Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Je me pose des questions sur le design...
setill
Member Messages: 192 Utilisateur Arc
Franchement... c'est laid... tout autant que l'armure PvE.
Est ce vraiment sorti d'un esprit D&D ça? Soumettent-ils les dessins ou croquis à D&D pour nous pondre un truc comme ça?
Pareil pour l'escargot. Il y a un milliers de créatures dans D&D qui servent de monture, mais faut faire un truc super moche et en plus s'en vanter par un blog dessus...
Ca fait très voleur fourbe bravo !
0
Réponses
-
vue comme sa part c'est fini le rpg D&D mais go le fps romain ahahah pve en recul et stuff au style combat d'arène et non d'aventurier0
-
Je suis un voleur fourbe ! personne ne me croit en voyant cet accoutrement. Un mélange de centurion avec la veste de star trek et les bras et les jambes des transformers...0
-
Outch ! Ah oui quad même...xD Ca ne fait pas trés voleur, c'est certain. Les bottes et les gants sont horribles, ainsi que le casque. Dommage parce que j'ai l'impression que la tunique est pas dégueu !0
-
c'est a ou tu te dit heureusement qu'il y a la modification de skin0
-
Avant implémentation, l'intégralité du jeu (dont les armures) est soumis à Wizards of the Coast pour avoir leur approbation. Le jeu étant sous licence, cette étape est obligatoire pour respecter l'histoire et l'univers de Donjons et Dragons.CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Avec la baisse des revenus en DA, c'est super sympa de baisser le prix des marques et le coût donc des sublimations.
50 000 Da pour les transmutations, ça reste assez chère.
Il y a moyen Xeltey d'en toucher un mot aux décideurs pour suivre la logique des baisse de prix, y compris les transmutations?0 -
Je suis d'accord que l'armure PVP de Stronghold est franchement laid. Vous ne me verrez pas avec cela surtout que je fait même pas le PVP de la forteresse. Et puis l'armure de base à 125 est plus beau que celui à 140 de l'envol des dragons. À court d'idées peut-être?0
-
C'est surtout que, en dehors du fait qu'elle est très moche, cette armure n'est pas du tout adaptée à un voleur fourbe ^^0
-
Eventuelemment un barbare, mais cette classe n'existe pas ,guerrier offenci mais ça reste laid0
-
On peut effectivement se demander si le designeur des armures n'est pas en manque d'inspiration, mais autant y a beaucoup de choses qui ne vont plus dans ce jeu autant le design global de neverwinter est de très loin un de ses points forts pour un free to play.
Parcontre moi ce que je ne m'explique pas c'est cette volonté de nous sortir depuis le module 6 des montures plus moches les une que les autres, alors qu'il existe des tas de classiques et superbes créatures DND qu'ils peuvent nous tirer du bestiaires.0 -
Vivement le senmurv
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives