Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug quete icewindale "lieu sur" et "distraction superflut"

lysmortelle
lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
Bonjours,
ça fait 2 jours que je ne peut plus validé cette quête car les prérequis ne ce valide pas j'ai beau récolté la glace noir brut(les 300 nécessaires et faire x rencontre mes rien y fait.

j'ai posté un ticket au support.

Réponses

  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @lysmortelle,

    Avez-vous essayé d'abandonner les quêtes puis de les reprendre?

    Cordialement,
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    oui avant de changez de faction j'ai abandonné "distraction superflue" pour allez dans la faction opposé pour faire "lieu sure" hier j'ai ré-abandonné et recommencé aujourd'hui est c'est toujours pareille
  • tapion7
    tapion7 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    Ce problème concerne deux de mes personnages aussi, signalé et remonté depuis quelques mois ... Impossible de progresser dans la campagne pour les atouts.
    Toujours non résolu.
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    petit up car toujours non résolut je suis bloquez a 15 jours du dernier atout depuis 5 jours
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    apparemment il faut débloqué la vallée des nain lorsqu'il nous reste 15 jours avant l atout final ,je suis en train de la débloqué dans 20 heure je confirme si ça marche ou pas
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    oui, c'est bien ça il faut avoir la vallée des nains a partir de 15 jours avant le dernier atout