Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.50.20150902b.13

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Contenu et environnement

• Siège de la forteresse
  • Les Provisions et l'or du dragon demeuraient parfois dans l'inventaire après avoir quitté la zone du Siège ; ce problème a été résolu.
  • Les Tours de l'archer appliqueront désormais correctement leur ralentissement de zone.
• Histoires de fantômes : un test de Larcin et un coffre aux trésors pouvant être atteints facilement sans combattre ont été supprimés.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Contenu et environnement

• Histoires de fantômes : un test de Larcin et un coffre aux trésors pouvant être atteints facilement sans combattre ont été supprimés.

devoir attendre 3 modules pour qu'enfin il soit enlever ou déplacer on comprend mieux pourquoi certaine chose perdure malgré ce que l'on peu nous dire... :(
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    ...et toujours pas de correction sur le bug graphique des capes, qui nous fait penser qu'on se ballade avec une capote sur la tete... Combien de mois qu'on a ce bug graphique ? 6 ? >:)
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    ca va on est dans les temps pour le bug des capes :p
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • elvira33370
    elvira33370 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    petite remarque au passage je ne peux plus faire les quêtes journalières le pnj ne permet pas de la prendre: bug ou changement définitif ?
  • percemer
    Bonjour @elvira33370,

Parlez-vous des quêtes autrefois disponibles chez Rhix ?

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en cliquant ici

Cordialement,

Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • elvira33370
    elvira33370 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Merci de votre réponse ; ça aurait été sympa de gagner des DA en faisant des quêtes foundry car j'aimais bien le principe. Mais bon on va pas cracher dans la soupe . A bon entendeur..... ^^
  • percemer
    Il y aura encore d'autres moyens de recevoir des diamants astraux dans le futur :wink:

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Il y aura encore d'autres moyens de recevoir des diamants astraux dans le futur :wink:

Cordialement,

Le futur chez cryptic , c 'est toujours lointain . Y a qu' a voir le : prochainement ( 6 mois ) des retours de donjons . Donc , je dirai 2017 minimum ^^
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    elvira33370 a écrit: »
    Merci de votre réponse ; ça aurait été sympa de gagner des DA en faisant des quêtes foundry car j'aimais bien le principe. Mais bon on va pas cracher dans la soupe . A bon entendeur..... ^^
    percemer a écrit: »

Cordialement,

la foundry ne raport plus rien au joueur,
    "autres moyens de recevoir des diamants" donc la foundry on l'igniore
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X