Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

A la recherche d'une guilde qui accepte une demi-orque :p

Member Messages: 1
Plop :)

Je cherche une guilde française qui accepterait une débutante lvl 7 dans le monde de Neverwinter :D
A savoir aussi que je ne joue pas qu'à Neverwinter et que j'ai mes études à coté donc je ne veux pas d'une guilde stricte où je dois de force être présente etc.
Je suis à la recherche d'un petit truc sympatosh afin d'augmenter mes lvl dans une atmosphère conviviale et sans prise de tête.

Si vous acceptez ma requête et bien dites le moi par msg :)

Hasta Luego sur Neverwinter :cool:
Post edited by damedeforgeciel on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Registered Users Messages: 1
    Modifié (August 2015)
    Salut si tu veux tu peut me rejoindre moi et un de mes amis, nous somme respectivement lvl 20 et 22 en se moment. Il nous manque encore 3 joueurs pour créé une guilde, donc tu es la bienvenue. Un seul problème, tu doit être minimum lvl 15 pour entrer dans une guilde, c'est pas nous qui choisis, le jeux est fait comme ça. Tu peut m'ajouter sur skype: alexm2350 ou bien sur neverwinter: AlexKamikaze94 (c'est le nom de mon compte et de mon perso)
  • Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (August 2015)
    Bonsoir, afin que tu aies le choix, tu peux également venir rejoindre notre petite guilde de casuels. Aucune obligation de temps de présence n'est requise.

N'hésite pas à nous contacter.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (August 2015)
    Bonsoir,
    Si ton choix n'est pas encore fait. Tu es aussi le bienvenu chez les champions de Velsharoon.
    On est une 60ene environs, pas de regles en dehors de la bonne humeur et le dernier arrivé apporte les croissants et les pains au chocolat ;-).
    On est plutot axé PvE meme s'il y a un peu de tout.
    Voila pour la petite publicité.
    En tout cas, bon jeu

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.