Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

impossible d’acheter des zens

dragonia84
dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
Modifié (August 2015) dans Problèmes & conseils techniques
bonjour

quand je veux acheter des zens dans le jeu la page web s'affiche et la impossible d'afficher le site... donc j'ouvre une autre page internet je me connecte à mon compte arc et sélectionne ce qu'il faut pour faire la transaction paypal et la et bien sa mouline et quelques minutes plus tard le site arc me dit ceci:

Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver la page requise.

Veuillez vérifier l'URL ou retourner à notre page d'accueil
.

une explication??
Post edited by dragonia84 on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (August 2015)
    Bonjour dragonia84,

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Avez-vous vérifié qu'il est bien à jour ?

Mozilla Firefox : 40.0.2
    Google Chrome : Version 44.0.2403.155 m

Nous vous conseillons également de nettoyer les caches et les cookies de vos navigateurs.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dragonia84
    Modifié (August 2015)
    j'utilise google chrome et j'ai le nouveau Windows 10 peut être que cela viens de la?? je n'ai jamais rencontré ce problème depuis la mise a jours de W10 je suis un peut embêter car cela me bloque pour mes achats
  • dragonia84
    Modifié (August 2015)
    je suis allez chez un collegue a moi meme souci de plus je ne peut meme plus allez sur mon compte a la gestion de mes achats :(
  • percemer
    Modifié (August 2015)
    Bonjour dragonia84,

Il semblerait qu'il y a un souci sur Internet Explorer et Google Chrome avec Windows 10, mais pas avec Mozilla Firefox. Pourriez-vous essayer avec ce navigateur internet ?

Nous avons transmis ce souci aux autorités compétentes. Merci pour votre aide !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dragonia84
    Modifié (August 2015)
    Percemer a écrit: »
    Bonjour dragonia84,

Il semblerait qu'il y a un souci sur Internet Explorer et Google Chrome avec Windows 10, mais pas avec Mozilla Firefox. Pourriez-vous essayer avec ce navigateur internet ?

Nous avons transmis ce souci aux autorités compétentes. Merci pour votre aide !

Cordialement,

merci percemer j'ai donc installé Mozilla je peut me connecter mais au moment ou je me connecte sur mes abonnements il me fait la même chose décrit plus haut :( je ne sais pas comment faire en espérant que cela rentre dans l'ordre pour mes futurs achats.
    PS: j'ai voulut effectuer un achat via paypal et toujours le souci même avec Mozilla
  • percemer
    Modifié (August 2015)
    Bonjour dragonia84,

Le souci devrait être désormais résolu sur le navigateur Internet Explorer.

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

• dragonia84
    bonsoir
    après plusieurs tentative rien n'y fait je ne peut pas allez sur paypal
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Bonjour @dragonia84 ,

Nous sommes navrés, nous ne sommes plus en mesure de vous aider si cela ne fonctionne pas avec un autre navigateur. Nous vous invitons à contacter le Support pour obtenir une assistance.

Cordialement,
  • dragonia84
    atheinas a écrit: »
    Bonjour @dragonia84 ,

Nous sommes navrés, nous ne sommes plus en mesure de vous aider si cela ne fonctionne pas avec un autre navigateur. Nous vous invitons à contacter le Support pour obtenir une assistance.

Cordialement,

bonsoir atheinas

je pense que plus personne ne peut m'aider en effet j'aurai envie de dire (chocolat vanille fan club) cela n'a pas l'air d’être compréhensible en effet ??? j'ai envoyer un ticket support vous avez tous répondu la même chose à quelques chose prêt c'est pas comme si j'aurai aimer mettre de l'argent dedans comme 5500 zens ^^
    bref merci encore chère modératrice de votre réponse qui va me faire prendre une la bonne décision mettre de l'argent ailleurs
    a bientôt

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier