Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Compte banni
xxxgauthxxx
Member Messages: 43 Utilisateur Arc
J'étais tranquillement en dongeon lorsque j'ai reçu un message : pas pas pub pour des sites extérieurs, je ne faisais rien du tout puis j'ai été déconnecté et lorsque je me reconnecte : votre compte a été banni.
Comment je procède? je n'ai rien fait du tout
Comment je procède? je n'ai rien fait du tout
Post edited by xxxgauthxxx on
0
Réponses
-
-
comment? un numero de tel?0
-
Bonsoir @xxxgauthxxx,
Nous vous invitons à contacter notre Support Client pour obtenir une assistance à ce sujet.
Merci pour votre patience.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonsoir, j'ai envoyé un ticket mais il n'y a pas de numéro de tel pour les joindre? il parait que ça met 3 ans à répondre.
Banni injustement, je suis très énervé, aucun mail rien du tout0 -
Non il n'y a pas de numéro de téléphone et nous ne travaillons plus à 23h00.
Notre Support Client répond très rapidement si le ticket a été envoyé correctement
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Vous avez déjà rencontré ce genre d'erreur?0
-
j'ai voulu traduire grande faille, un pouvoir d'un guerrier off apparemment, avec google translate c'était big flaw, j'ai donc tapé big flaw dans le tchat groupe et de la message :pas de pubs pour des sites extérieurs (un message du genre) puis ça m'a deco et en me reconnectant j'ai eu votre compte est banni.
Superbe blague.
Je n'ai rien écris de mal, jamais d'insulte rien0 -
oui j'ai deja eu le cas pas pour cette raison, mais une erreur de leur part et le deban c'est fait en 2H/3H max0
-
Bonjour je viens d'avoir un ban en me réveillant ce matin (lol) C'est pas pour parler de cela mais je trouve inadmissible que nous ne recevons pas de mail pour les raison de celui ci .... J'ai rien fait de mal un ticket à était envoyer mais toujours pas de réponse de leur part ....0
-
le support ici: https://support-fr.arcgames.com/app/home
est honnêtement il réponde vite donc ça sera rapide
les raison:
non respect de la cgu
promotion pour un site extérieur "gold seller ect.."
achat objet via les gold seller
avoir joué plus de 20 heure d’affilé avec un faible temps de pause avant reconnexion assimilé a l'utilisation d'un bot
sinon li l'annonce faite par percemer il y a 1 ou 2 jours dans les annonce officiel pour plus de détail
0 -
Salutations,
Nous avons reçu beaucoup de messages de joueur ayant été banni définitivement ou temporairement ce week-end sur Xbox one et PC.
C'est pourquoi, nous avons tenu à vous informer, pourquoi et comment cela s'est-il produit.
Voici un petit aperçu de la situation :
Bannissement définitif : Si vous pouvez lire ce message, vous n'avez pas été banni définitivement
Nos équipes ont identifié des comptes ayant été connectés un très long moment d’affilé. C’est-à-dire, au moins 20 heures puis une reconnexion après une très courte pause. C’est assez clair, qu’il ne s’agit pas d’un comportement habituel pour un joueur, ce qui nous amène à croire que ces comptes sont des bots (logiciels illégaux permettant de jouer à la place de quelqu’un). Ces comptes ont été bannis définitivement.
Bannissement temporaire : Il y a un autre groupe de joueurs, qui en se fondant dans des données provenant du jeu, ont acheté des monnaies, packs ou objets par d’autres moyens extérieurs. Ce type de comportement est en infraction avec nos Conditions Générales d'Utilisation et nous ne pouvons pas le tolérer. Ces bannissements dureront 3 jours. En utilisant des services tiers (d’autres sites officieux), vous mettez également la sécurité de votre compte en danger. Nous vous encourageons fortement à éviter de les visiter. De plus, notez s’il vous plaît que les diamants astraux vendus par ces sites sont obtenus en compromettant d’autres comptes de joueurs, et dans certains cas, de façon frauduleuse en utilisant les cartes de paiement d’autres joueurs.
Si vous sentez que vous avez été signalé de façon incorrecte pour ces bannissements, contactez notre [Support Client] s’il vous plaît. Notez également s’il vous plaît qu’ils reçoivent beaucoup de tickets ces derniers temps, ils auront donc besoin de temps pour vous répondre. Le délai de réponse devrait être d’environ 24 heures.
Post edited by percemer on 1 nov.
Percemer
Coordinateur Modération
0 -
Merci de ta réponse =) J'ai eu la réponse du support qui en effet sont rapide à répondre ^^0
-
Bonjour je viens d'avoir un ban en me réveillant ce matin (lol) C'est pas pour parler de cela mais je trouve inadmissible que nous ne recevons pas de mail pour les raison de celui ci .... J'ai rien fait de mal un ticket à était envoyer mais toujours pas de réponse de leur part ....
T'aurais pas acheter du diam astraux sur internet ? Car moi enfaîte hier j'ai acheter 500K en espérant que ce soit pas une arnaque... résultat ça a vraiment marché hier soir j'ai eu mes 450k (moins taxe hdv) mais aujourd'hui j'pouvais pas me co car "votre comptre est temporairement suspendu"
Donc biensur j'me dirige direct ici et enfaite j'apprend que c'est interdit (dsl de pas lire toute les note officiel)
j'voulais savoir si c'etait arriver a beaucoup d'entre vous car commencer pas a me dire que je suis le seul a avoir acheter des DA vue les prix attractif de ce site floodeur de l'enclave c'est que leurs business est juteux !
(mon sujet ici)0 -
"Lu et accepté" mdr, beaucoup ne lise pas-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
"Lu et accepté" mdr, beaucoup ne lise pas
Beaucoup tu dit ? Trouve moi en un qui lit un CGV entière avant de cocher faut arrête de faire l'autruche a un moment et ce dire les choses tel quels sont je suis extrêmement déçu de la tournure que prenne les événement, de constaté qu'il n'y a pas de contact entre utilisateur et créateur.
J'ai toujours pensé que les gens travaillant dans le secteur du mmorpg online était avant tous des passionnés, des utilisateurs avant tous, ce qui devrais rendre le dialogue et la compréhension de l'autre plus simple.
Mais au lieu de ca c'est des réponses bateau à coté des vrais questions posé, ca tourne autour du pot et après ont te dit sans pression qu'on a répondu a toute tes questions, puis apres on clos le sujet pour évitez d'autre questions plus ou moins gênante apparemment.
Lisez vraiment mon sujet listé les questions et après dite moi que je dit n'importe quoi, sérieusement déçu, déjà qu'il y a peu de vie sur ce forum j'trouve pas ca normal qu'on "balade" l'internaute.
Enfin bref ca intéresse surement peu de gens ce que je dit, je ne suis qu'un uluberlu de plus à ce plaindre sur le net hein. j’espère ne pas être encore censuré pour "manquement" au cgv et qu'un jour j'pourrais moi aussi faire parti du "game", allez bonsoir.
0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives