Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Premier perso level 70 besoin d'un coach car j'suis perdu...

Options
xnamz
xnamz Registered Users Messages: 2
Modifié (août 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, je poste ici car je viens de crée mon premier personnage ( je suis nouveaux '-' ) et je viens de le up level 70. J'ai essayer de regarde partout sur internet forum etc, pour savoir comment et quel stuff avoir pour ma classe ( assassin ) et je ne trouve pas, du moin c'est perimer ( forum 2013 ><' ). Alors voila ca serais pour savoir si une personne experimenter sur le jeu pour m'ajouter sur skype ( xnamz- ) mon pseudo c'est SalTY pour qu'il puisse m'expliquer/ me dire quel stuff prendre et ou l'avoir. Merci de bien vouloir m'aider car je suis vraiment pommé de chez pommé niveaux stuff... :/
Post edited by xnamz on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    tu fait un ctrl-j dans le jeu et tu coche par emplacement dans la section équipement et tu verra ou tu peux avoir ton stuff.

    un gros conseil vue que tu est lvl 70 now intègre une guilde pour avoir toute l'aide nécessaire ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tankerpg
    tankerpg Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Salutation Xnamz ! Je serais heureux de t'aider et t'ajoute donc sur skype ! Et puis comme le dit Delfelugue, avec la dernière MaJ tu as besoin d'une guilde pour ton armure de classe... Tu peux donc rejoindre la mienne si tu veux ! A bientôt !
    la verità è scritta col sangue


    Mes quêtes foundry : Ombre Draconique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier