Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : Siège de Strongholds

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Nouveautés
PvP : Siège de la Forteresse

Rassemblez votre guilde et partez à la conquête des Forteresses rivales au sein de ce tout nouveau mode de jeu PvP guilde contre guilde. Engrangez des récompenses pour vous offrir le nouvel ensemble d'armure de la Crinière du lion axé sur le PvP, érigez des tours, et gagnez des bons de guilde.

Accumulez des provisions auprès des chevaux de bât et des Ingénieurs traversant les voies. Capturez les dépôts de provisions de chaque voie pour débloquer la construction de catapultes aux abords de la Forteresse ennemie et faire pleuvoir les projectiles sur ses murs. Achetez la loyauté de Cerasinax le dragon rouge afin qu'il attaque la Forteresse ennemie en vainquant les Golems et récupérant l'or qu'ils transportent.

Rendez visite au Mage itinérant de votre Forteresse pour un récapitulatif de ce nouveau mode de jeu, ainsi qu'un tutoriel. Réservé aux joueurs de niveau 60+ qui font partie d'une guilde.

Notes de version

Classes et équilibrage

• Atouts de Forteresse : les valeurs des atouts de drain et de protection de vigueur ont été corrigées. La description a également été clarifiée.

Contenu et environnement

• L'escarmouche "Assaut des aberrants" a été ajoutée pour les joueurs de niveau 59-67. Le niveau des participants sera ajusté à 60. Les effets visuels au sol ont été ajustés dans la salle finale pour rendre le combat plus lisible.
• Changements aux Diamants astraux
  • Les quêtes quotidiennes ont été supprimées et remplacées par un bonus de DA lorsque vous terminez un donjon, une escarmouche, ou un match de Domination.
  • Terminer un match de PvP accorde désormais des DA, jusqu'à une certaine limite quotidienne.
  • Les événements horaires d'Escarmouches et de Donjons ont été supprimés, et ce type de contenu accordera simplement un bonus de DA jusqu'à une certaine limite quotidienne.
  • Vous pouvez retrouver plus d'informations à ce sujet ici : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/74950/lettre-de-scott-a-propos-des-diamants-astraux
    Quêtes d'exploration de donjon de la Forteresse : le gain d'expérience de ces quêtes a été augmenté.

Objets et économie

• Changements des Diamants astraux : la profession Meneur accordera désormais beaucoup moins de Diamants astraux. La plupart des tâches qui accordaient des DA n'en donneront plus. Dans certains cas, ces récompenses ont été remplacées par de l'XP. La tâche rare de rang 4 "Récupérer des Diamants astraux" a été supprimée.
• Compagnons : certains des pouvoirs passifs ont été corrigés pour ne s'activer qu'après le niveau 30, comme prévu.
• Échoppe de Campagne de l'Anneau de Terreur : Dell McCourt a reçu une cargaison de heaumes, qui sont désormais disponibles dans sa boutique de l'Anneau de Terreur. La version physique de cette boutique contenait les bottes en double, et aucun heaume.
• Le Grand maître cryomancien apparaît désormais dans la liste des dons possibles pour le Coffre.
• Vers la Forêt Lointaine : les récompenses ont été mises à jour et requièrent désormais le niveau 70, et sont de niveau d'objet 135.
• L'Invocation fonctionne désormais correctement dès la première utilisation.
• De nouveaux objets sont disponibles auprès de L'Habilleur dans la Forteresse.
• Correction d'une erreur affichant les Armes de la guilde dans les Collections comme disponibles au rang de Forteresse 8. Les Collections indiquent désormais correctement que le rang 16 est requis. La description de la quête a été mise à jour pour clarifier les prérequis.
• L'ouverture d'un Coffre des éléments accordera désormais correctement tous les sceaux au joueur à chaque fois.
• L'ouverture d'un Coffre du Défenseur accordera désormais correctement tous les sceaux au joueur à chaque fois.
• Correction d'un problème empêchant les joueurs de recevoir un seul Croc lors de l'Envol des dragons lorsque la quantité de Crocs reçue les aurait fait passer au-delà du cap de 50 Crocs.
• Les options permettant de voir l'équipement des autres classes chez l'Habilleur ont été corrigées.
• Les noms des autres classes chez l'Habilleur ont été corrigés.
• L'Habilleur offre désormais une option de dialogue permettant de fermer le dialogue à tout moment.
• Le nom de l'Habilleur est désormais affiché à tout moment dans la fenêtre de vente.

Performance et stabilité

• Les performances et la stabilité des shaders ont été améliorées pour les chipsets Intel et les cartes vidéo d'entrée de gamme.

Interface

• Hôtel des ventes : la recherche fonctionne désormais correctement lorsqu'une catégorie principale est choisie.
• Hôtel des ventes : le bouton de recherche brille désormais lorsque les filtres ont été modifiés mais que la recherche n'a pas encore été lancée.
• Sélection de personnage : la guilde des personnages sera désormais affichée sur l'écran de sélection de personnage.
• Feuille de personnage : il est désormais possible d'ouvrir la fenêtre d'enchantement en faisant glisser un enchantement sur un objet équipé.
• Les changements de permissions de guilde sont désormais affichés dans l'Historique des activités de la guilde.
• Une notification est désormais affichée lorsque vous gagnez des Diamants astraux bruts.
• Classements : les joueurs en tête du classement ne seront plus affichés de manière incorrecte comme étant "Bronze". Ce problème survenait dans les Compétitions de zone ou face à Tiamat.
• Forteresse : correction d'un problème d'affichage où le niveau de la guilde était bloqué à 1 à certains endroits.

Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

• maltarius
    maltarius Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    non j'ai fait la quete vers la forêt lointaine hier quel ....
    sinon pour les DA sa risque d'aporter de nombreux changement par ricochet
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Messieurs les censeurs c'est pas bien d'effacer les posts qui dérangent... Faut assumer ses erreurs et pas tenter de les escamoter.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • brimbelle88
    brimbelle88 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Encore un contenu inutile de plus!
    Quand on n'aime pas le PvP, on va pas s'obliger à en faire, de près comme de loin...
    L'idée entière de ce module , piquée à d'autres MMO (que je ne citerai pas en raison de la Censure omniprésente ici), avec ses forteresses, guerres interguildes, et je ne sais quoi d'autre, est abjecte tellement ça sent le manque d'innovation et le désir de copier et d'encourager les gens à "faire chauffer" la carte bleue...

C'est un excellent jeu, question maniement, manoeuvrabilité des persos. Par contre, le contenu, bien qu'inspiré de D&D, sent trop la pâle copie d'autres astuces qui ont fait le succès de compagnies concurrentes.
    Avant de balancer tous ces nouveaux modules, ne croyez-vous pas qu'il aurait été plus sage de corriger la multitude de bugs qu'a ce jeu ? De rendre la qualité de votre serveur plus pérenne ? Qu'en est-il de l'installation d'un serveur plus rapide pour les joueurs européens ? Parce que, concernant le PvP, vous n'êtes pas sans savoir qu'on ne peut pratiquement pas rivaliser entre nous et les américains, en raison de la latence ???

NW est un jeu prometteur, mais à force d'encourager les gens à devenir des "cash-shoppers", il risuqe de se brûler les ailes avant maturité...
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    sa me fait juste rire votre système qui fait soit disant gagné plus de diamant astraux , car au final pas de quêtes quotidienne donc moin de diamant(brut pas réel hein) mais plus de donjon a devoir farmé pour les avoir , et ensuite je vois pas en quoi on aurai plus de diamant astraux si il sont toujours lié et que notre stock de diamant brut ne cesse d'augmenté sans en voir le bout car trop de raffinage par jour.... expliqué moi votre logique et inutile de dévié le sujet ou nié l'évidence car je suis quand même clair dans es écrits????? MERCI
  • lechaudmage29
    lechaudmage29 Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    car trop peu de raffinage (24 k ) * (désolé là ce sera encore plus clair pour vous) je sait bien que celà jouera sur le marché du zen , mais à force de faire des conneries on en paye le prix comme on dit...
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    je viens aussi apporter ma vision des choses quant aux changements apportés. Étant un joueur ancien et actif de Neverwinter , je trouve que les changements apportés vont certes déstabiliser les bots mais surtout dégouter les joueurs honnêtes qui se sont donner tout le "mal du monde" pour monter leur métier de Meneur. Une fois de plus, cryptic pense bien faire et pourtant...

Des améliorations simples ont pourtant été proposées par bon nombre de joueurs mais rien a été fait;
    -Possibilité de gagner beaucoup plus de points de sublimation dans les donjons épiques,
    -Mise à disposition des anciens donjons qui ont été retirés,
    -Possibilité de gagner de vraies récompenses pour ceux qui farment les donjons épiques,
    Bref, redonner à ceux qui jouent, un réel intérêt à continuer.

Mais non, ce n'était pas assez rentable selon cryptic, ce qu'il faut, du moins ce qu'ils veulent, c'est le joueur prêt à débourser plein d'argent dans le jeu, du coup ils se moquent ouvertement du joueur (celui qui joue et qui investit de son temps), ils favorisent encore et encore le bon payeur et ce au détriment du jeu.

Pour terminer, je reprends leur phrase, "tu veux des diamants astraux "bruts", va en donjon, escarmouche, pvp ou sors tout simplement ta carte bancaire et il n'y aura pas de cap de DA pour toi.
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Nouveautés
    PvP : Siège de la Forteresse
    Rassemblez votre guilde et partez à la conquête des Forteresses rivales au sein de ce tout nouveau mode de jeu PvP guilde contre guilde. Engrangez des récompenses pour vous offrir le nouvel ensemble d'armure de la Crinière du lion axé sur le PvP, érigez des tours, et gagnez des bons de guilde.
    Ça on verras dans un an ou deux ... si il reste encore des joueurs dans ma guilde.
    Notes de version
    • Changements aux Diamants astraux : Les quêtes quotidiennes ont été supprimées
    Ça oui, c'est fait !
    Notes de version
    • Changements aux Diamants astraux : et remplacées par un bonus de DA lorsque vous terminez un donjon, une escarmouche, ou un match de Domination.
    Ça non, ça fonctionne pas.
    Notes de version
    • Changements aux Diamants astraux : Les événements horaires d'Escarmouches et de Donjons ont été supprimés, et ce type de contenu accordera simplement un bonus de DA jusqu'à une certaine limite quotidienne.
    Ça oui, c'est fait !
    Notes de version
    • Changements des Diamants astraux : la profession Meneur accordera désormais beaucoup moins de Diamants astraux. La plupart des tâches qui accordaient des DA n'en donneront plus. Dans certains cas, ces récompenses ont été remplacées par de l'XP. La tâche rare de rang 4 "Récupérer des Diamants astraux" a été supprimée.
    Ça oui, c'est fait !
    Notes de version
    Ça non, ça fonctionne pas.
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Un autre oubli dans la frénésie de suppression des quêtes qui donnaient des DA : La quête donnée par le PnJ à l'entrée du comptoir des épées a disparu ... avec la possibilité de gagner son sceau de triomphe journalier.
  • bartuc77
    bartuc77 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Bon je remonte encore le bug car ayant vu
    Notes de version
    Mais que ne fut pas ma déception de voir que c'était du vent.
    Peut-être qu'un bug à été corrigé mais pas celui que je remonte depuis 3 màj.
    Pourrait-on d'ailleurs avoir plus d'info spécifique sur le bug corrigé.
    Je poste à tout hasard un lien d'une vidéo que j'ai faite montrant ce bug.
    Je viens juste de me connecter pour la première fois de la journée avec ce personnage pour faire ma première prière.
    Dans la première partie le bug du geste de la prière "infinie" en faisant ctrl+I toute les 3 secondes
    Dans la seconde partie le fait de devoir faire ctrl+I deux fois en attendant bien de passer en mode souris(F2) avant de faire le deuxième ctrl+I pour éviter la prière "infinie"
    https://youtu.be/thiLtYg8dYs
    Post edited by bartuc77 on