonjour,
Avec ma guilde nous rencontrons des problèmes avec les donjons (ex: repaire du dragon furieux, le trône d' Idris, repaire du loup gris ...) qu'on soit groupé ou solo nous n'arrivons pas a faire de donjons. File d'attente et directement devant la porte des donjons , rien ne fonctionne.

Dans l'attente d'une réponse et d'une solutions.
Post edited by mouquiiii on

Réponses

  • d0ko
    d0ko Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2015)
    Options
    Idem.. Mais nous sommes très bas niveau et nous essayons de faire la tour des cap..
  • vince1966
    vince1966 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonsoir,

    La tour des cap est désactivée, pour l'instant, bien qu'on ne sache pas encore quand elle reviendra en jeu. Cette remarque est également valable pour plusieurs autres donjons (trône d'Idris, Karrundax, Château Never, etc.)

    Quand au Repaire du Loup Gris, en effet, elle devrait fonctionner pour un groupe de 3 joueurs.
  • satannukem
    satannukem Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Je déterre ce topic, car je suis confronté au même problème, et ce avec bon nombre de donjons, seuls craigmire, loup-gris et temple de l'araignée fonctionnent. Pour tous les autres donjons c'est l amême punition, le chemin de quête mène jusqu'à l'entrée des donjons, mais là plus rien, devant la porte pas de scintillement ni de message invitant a appuyer sur la touche A afin d'entrer. Un dev pourrait-il nous en dire plus sur ce problème ?
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    Le saviez-vous ?
    La plupart des donjons ont été supprimés il y a plusieurs mois, mais leurs quêtes elles sont toujours là !
    Et pendant ce temps-là, les nouveaux joueurs eux tournent en rond...

    :/
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • iradli
    iradli Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Nous, nous avons un le même problème... pour les "Cryptes de Cragmire", il est possible de rentrer par file d'attente mais pas directement... Y aurait-il maintenant un nombre minimum de joueurs pour ce donjon ? (Nous voulons être 2)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier