Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Finis des diamants avec la profession MENEUR

Options
chronoslenoir
chronoslenoir Member Messages: 55 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Désolé, j'ai vu qu'une meme discussion sur le jeu avait ete créé mais je trouvais le titre pas assez directe...
De plus, comme en general, il faut une bonne semaine pour que les info données sur le forum anglophone arrive de facon officielle sur le fofo francophone (et quand c'est traduit), je vous mets le lien suivant

http://forum.arcgames.com/neverwinter/discussion/1203585/astral-diamand-changes [Guilde] Valna Marchelune@helamakt : lol oui genre 1 semaine

En gros après plusieurs tartines (chapitres) comme quoi il sera plus facile de gagner des DA dans le jeu bientot, le dernier et court chapitre nous apprend que la profession meneur ne donnera PLUS de diamants et que cela ne sera pas remplacé par autre chose (points de sublimations liés au compte ou autres).
Donc pour ceux comme moi qui ont passé de très nombreux mois a monter cette profession, acheter des items de qualités et autres, vous pouvez les placer dans un coin sombre.

Bon, perso, je ne sais quoi dire de plus tout en restant poli. J’espère toujours que c'est un poisson d'avril bien en avance ou plutot en retard (vu qu'ils devaient nous remettre les donjons supprimés sous peu, le poisson a du suivre les donjons qui sait).
Le raisonnement est a part ça très facile à suivre : moins de DA dans le jeu, la seule façon d’évoluer est de payer.
Ils n'ont peut être pas collecté assez d'argent avec le systeme VIP, je ne vois que ça.
Je n'arrete la pour ne pas m'emporter en esperant que pour UNE fois, il fasse quelque chose d'intelligent !
Juste une question que je me pose depuis 2 ans : y a t il dans leur épique un commercial ou quelqu'un du genre ? Une personne qui réfléchisse à l'impact de leurs modifications et leur politique sur le jeu et les répercutions sur le ressenti des joueurs. Ca parait logique que oui, mais j'en ai de tres tres gros doute...
A bon entendeur, bonne journée a tous

Réponses

  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Options
    Disons que 2 ans et demi pour s'apercevoir que le métier Meneur génère des diamants, oui c'est un peu long à la détente je trouve :P
    Après, est-on sûre que les tâches de sublimations vont rester, ou bien supprimer elles aussi comme la récolte de diamants...
    Faire des quêtes quotidiennement (les mêmes) pour avoir des diamants en compensation, ok, mais Est-ce compatible avec le module 7 ou l'on a besoin de passer du temps dans les dernières campagnes pour ramener des ressources à la forteresse... (bon ok pour une grosse guilde le souci doit pas se poser, ce qui est pas le cas de la mienne ^^)
    Mais là on va reparler du contenu end-game ou pour faire des diamants, faut souvent répéter la même chose, genre on attends toujours un re-choix de donjons car là c'est un peu limite, et puis les escarmouches pareil, les mêmes seront à faire... Bref, à voir encore tout ça...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • peaceworld1
    peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Options
    Jouant depuis la béta, j'ai assisté à des dizaines de suppressions d'avantages, de fonctions, de restrictions etc, etc... avec toujours comme raison la lutte contre les bots et que cette fois, ci promis juré, on va éradiquer ces bots, bien sur les joueurs seront un peu pénalisés, mais c'est pour la bonne cause... Résultat ??? Ben rien Madame la Marquise les bots sont toujours là et les seuls perdants sont les joueurs honnêtes. Il y a des moyens bien plus efficaces de lutter contre la fraude et ce sans trop d'efforts. Vous voulez une idée ? Rendez vous a l'HV regardez simplement les transactions anormales, et si vous faites un petit effort de lecture en face de la transaction vous trouverez ho miracle le nom et l'adresse du vendeur... après libre à vous de bannir le joueur et son adresse IP, de saisir les items en vente. Vous avez les moyens de dénicher les fraudeurs utilisez les. De simples petits logiciels bien plus facile à mettre en oeuvre que les logiciels de fraude pourraient vous aider à dénicher les opérations suspectes. A longueur de journée des vendeurs font leur pub sur le chat, n'auriez vous aucun moyen de les contrer, la aussi vous avez leur IP, empêchez les de vendre si cela ne leur rapporte plus rien ou si cela devient trop difficile ils partiront d'eux même.
    Mais s'il vous plait arrêtez de prendre des mesures qui pénalisent les joueurs corrects et qui au final seront vites contournées par les fraudeurs.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Salutations,

    Tout d'abord, cette annonce sera publiée demain vers midi en français.
    L'annonce n'aurait pas dû être publiée aujourd'hui en anglais. Nos traducteurs font de leur mieux pour vous traduire toutes les nouvelles informations le plus rapidement possible.

    Ces modifications ont pour objectif d'une part, d'augmenter la quantité de diamants astraux reçue, et d'autre part, de lutter contre les tricheurs.

    Je ne vais pas détailler plus, car vous pourrez lire dès demain cette annonce en français, et je pense que vous comprendrez beaucoup mieux.

    PS : @peaceworld1 Ne vous inquiétez pas, nos équipes chassent également de façon directe les bots.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Options
    Moi j'y ai compris que la raison était d'augmenter la recette de diamants en jouant "vraiment" et non en faisant un métier. Simplement, pour avoir fait les 2 (jeux et métiers et cela depuis la béta) je m'apercevais juste qu'en cumulant les 2 on avait en faite plus de diamant (On pétait la limite de DA chaque jour mais bon ^^). Bref, celui qui faisait à la fois le métier et le jeu gagnait plus de diamants, et celui qui faisait que le métier, moins. De là à dire qu'en ne faisant que le métier on gagnait autant qu'un joueur ne faisant que jouer mouaih... Après, beaucoup de revenus de diamants ont été supprimé au files des modules (genre la quête du protecteur qui doublé une quête quotidienne en DA).
    Maintenant si supprimer les diamants du métier Meneur c'est lutter contre les tricheurs... Bon je pensais pas que je trichais en faisant ce métier lol ^^
    Encore une fois, je m'étonne que ça saute aux yeux des Dev' au bout de 2 ans et demi...
    Faut juste que ce métier est encore une utilité, comme tous les autres d'ailleurs sinon là pour le coup le remettre disponible sur le Gateway ne servira pas à grand chose...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Options
    percemer a écrit: »
    Je ne vais pas détailler plus, car vous pourrez lire dès demain cette annonce en français, et je pense que vous comprendrez beaucoup mieux.
    En anglais ou en français le résultat sera toujours le même, le joueur honnête fera moins de DA et les tricheurs vont reconvertir leurs bots sur les autres métiers et continuer à faire du fric tranquille.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Options
    Je joue de moins en moins ! tout est long, long ! monter meneur a 21 prend des lustres, monter 70 également ! les coffres ne donnent que de de la m.... ! vous prenez de mauvaises décisions et ce n'est pas nouveau ! vous vous foutez complétement des avis de vos joueurs ! une fois de plus nous payons vos salaires ! a croire que vous ne le réalisez pas! j’espère depuis la bêta mais en vain :(
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    moi quand je lit la news anglaise, ce qui me désole le plus c'est qu'il aurait du y pensez avant a tout cela et pas prendre des décision comme virez le meneur de la gateway sans pensez a comment les botter allez faire pour compenser de ne plus pouvoir passer par la gateway.
    apres le faire des AD en jouant et que cela ne soit pas contraignant c'est LA meilleur idées qu'il ait eu en 2ans de jeu !!
    le joueur veut jouer et s’amuser et ne pas passer son temps a faire des taches contraignante et répétitives.
    sinon il délègue cela généralement au botting ou alors quitte le jeu.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sunrae1971
    sunrae1971 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Options
    Je joue depuis la Bêta n'ayant pas un temps de jeu extensible la profession de meneur me permettait de faire suffisamment de diamant pour faire évoluer mon perso (1 principal et 4 rerolls niveau 25 en meneur soit pour environ 50 000 Da/j)

    J'attends de voir les explications avant de vraiment râler, mais si vous supprimer la possibilité au joueur standard d'avancer dans le jeu car vous n'êtes pas capable de prendre les mesures qui s'impose contre les tricheurs et les boots je penses que je ne serais pas le seul à jeter l'éponge.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Options
    leur mesure sont expliquer dans le post anglais, maintenant plus de journalère c'est en jouant que tu va faire des RAD.
    le souci c'est que le joueur veut faire des AD et pas des RAD car il est limite à 24K RAD raffiner jour.

    et ça par contre ils ont rien prévue pour.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Faire du diamants en farmant des donjons, parfait !

    Mais venez pas nous faire croire qu'on va faire plus de diamants qu'avant, c'est impossible !

    Pour en faire autant, va falloir que je me tape 27 donjons, 27 pvp et 27 escarmouches par jour, la bonne blague !

    Et en passant, ça me donne quoi d'avoir monté ma profession meneur sur mes 9 persos et d'avoir acheté des meneurs verts et bleus sur tous mes reroll ? vous allez me les rembourser au prix que je les ai payé ? parce que meneur sans possibilité de faire du diamant, jamais je ne les aurai monté.

    Comme d'habitude, n'importe quoi votre façon de faire et je commence à penser que vous me prenez pour un gros poisson au bout de votre ligne...
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    PS : @peaceworld1 Ne vous inquiétez pas, nos équipes chassent également de façon directe les bots.

    Juste pour le fun, vous avez fait quoi avec les personnes qui vendaient 5000 bourses de Wauken 24h après le début de l'event ?

    Ah ! ok, ils n'utilisaient pas de bots ! mouais...
  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    J'ai une vie IRL le soir de semaine (et oui y a des mecs qui bosse^^) je me co a partir de 20h et j arrete vers 22h30 juste le tps de faire mes cotis forteresse le lenteur de la sublimation a déja fait partir beaucoup de joueur le module 6 a bien travaillé pour sa aussi pas de donjon en fait trés peu de contenu j ai une trés bonne guilde se qui me donne encore un peu l envie de jouer

    Censuré par la modération, confère http://forum.arcgames.com/nwfr/discussion/74921/regles-officielles-des-forums-perfect-world
    Post edited by percemer on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Je clos ce sujet. Vous pouvez continuer à vous exprimer sur celui-ci, à condition de respecter les Règles officielles des Forums Perfect World et nos Conditions d'utilisation. Merci pour votre compréhension et amusez-vous bien sur Neverwinter !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.