Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

~L'enclave de Vàlaën.

fantome33200
fantome33200 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
150826034933748807.jpg

-Caractéristiques de la Guilde-

Pourquoi ce nom?: Vàlaën est le nom que nous avons choisis pour notre forteresse.
Et Enclave, d'où ça vient?: Un conclave est une réunion au yeux de tous, une enclave est un groupe volontairement isolé.
Quel type de guilde?: En premier lieu, RP. Ensuite PVE. On explore malgré tout les différentes facettes du jeux (Pvp etc)
Maturité: Nous cherchons des joueurs plutôt entre 20 et 30 (voir plus) histoire de garder une certaine homogénéité dans le comportement et la maturité. Cela dit, rien n’empêche les plus jeunes de tenter l'aventure.
Particularités: Guilde mono-raciale (Elfes Only) RP mature (Voir plus sous filtres) Totale liberté de créations de personnages. Dialectes Elfique Tolkien employé (faute de mieux) et bien d'autres encore.

-Background de la guilde-

Pour bien comprendre le corps de l'histoire concernant cette guilde, il faut remonter dans le temps. Tout Commence alors même qu'il n'y avait qu'une race d'Elfe, unie, soudée, saine. Au sein de ce peuple, une famille ou "clan" comme j'aime à nommer ces grandes maisonnées, s’était taillée une réputation fort avantageuse. Descendante en droite ligne des premiers nés des Elfes, cette famille jouissait d'un confort et d'un poids politique sans précédent. C'est d'ailleurs un lointain descendant de ce clan qui sera au centre de ce récit plus tard...

Venons en à présent à l’épouvantable scission Elfique. Le grand exode de tout un Ost, conséquences bien connues des familier de cet univers qu'est Dungeon & dragon. Les prémices de ce qui donnerait plus tard la race des Drows, détestée et haïe de tous. Le Clan séculaire, connu sous le nom de "Finwë Amanthièl" eu à subir une chose étonnante: une divergence d'opinion à l’intérieur même de ses murs! Ce qui causa un fait rare chez les grandes familles elfiques, voir même unique, une séparation. Un bon tiers du clan s'en fut sans demander son reste...

Le temps passa, et les exilés, devenu drows avancèrent de leur coté. Vinrent ensuite les grands événements de ce monde et les résultats de ces derniers: la légendaire rivalité entre Elfes noirs (Drows), Elfes d'Or, Elfes de cuivre (ou des bois), de la lune (argenté) etc... De toutes les sous espèces elfique qui s’étaient unies dans le but d’éliminer les Drows, l'une d'elle, celle des elfes du soleil, ou d'or, s’était démarquée comme émissaire des anciens elfes, la race pure et originelle. Ce qui fut accepté bon gré malgré par les autres peuples Elfiques. C'est dans ce monde qu'est né Aerèndïl. Descendant direct du fondateur d'une des plus prestigieuse dynastie des Eldärs. Pourtant, en raison d'une bien curieuse affiliation avec un art arcanique craint des siens, et de sa politique de réconciliation, il fut bannis, chassé et traqué...

C'est là que prend forme notre histoire. Lorsqu'il fut chassé, Aerèndïl partit avec un petit nombre de partisans, dont certains de son propre clan. Il errèrent longtemps pour finalement acquérir un refuge au prix d'une dure lutte contre ses anciens habitants. (lutte à ce jour toujours d'actualité) Là, l'idée d'un refuge germa dans sa tête, un lieu de paix et d'apprentissage, un endroit ou tous les peuples elfiques pourraient se rassembler, du moins ceux qui avaient cette même envie de réconciliation... Aerèndil fonda une enclave, une faction elfique libre et indépendante, souveraine. Il s'en fit maître et accueillit à bras ouvert ceux qui demandait asile parmi les elfes. Malgré ses "affinités" jugées douteuse mais pourtant bien maîtrisées, il su s'affirmer en tant que leader naturel, de part ses origines et son statut. L'enclave de Vàlaën venait de naître...

-Nos objectifs-

Tout d'abord, sachez que cette guilde ne prend en son sein que les personnages de race Elfiques. Elle pratique une politique patriarcale et souveraine. Son point de vue sur la guerre Elfes/Drows et sa politique à ce sujet son les suivant: Officiellement, l'enclave milite pour la préservation du sang pure Elfique, mais également pour une cessassions des combats entre les Drows et peuples Elfes. elle se pose donc en partisane d'une paix durable. Maintenant, officieusement, et de part leurs opinions, une sérieuse partie de l'enclave se trouve être favorable à une paix durable, un rapprochement et un métissage (donc une union totale) de toutes les races Elfiques, Drows compris! Ainsi caressent t-ils le rêve utopique de voir peu à peu renaître l'antique Race Elfique si puissante de jadis.

Vous connaissez à présent les objectifs et points de vues RP. Nous souhaitons également explorer à fond le jeu, ce qui passe inévitablement par la finalisation de la forteresse, l'exploration de la fundrie, les évents, les donjons etc...

-Le Fondateur de l'Enclave de Vàlaën-

150826063800870738.jpg

Je me présente, je m’appelle Tony, je suis né le 26 septembre 1985, ce qui fait de moi un jeune homme de trente ans bientôt! J'ai fait un temps dans l'armée, je n'ai pas eu l'occasion de passer ce que certains appellent de "vrais diplômes". Ce qui ne m'a jamais empêché de travailler un peu partout, animaleries, boulangerie, maçonnerie, ébénisterie, commerce général etc. Je suis *Quiiiiiick* et marié a un homme charmant, Thierry, avec qui je coule des jours infernaux de déconnades indécentes XD. Je suis un vieux de la vieille! j'ai commencer le Jdr sous sa forme papier et avec D&D à l'age de 8 ans en compagnie de mes deux parents. Depuis, je le pratique sous toutes ses formes! Reconstitutions, GN, forum, jeux informatique etc. J'ai l'envie de jouer à NeverWinter afin de retrouver mes premières amours. Grand fan de Tolkien et de sa vision des Elfes, et passionné de magie, je joue un Elfe d'or de la caste des sorciers dévastateurs, personnage assez...incongru! Malgré les mises en garde de la communauté quand à la difficulté de créer sa propre guilde au lieu d'en rejoindre une, j'ai voulu tenter l'aventure avec le conclave. Suivit par une petite bande d'amis d'autres jeux, une communauté déjà bien solide, j'ai créer une guilde avec pour vocation le thème politique et militaire inérant au BG de NW. Ne reste qu'a espérer que cela fonctionnera! J’espère que certain d'entre vous seront intéressés par ce petit projet encore à ses débuts, ne ratez pas l'occasion d'y apposer votre pierre^^

Histoire de vous montrer un peu ma bobine, une p'tite photo prise par mon cher époux (maudit soit il...) via skype lors d'une de nos conv pendant l'un de mes voyages en famille ^^" Voila, le tyrannique Azael prit en flag de "Oh! Un café! Ouais j'veux bien un Caf' ouais!" XD

Merci d'avoir lu ce petit sujet et a tout bientôt j’espère sur NeverWinter!

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Vraiment sympa tout ça, cela me rappel ma guilde que j'ai voulue aussi monter car il y avait déjà un "Background" et une petite communauté qui ce connaissais déjà.
    contant de voir que le rp n'est pas si perdu que cela, Bon courage et bon recrutement et surtout bienvenue sur Neverwinter ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • pimboli2
    pimboli2 Member Messages: 15
    Bonjour je m'apelle Loic j'ai 16 ans et je suis nouveaux sur Neverwinter, j'aimerais trouver des personnes avec qui je pourrais apprendre, profresser et m'amuser.
    J'ai Ts, Mumble et Skype.
    A+ Peut-être.
  • fantome33200
    Mise a jour! l'enclave se trouve desormais au sein meme des veilleurs! voici un petit lien explicatif de cette guilde comptant desormais nos deux communautés! http://veilleurssurlepont.enjin.com/forums
  • fantome33200
    DP: au cas ou certain ne l'aurait pas compris de la bonne facon, je tiens a precisé que l'enclava existe bel et bien toujours! avec moi a sa tete, nous sommes simplement dans la forteresse des veilleurs, voila tout, mais notre BG est bien là!
  • ismise
    ismise Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Pouah !!!! Une guilde composée que d'oreilles pointues !!!

Ca m'donne envie de couper des arbres en buvant quelques chopines c't'affaire là o:)
    Prêtresse naine de la Taverne des Nains.