Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

icewindale

crocnoir2013
crocnoir2013 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Rapports de bug (PC)
bonjour, comme je l'ais deja dit je ne peux débloquer le premier point d'icewindale car j'ais oublié la quete des yeti par erreur et il m'est impossible d'en reprendre une . j'ais deja posté 3 ticket de bug sur le jeu et toujours aucune réponse merci de bien vouloir me dire quoi faire

EDIT Modération (double post) : bonjour, je ne peux pas debloquer icewindale car j'ais oublier une quete par inadvertance du coup je ne peux pas la reprendre et donc impossible de debloquer le premier point icewindale a savoir que j'ais deja envoyer 3 ticket et je n'ais toujours pas de réponse ci quelqu'un pouvait me dire quoi faire merci
Post edited by percemer on

Réponses

• atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @crocnoir2013,

Nous enquêtons actuellement sur ce souci.

Est-ce que d'autres joueurs le rencontrent également ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,
  • crocnoir2013
    crocnoir2013 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    merci deja d'avoir répondu mais cela ne me débloque rien et je ne sais pas ci d'autre joueur ont eu le probleme, j'aimerais que l'ont puisse me faire reprendre au moins la quete des yeti pour me permettre de recupérer la 3éme larme dauril afin de débloquer cette zone merci de voir ce qu'il ais possible de faire
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Bonjour @crocnoir2013,

Ce bug est le même que celui qui a été corrigé au puits du dragon. La première fois que tu accède au puits des dragons, il te donne 3 quêtes à faire absolument. Si tu abandonnes une de ces quête tu ne peux ni la reprendre, ni continuer la campagne faute d'achèvement du "premier jour". La correction au puits des dragons interdit l'abandon de ces 3 quêtes. Pour les joueurs qui avaient abandonné une de ces quêtes avant la correction, ils ont dû être débloqués "à la main" par le SAV. Je pensais que la même correction avait été faite il y a longtemps a Icewind Dale, mais on dirait que la correction a disparue (faut bien qu'ils vendent leurs pack d'achèvement de la campagne Icewind Dale :* ). Tu n'as plus qu'à attendre une intervention du SAV sur ton perso, avec un peu de chance avant 3 mois. :) Si tu as déjà reçu une réponse à ton (tes) ticket(s) ("Nous sommes bien conscient de la gêne occasionné par ...." ou "Nous faisons tout ce qui est ...") renvoie en un autre avec les indications que je te donne ici. Bon courage et .... patience.