Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La Taverne Des Nains - Recrutement

Options
alxsus
alxsus Registered Users Messages: 18
Tu es nain? Tu cherches des nains sympas pour évoluer dans ce monde trop vaste pour ta petite taille? Tu aimes la bière et danser sur les tables? Ne cherche plus, La Taverne Des Nains est faite pour toi!

sans_t15.jpg

La Taverne Des Nains, vieille guilde issue d'une autre région que celle de la Côte des Epées, Amn pour être précis, vient de poser la dernière pierre de la structure implantée à Neverwinter la semaine dernière et est prête à accueillir tous les nains cherchant à se réunir sur Neverwinter et ses environs proches. Pour ceux qui souhaiteraient avoir plus d'informations, je les invite à consulter notre histoire brièvement résumée ici.

Chez nous, dans le respect de chacun, nous buvons de la bière, même les naines, nous chantons, nous taquinons les elfes avec plaisir, et nous combattons monstres et ennemis de ce que nous reconnaissons comme étant l'ordre établi. Nous avons horreur de courir, nous ne sommes pas équipés pour d'ailleurs, et nous ne fuyons pas le combat. Nous ne laissons pas l'un des nôtres à terre, dans la mesure du possible en tout cas. Enfin, même si un nain est cupide de nature, celle-ci ne doit en aucun cas entacher l'effort de groupe. Pour résumer, nous cherchons des nains volontaires à une évolution de groupe, concentrant leurs efforts dans l'aide du plus faible et s'organisant pour combattre en toute cohésion avec leurs frères de La Taverne Des Nains.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple :
- Soit prendre contact avec le Roi de La Taverne Des Nains (n'hésitez pas, il est sympa) : Guile@roinain
- Soit prendre contact avec moi, apprenti Veilleur de la Taverne : Chabada@alxsus
- Soit prendre contact avec la conseillère du Roi : Kiche@ismise
- Soit, enfin, venir vous présenter directement à la Taverne, fraîchement construite : http://latavernedesnains.forumactif.org/

Je reste à votre disposition pour répondre aux questions s'il y en avait. J'ai un tonneau de bière pour patienter.
:D

IRL : à ceux qui exploitent les failles, à ceux dont les objectifs se limitent à leurs simples personnes, à ceux qui jouissent des déséquilibres d'admission dans des combats réguliers, en résumé à ceux qui n'ont pas compris que le jeu consistait à jouer, votre chemin ne peut se confondre avec le nôtre.
Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
Post edited by alxsus on

Réponses

  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Options
    Salut les barbus!
    J'ai deux nains qui parfois sortent de leur torpeur de vapeurs de bière (oui parfois enfin... pas pour la bière lol ^^) et qui cherchent une guilde sans oreilles pointues ni grand'jambes. Bon ceux sont des reroll (1 tank et 1 guerrier off, existent depuis la béta) mais ils sont actifs enfin... selon le niveau de vapeur einh lol :P
    Au plaisir ;)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (février 2014)
    Options
    Nous pouvons les accueillir avec plaisir. N'hésite pas à prendre contact avec moi, Chabada@alxsus ou à venir nous rencontrer, entre deux vapeurs, à la Taverne pour te faire une idée de qui nous sommes. :)
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • roinain
    roinain Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Options
    Si l'envie d'une bonne chope débordante de mousse accompagnée d'un bon gros morceau de bidoche rôtie se fait ressentir, alors n’hésitez pas a vous joindre a notre table. A la Taverne des Nains, tournée de bières et repas bien gras sont au menu chaque jour.
    Évidemment, vous n'aurez accès a tous ces délices qu'a la condition d’être nain.

    :)
  • roinain
    roinain Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Options
    recrut.png

    "Si tu es ne avec des poils au menton, que ton bilboquet etait une hache ou un marteau et que ton biberon etait rempli de biere alors tu es fait pour la Taverne des Nains.
    Chez nous vous trouverez de veritables festins arroses de la meilleur mousse de Neverwinter (celle que nous brassons en fait), de la baston, des blagues crades sur les elfes et surtout beaucoup de nains."


    (Maturite, fair-play, savoir ecrire une langue que tout le monde comprend plus ou moins sont tout de meme des points sur lesquels nous avons l'oeil (et Moradin aussi). Pour les exploiteurs de failles, tricheurs etc... le petit bouton en haut a droite de cette fenetre en forme de croix est fait pour vous. :)
    Bon jeu a tous.)


    Moradin veille sur vous.
  • alxsus
    alxsus Registered Users Messages: 18
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Je n'ai rien à ajouter si ce n'est : Tournée!
    Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur
  • roinain
    roinain Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    "Freres nains de Neverwinter ou d'ailleurs.
    Quelque soit votre dieu, quelque soit la couleur de votre biere, nous vous invitons tous a rejoindre la Taverne des Nains.
    Chez nous vous trouverez de ca :


    recrut2.png

    Mais aussi de ca :

    recrut3.png


    Si vous avez le sentiment de vous reconnaitre dans l'un de ces cliches alors n'hesitez plus et venez frapper a la porte de la Taverne des Nains.

    Moradin veille sur vous."


    (ps : cette alliance a un background RP nain mais cela ne veut pas dire que le RP est obligatoire. Ainsi, RPistes ou non, tout joueur possedant un nain pourra trouver a ce dernier une place parmis nous.
    Bon jeu a tous................................. sauf aux elfes.)
  • roinain
    roinain Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Bonjour a tous,

    encore et toujours nous recherchons de valeureux guerriers ou guerrieres pour partager tournees de bieres et combats.

    Nos criteres sont toujours les memes :
    - nains ou naines uniquement
    - pas de noms du style "Bourrin666"
    - respect de la langue Francaise => pas de SMS ou autres langages bizarroïdes
    - respect de ses camarades de jeu
    - RP non-obligatoire

    Nous sommes presents tous les jours donc a moins d'etre tombe sur un mauvais jour nous vous repondrons assez rapidement.

    Pour nous contacter :
    - In Game : Guile@roinain / Chabada@alxsus / Kiche@ismise
    - sur notre forum : lien
    - ou tout simplement ici :-)

    Moradin veille sur vous.
  • roinain
    roinain Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Des nains, des naines, de l'or, de la bière et de la baston !
    Que faut-il de plus pour attirer tous les nains de Neverwinter ?
    Une Taverne ?
    Dans ce cas nos portes vous sont ouvertes, n’hésitez pas a venir partager quelques mousses en notre compagnie.

    Recrutement ouvert a tous les joueurs de nains.
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Le recrutement reprend activement
  • vitaae1849
    vitaae1849 Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    Options
    Salut salut ^^
    Je sais que ce post commence à dater mais avec mon pote (nous sommes 2 nains) on recherche une guilde active et conviviale alors je me demandais si vous étiez toujours en activités et si vous recruteriez bien 2 nouveaux nains niveaux 50 (un voleur et un paladin)
    Merci d'avance :D
  • vitaae1849
    vitaae1849 Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    Options
    Salut salut ^^
    Je sais que ce post commence à dater mais avec mon pote (nous sommes 2 nains) on recherche une guilde active et conviviale alors je me demandais si vous étiez toujours en activités et si vous recruteriez bien 2 nouveaux nains niveaux 50 (un voleur et un paladin)
    Merci d'avance :D
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Oui nous sommes toujours actif et nous recrutons. Passez nous dire bonjour et vous présenter sur notre forum : http://latavernedesnains.forumactif.org/
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Pour clarifier nos attentes :
    - Joueur mature
    - Personnage principal est un nain
    - Aucune contrainte de niveau ou de temps de jeu
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Options
    Oh, un nain ^^ Courage pour vos recrutement lol...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Options
    Merci
    Petit rajout d'information, si vous avez un personnage principal nain mais des secondaires non-nains, ils pourront entrer aussi. Il auront plus difficile à progresser en grade mais pourront rentrer :-)
  • ismise
    ismise Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Options
    D'un pas délicat et raffiné, autant que le puisse une naine faisant rouler sur le sol un tonneau rempli de bière, Kiche s'approchait de Kradak.

    Mon cher ami ! Voici ta réserve pour quelques jours.

    Elle fit un sourire puis enchaîna.

    As-tu bien mentionné qu'il y a au sein de la Taverne des Nains la plus ravissante des prêtresses naines connues à ce jour ?! C'est à ne pas négliger, hin!
    Aller, une petite mousse avant que je ne reparte, j'ai vu des araignées un peu plus loin, et Moradin sait que je les déteste !




    Prêtresse naine de la Taverne des Nains.
  • roinain
    roinain Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Options
    En effet la pus belle pretresse naine se trouve a la Taverne des Nains. C'est la reine Hylda. :-p

    Sur ce, nos portes etant desormais ouvertes aux non nains egalement ne soyez pas timide et n'hesitez pas a venir a notre rencontre.
  • draeust#4986
    draeust#4986 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonjour, ce sujet est très lointain, mais j'aimerais savoir si vous recrutez toujours.? Je cherche comme toujours des compagnons nains pour de fortes aventures rocambolesque...!