Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin d'aide

daynesia
daynesia Member Messages: 1
Bonjour,
Je suis un peu perdu je ne trouve pas la section du forum réservé aux problèmes liés aux quêtes,alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie....
Bref vu que je ne trouve pas je vais écrire ici :
Dans la quête de la tour peste quand je dois suivre Linkletter qui s'est transformé je tourne en rond sans le trouver ça fait plus d'une heure que je cherche mais rien n'y fait je ne trouve pas j'ai abandonner deux fois et à chaque fois c'est la même chose!
Merci de m'aider!

Réponses

• zacknell
    zacknell Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Je suis pas sûre, mais de souvenir de souvenirs, quand il se transforme tu le retrouve normalement dans le souterrain, il me semble.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @daynesia,

Donc si j'ai bien compris, vous avez "vaincu" Linkletter après qu'il s'est transformé ?

Si oui, il se sauve ensuite dans un tunnel souterrain, il y a donc un trou dans le sol.

Linkletter (transformé) se trouve ensuite tout au fond de ce tunnel :)

Par ailleurs, vous pouvez également activer ou désactiver un chemin lumineux au sol qui vous guide vers les objectifs de quête, en appuyant par défaut sur la touche "W".

Si vous ne parvenez toujours pas à accomplir cette quête, je vous conseille de regarder une vidéo à ce sujet ;)

Bon courage et bon jeu ! :wink:

Cordialement,

Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier