Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouveau Set de Glace noire

oeildujambon
oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
Bonjour j'ouvre ce sujet à propo du set epique de glace noire pour plusieurs petites questions;
de un a l'equipe,
comment en etes vous venu à proposer un montant de 250K glace noire par piece d'armure? Et pourquoi avoir changer les stats en cours de route? (initialement INT+CHA, il devient INT+CON)
Au dela du fait que le set glace noire n'est pas top en general (la plupart des joueurs dps joue de toute façon avec LE set Tiamat) pourquoi d'un coup avoir fixé des objectifs quasi impossible pour reunir ce set? (farmer 500k de glace noire est tout à fait decourageant...)

Bon ensuite au joueurs,
comme j'ai investi pas mal de temps a l'epoque pour looter l'artefact et que je suis aplutot têtu je pense poursuivre cette quête illusoire de reunir le set epique; du coup quel peuvent etre les conseils que vous pourriez me donner pour farmer de la glace noire?( mis part passer son temps de jeu dans les zones pvp+biggrin hebdo)
Merci d'avance,
GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
Les Papys Warriors
@Oeildujambon
Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    ben a part investir dans une pioche epique et dans des graveur vert bleu ou épique pour en raffiner plus je voit pas trop..... ha si la quête du yeti donne aussi de la glace noie.
    je suppose que tu joue CW ou SW pour être intéressé a la base par ce set ? dans ce cas si tu est CW je te conseille de te rabattre sur le set de valindra pour le contrôle ou le set de lostmauth pour le DPS supplémentaire ( pour ce set on fait fi des stat c'est juste le bonus de set qui nous interesse et on crée un build basé sur le crit).
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    tu peux aussi farmer la retraite de kessel qui donne pas mal de glace noire brute
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    en effet cette escarmouche est un bon moyen de farm de la glace noir et avec un peu de chance ala fin tu chopperra l'artefact que tu pourra revendre et te faire des DA pour investir dans une pioche par exemple :p
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    c'est dommage, un si beau set. c'est vraiment dommage.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier