Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[RP] Contre les cultistes du feu #1 : Aide à la fausse Ardente

alice18000
alice18000 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Modifié (août 2015) dans Autres concours
Les crieurs de la ville transmettent un nouveau message du Sergent Knox :

« Chers compatriotes ! Une fois de plus, nous allons devoir recourir à votre aide, non pas dans un pays gelé mais dans les profondeurs de Gauntlgrym, à la fosse Ardente.
La Capitaine Montrose et ses alliés ne peuvent plus résister, les adorateurs gagnent du terrain jour après jour. Dernièrement, plusieurs adorateurs se jettent dans la fosse avec des Orbes de dévastations afin de réveiller Maegera. Nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser faire, ce serait un désastre pour Padhiver !
Un groupe de citoyens armés va donc partir dans ces profondeurs, dans trois jours, sous le commandement de Swynn Mineshadow, une apprentie du Sergent Waylander. Nous espérons recevoir votre aide ! »



[Hors-RP] Bonjour,

Un évènement RP aura donc lieu ce dimanche à 16h. Vous êtes donc tous invités à rejoindre cette expédition afin d’aider la Capitaine Montrose à la fosse ardente ! Nous vous attendrons à coté du Sergent Knox. L'évènement durera environ 1heure. Les joueurs doivent être au minimum niveau 60 et avoir fini les quêtes donnant accès aux 4 nouvelles zones du module 6.

Padhiver a besoin de vous !
Irann, membre de la communauté rôliste.
Post edited by alice18000 on

Réponses

  • orbitrice
    orbitrice Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Pour ma petite Alice, je tâcherais d'être là =)

    J'inscris Moon à l'expédition
    Moon - Rôliste - Chef de guilde intérimaire
  • staneria
    staneria Member Messages: 55 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Ah ! Vu l'heure je ne serais pas encore chez moi. :/
    Passez quand même un bon event ! ^^
    Staneria Victores Valaurkos
    Membre de la Communauté Rôliste


    KEEP CALM and VALAURKE
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Hemerion en sera.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

    ->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

    Quêtes hors-campagne

    ->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

    Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

    ->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.


    Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

    http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

    http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

    Membre de la Communauté des Créateurs
  • alice18000
    alice18000 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Bonsoir !
    L’évènement s’est terminé. Nous avons eu la joie d’accueillir 5 nouveaux rôlistes : Trahorn, ELLULAH, Griselda, Timli ainsi qu’Elaën Duskwalker. 14 valeureux aventuriers sont donc partis à la fosse ardente. Nous avons d’abord tenté de stopper les cultistes qui sautaient dans la fosse, cette mission fut malheureusement un échec. L’invocation de Maegera a tout de même été évitée. Nous avons ensuite repoussé les cultistes qui commençaient à dominer la zone, notamment en éliminant Griffe Ardente. Enfin, nous sommes tous allés à la taverne du Repos du Pleureur à Ebon Down car la garde offre des tournées à ses bénévoles :).

    Points positifs :

    - Il y a eu 14 participants, c’est donc l’évènement où nous avons été le plus nombreux depuis le relancement de la communauté rôliste, il y a un an par Sombrepiaf.
    - Malgré mon absence à cause d’un crash de mon PC, des joueurs ont su prendre en main le groupe.

    Points négatifs:

    - Un manque d’organisation (en partie dû au crash de mon PC), ce qui a nui en partie au RP ainsi qu’à ce qui était initialement prévu.
    - Une disparité des niveaux a empêché certains joueurs de profiter pleinement.
    - Il aurait fallu prévoir un moment avant la séance afin de bien initié certains nouveaux joueurs.
    - Les transferts entre les différentes map sont assez compliqués car les trois groupes doivent arrivés dans la même instance, ce qui n’est pas évident lorsque nous sommes tous dans le feu de l’action.

    Merci à tous pour votre participation et n'hésitez pas à donner votre avis sur la séance :).
    Irann, membre de la communauté rôliste.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier