Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Je suis perdu...

niahonch
niahonch Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour, bonsoir.

j'ai arrêté le jeu il y a quelques mois de cela (avant le dernier module avec les sièges), et même en lisant les notes de mise à jour, je ne comprends absolument rien...

Si quelqu'un pouvait me dire ce qui a changé, comment se stuffer lvl 70 (j'avais arrêté peu après avoir atteint ce niveau), en quoi consiste les sièges (à ce que j'ai compris c'est avec une guilde qu'on attaque) et qu'est ce que cela apporte,

ensuite j'ai un stuff de niveau d'objet de 2100 je crois (je suis actuellement en train de télécharger les mises à jour je peux donc pas vraiment dire le niveau que j'ai), qu'est ce que je peux faire comme mission ou donjon avec ce lvl? puis-je faire des donjon pour bien me stuff? ( car avant d'arrêter on pouvait à peine tuer 3 petit mobs en 30min dans les donjons épiques...)

Après j'accepte conseils, recommandations etc..

Merci d'avance!

Réponses

• donbebert#4115
    donbebert#4115 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Salut,

Beaucoup de question, le mieux que tu ai à faire est de rejoindre une guilde sympa, et les joueurs te guideront au fur et à mesure.
  • niahonch
    Quelle guilde voudrait recruter quelqu'un à la ramasse xD
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    va voir la guilde Arkalym. il y aura toujours quelqu'un pour te mettre au parfum.
  • niahonch
    Dacc merci :)
  • donbebert#4115
    donbebert#4115 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Quelle guilde voudrait recruter quelqu'un à la ramasse xD

J'ai parlé de guilde sympa, et heureusement il y en a dans le jeu....
  • niahonch
    je n'ai toujours pas rejoins de guilde (je me suis absenté donc impossibilité de jouer) et je préfère ne pas en rejoindre avant d'avoir de réponses, car ce serait bête, si les réponses font que je veuilles pas reprendre, que je rejoigne une guilde pour ensuite la quitter, j'aimerais éviter ce genre de désagréments...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    ben c'est simple tu va voir knox tu fait ta serie de quete dans les nouvelle zone pour up 70 tu gagne à la fin tes armes artefact et ensuite tu go en donjon te stuff T1/T2 si tu est PvE .
    et sinon tu farm gautlegrym pour te stuff PvP en achetant d'abord le stuff bleux lvl 65 PvP qui coute, je crois, a peine 15k gloire au total.

voila.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • niahonch
    Je suis déjà 70, mais quand tu dis "stuff t1 et t2 en donjon" je veux bien, mais sont-ils aussi durs qu'après la maj incluant le niveau 70? car à mes souvenirs ils étaient presque impossibles à faire...
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    au début il fallait s'accrocher. Mai maintenant tu as plein de joueurs qui ont plus de 2300 en niveau d'objet. Donc c'est plus facile de s'équiper en bleu (lvl 130). Quand tu es full bleu, tu passes aux donjons T2 épiques pour avoir du violet. Sinon avec la forteresse, tu peux convoiter directement le violet 140 sans passer par le T2 épiques... Mais ça c'est si tu es dans une guilde du tonnerre :)

Si tu ne fais pas de PVP, je ne pense pas que l'équipement violet 135 PVP ne soit utile.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    si tu avais deja du mal a faire les T1/T2 avant le lvl 70 ( ce qui n'est pas trop logique), tu va en avoir encore plus vue le rework, mais si tu a intégré une guilde correct il devrait pouvoir t'amener en donjon T1 d'abord pour qu'il te stuff T1 puis ensuite en T2.
    après tu peux aussi farm les escarmouche kessel et SoT pour te faire des sceau des élément afin de t'acheter du T1.

quand au set de la forteresse il faut avoir le marché R4 et faire régulièrement le down de 2 + dragons dans stronghold.

je t'aurais bien dit d'allez faire tiamat pour t’équiper mais c'est une instance déserter désormais donc ...
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier