Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de lag.

pimboli2
pimboli2 Member Messages: 15
Modifié (août 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour j'ai lu sur un sujet que je pourrais me faire aider si je vous postais cette photo alors voila je le fais.

Mon fournisseur internet est Belgacom (Belgique) et les hausse de ping sont à peut prêt à n'import qu'elle heure.
Des fois je lag juste mais il y a aussi des moment ou je ne peux plus bouger ni attaquer et j'ai un message en haut du jeux en rouge qui me dit le serveur ne répond pas et à ce moment la je regarde ma connexion et tout vas bien.

J'ai aussi un autre problème : quand je peux me connecter au jeux j'ai l'interface de mon personnage ensuite je fais entrer dans le monde ou un truc du genre et la j'ai un page noire et il me renvoie vers le menu ou je dois me connecter...
Ca ne fait pas tout le temps ça car des fois je peux jouer mais si vous avez quelque chose à me conseiller je suis preneur.

Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment cool merci.

[img][/img]988150Capture.png
Post edited by pimboli2 on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2015)
    Bonjour @pimboli2,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite.

Il semble y avoir un blocage / ralentissement sur la ligne 3 auprès de votre Fournisseur d'accès à Internet.

Avez-vous essayé d'utiliser un "Proxy" dans les options du lanceur de Neverwinter ?

Voici également quelques manipulations de base à effectuer si vous rencontrez des problèmes pour rester connecté à nos serveurs :

1) Si vous utilisez une connexion sans fil, désactivez-la et connectez-vous
    à votre routeur ou à votre modem avec un câble réseau. Vérifiez que vous
    avez accès à Internet avec la connexion câblée.

2) Veillez à fermer tous les autres programmes, y compris les programmes
    actifs dans le « system tray » (les petits icônes à côté de l'horloge).

3) Si vous possédez un logiciel pare-feu, veuillez vérifier qu'il autorise
    tous les trafics réseau (en n'interdisant aucun port) et désactivez-le.
    Assurez-vous que l'application est fermée.

4) Si vous possédez un ou plusieurs logiciels de contrôle des connexions
    internet/réseau, désactivez le contrôle et fermez ou désinstallez les applications.

Parmi les programmes bloquant ou contrôlant le trafic réseau, les plus communs sont :
    Zone Alarm, Net Nanny, Ad-Aware, Kaspersky, Snort, Wireshark, les produits Norton, les produits McAfee, Eset Nod32, les produits Trend Micro, les produits Barracuda, Panda Internet Security, AntiVir, F-Secure, CA Anti-Virus Plus.

5) Une fois que vous avez trouvé le programme ou le matériel qui bloquait la communication avec nos serveurs, veuillez définir les exceptions appropriées pour ce logiciel/matériel et assurez-vous de réactiver votre logiciel Anti-virus ou votre protection.

En espérant que cela puisse résoudre vos soucis de lags,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • pimboli2
    Modifié (septembre 2015)
    Bonjour @percemer merci de votre réponse.

Toutes les applications du system tray sont fermées.

J'ai autorisé tout sur le pare-feu.

Je n'ai aucun logiciel de contrôle réseau.

Dans la liste des programmes je n'en possède aucun.

Je n'ai jamais essayé de me connecté avec un proxy à partir du lanceur de neverwinter, Pensez-vous que ça pourrait m'aider et dans ce cas la que dois-je faire ?

Merci d'avoir prit le temps d'étudier mon cas et j'espère que vous trouverez quelque chose qui pourrait m'aider.

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    vue le screen du tracert et certain ping très élévé je penche plus pour un souci avec ton FAI qu'avec ta machine ou le jeu.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • pimboli2
    mon FAI ?
  • delfelugue
    FAI= Fournisseur d'Acces Internet
    fs_pc.png
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (septembre 2015)
    pimboli2 a écrit: »
    Je n'ai jamais essayé de me connecté avec un proxy à partir du lanceur de neverwinter, Pensez-vous que ça pourrait m'aider et dans ce cas la que dois-je faire ?

Bonsoir @pimboli2,

Le Proxy de patch et Proxy de jeu, dans les options de la plate-forme de lancement de Neverwinter, n'est utile que lorsque vous éprouvez des problèmes pour patcher le jeu.
    Si vous rencontrez des lags en jeu, assurez-vous que cette option n'est pas activée :smile:

Par ailleurs nous rappelons que l'utilisation d'un autre type de programme Proxy permettant de modifier la connexion au jeu est proscrite.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    Modifié (septembre 2015)
    [quote1

Par ailleurs nous rappelons que l'utilisation d'un autre type de programme Proxy permettant de modifier la connexion au jeu est proscrite.

Cordialement,
    [/quote]
    ça veut dire qu'on ne peu pas utiliser les GPN ?
    fs_pc.png
  • pimboli2
    Je lag souvent pendant les chargements lors du patching.
  • delfelugue
    pour éviter les patching durant la game tu peux allez dans les option du launcher et decocher patch a la demande.
    par contre fait cela le soir quand tu quitte le jeux et relance le jeux afin qu'il télécharge du coup tout ce qui'l faut pour ne plus faire de patch a la demande.
    ça fait 2GO peut être plus a télécharger supplémentaire.
    fs_pc.png
  • pimboli2
    ok merci :)
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    J'ai exactement le même soucis, et je penche pour un souci avec Belgacom.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert
  • lagrillade
    lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
    Ce qui est rageant c'est que c'est intermittent, parfois je n'ai aucun problème pendant plusieurs heures, et parfois ça recommence.
    Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier