Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Purge des tricheurs

jlvdragon91
jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour à tous,
Même si j'ai des prb par la suite, sue le forum ou sur le jeu, tant pis...

J'en ai plus que marre de perte du temps et ds diams, enfin voilà !
Sur l'hôtel des ventes [@handle retiré par la modération pour des raisons de confidentialité] vente une grimoire de compagnon à 100,000,000 diams le 25/09/2015 à 13h19....
Merci aux responsables de voir ça, j'ai une capture d'écran si besoin.

Cdt

P.S
J'espère que d'autres joueurs honnêtes feront comme moi.
Post edited by percemer on

Réponses

  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    d'après les modérateurs , il y aurait déjà (ou en discutions) un système qui listerait certain à l'hôtel
    je sais plus où je l'ai vu ni quel modérateur en a parlé

    Maintenant on n'a pas trop d'infos sur la façon don les tricheurs sont traquées, ni si les mesure pour "purger" le jeux des tricheurs ne va pas "encore" mettre les joueurs honnête en péril

    c'est fort bien sympa de ta part de faire un poste mais, tu parles d'un autre joueur "pas en bien" donc je ne sais pas si ton poste sera supprimer mais, je te soutien
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    J'avoue ne pas comprendre le problème. Son objet est très cher et il ne va pas le vendre. Donc il a payé des frais de publication énormes. Pouvez-vous m'expliquer SVP ?
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    si justement il va le vendre c'est par ce système que les botteurs livrent leur diamants astraux à leur client
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Ah ok je comprends maintenant. Mais ça veut dire que ça fonctionne les farmeurs chinois ? Je croyais qu'ils nous volaient les comptes si on voulait leur acheter des diams.

    Certains vont penser que je suis très naïf...
  • jlvdragon91
    jlvdragon91 Member Messages: 126 Utilisateur Arc
    Bonjour à toi.

    Je t'explique, les gens achètent 15€ le million de diams sur un site Web (Bien sur c'est interdit !).
    Ensuite ils mettent en vendent 1 objet d'1 million de diams, ils reçoivent comme ça leur million de diams payer que 15€.
    Dans le jeu, tu paies 20€ les 2200 Zen à 400 diam le zen dans (Zen/Diams) = 880 milles diams seulement.

    Cdt
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    J'ai pris note de votre signalement, merci pour votre aide.

    Pour signaler d'autres joueurs, vous pouvez (si vous voulez), nous contacter en jeu par courrier (sur PC) @percemer ou @atheinas.

    Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

    Passez une bonne soirée et amusez-vous bien.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Heureusement qu'il y a des joueurs honnêtes pour faire la police puisque personne d'autre ne s'en charge ;)
    gg et félicitations les gars, ça fait plaisir de savoir que des gens comme vous subsistent encore à Neverwinter
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Il faut signalé que c'est aussi le seul moyen pour les joueurs honnêtes de transférer des DA de compte à compte.
    Il faut aussi réfléchir un peut avant de balancer dans tous les sens.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • chronoslenoir
    chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Oui, ca peut etre un moyen de transferer ses DA d'un compte a l'autre, comme ca peut aussi etre un moyen de donner des DA a un ami ! Du style, un pote qui a le VIP t'achete des marques de pouvoir (car il les paye moins cher) et toi, tu lui achetes un de ses objets en vente pour lui rembourser les DA que ca lui a couté...
    Ca peut aussi etre un joueur qui arrete le jeu et qui donne ses DA a un ami !
    Donc avant de virer les gens, regarder l'historique du joueur ! Ca évitera des problemes à un pauvre mec qui n'a rien demandé...
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    ce moyen est aussi utilisé pour d'autre façon dans ma guilde a l'époque des item épique non lié on allez en donjon a 5 puis si l'un de nous dropé quelque chose de vendable de grande valeur un membre de notre quilde vendait puis sur un tableaux exel inventorié tous nos da partager entre les participent est des que la somme devenait élevé on mettais un item bidon a la valeur de nos gain qui pouvait vite chiffré (les item avatar de la guerre valait 1 M pour morceaux )
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    ha les bon vieux split run !! que de souvenir. on partait en donjon a 5 et on revenait les poches plein de DA... mais ça c’était avant !! .. comme dirait l'autre dans la pub :p

    on arrivez meme a faire du split run en pickup c'est pour dire !!
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier